The end

 

[Film] Le Chevalier Noir

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[Film] Le Chevalier Noir

Postpar Kiv » 25 Juil 2008, 21:20

En sortant de la salle, je ne sentais qu'une seule émotion : La tristesse. La tristesse pour deux raisons : Nous ne pourrons plus voir le Joker de Ledger dans les prochains Batman et triste parce que ce film a une fin.

Ce fut sublime !!! Rien de moins. Un film complet remplis de tous et au bon moment. On sens la tristesse des personnages au bon moments, leur colere, leur joie et j'en passe.


"People will die. I'm the man of my word"

Maggie Gyllenhal remplace magnifiquement Katie Holmes dans le rôle de Rachel Dawes.
Christian Bale, comme a son habitude, brillant et transporte bien le rôle de Bruce Wayne.
Aaron Eckhart, Harvey Dent, est remplis de charisme. Un homme de tête et un leader qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Un homme bon et courageux et meme nous nous disons : "I believe in Harvey Dent".
Gary Oldman reprend le rôle de Gordon, rôle qui lui va à ravir. On peut assité à sa promotion de Commissaire dans le film.
Michael Cain est toujours aussi sympathique dans son rôle d'Alfred le major d'homme.
Morgan Freeman, continue toujours d'amelioré le costume et accessoire de Batman.

Tout le monde y met du coeur dans ce film et ca parait

"This City deserve a better class of criminal"

Le defunt Heath Ledger dans le meilleur rôle de sa carrière incarne avec une perfection de dieu le rôle du méchant le plus redoutable, le plus maniaque et le plus craint de l'univers de Batman et je dirais meme plus, de l'univers de la bédé.
Il est "baveux" (dans le sens, qu'il cherche tout le monde) il est épeurant, il est drôle, il est tout simplement GÉNIAL. AUCUNE, AUCUNE fausse note sur sa performance. depuis le debut de se projet j'ai mis toute ma confiance sur Christopher Nolan pour remettre sur grand écran, mon méchant préféré avec mon héros préféré et il n'a toujours pas trahi ma confiance. J'y ai toujours crus et je lui donnais raison pour avoir choisi Heath Ledger, malgré ce que tout le monde disait contre ce choix. Maintenant je vous rit tous au nez, vous ceux qu'il n'ont pas crue, vous ne méritez meme pas de voir ce film, juste parce que vous avez des doutes malgré le talents de Ledger et de Nolan.

Nous ne pouvons rien faire d'autre que d'y croire. Il seme le chaos d'une facon que personne ne peut faire. Il donne des ultimatums sadique et chaotique au citoyen de Gotham et surtout à Batman. Toujours la réplique "méchante" mais combien efficace pour déstabilisé ses adversaires. Il est sadique et n'hésite en rien pour tuer. Ce qui ajoute au charisme du personnage et qui, encore une fois, est merveilleusement interpréter. Le personnage est plus grand que nature. Tout a été fidele au Joker de Bob Kane.

"-You're not dead ? - Half !"

Deux-face fait son apparition également, et lui aussi nous ne pouvons que y croire. D'autant plus que son histoire est tragique et nous ne pouvons que compatir à la souffrance d'Harvey Dent. Je le dit sans gêne : "I STILL believe in Havey Dent" Et que dire de son maquillage, MA-GNI-FI-QUE ! Rien a voir au cartoon de Tommy Lee Jones.

L'attente au prochain film est déjà insuportable. En entendant, je vais le revoir, en version original et en IMAX. et Christopher Nolan, Merci pour tout. J'y ai toujours cru et ma confiance a toujours été avec toi. Scenario fidele, rien n'est fait a la hate et des performances innoubliables.

Merci a tous, mais surtout à Heath Ledger. Tu nous a quitter en nous laissant un magnifique cadeau. Que mes pensées te rejoignent et repose en paix mon ami.
Suivez les aventures de Alex dans
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiv
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 145
Inscription: 21 Mai 2008, 15:40
Localisation: Montreal, Quebec, Canada

Postpar F-9000 » 25 Juil 2008, 21:38

Ne nous dévoile pas toute l'intrigue, le film ne sort que le 13 août en France!

F-9000 :griff:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Kiv » 25 Juil 2008, 21:41

Je ne vais rien dévoiller. Je fais juste dire que c'est un excellent film
Suivez les aventures de Alex dans
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiv
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 145
Inscription: 21 Mai 2008, 15:40
Localisation: Montreal, Quebec, Canada

Postpar Mathieu » 30 Juil 2008, 13:37

Pff, quel retard que vous avez en France... :a19:

J'ai été le voir et j'ai vraiment bien aimé!

à voir! :a38:
http://cinema-planet.forumactif.com

Forum cinéma tout neuf !
Mathieu
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 47
Inscription: 30 Juil 2008, 12:48
Localisation: La question à se poser n'est pas "où sommes nous ?", mais plutôt "quand sommes nous ?"

Postpar Kiv » 02 Nov 2008, 16:51

Image
Suivez les aventures de Alex dans
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiv
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 145
Inscription: 21 Mai 2008, 15:40
Localisation: Montreal, Quebec, Canada

Postpar Mrs-McFly » 31 Déc 2008, 17:37

Le Dvd Sort Quand ?

Heath Est Un Dieu Dans La Peau Du Joker
Et Gary Un Commissaire Genial :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mrs-McFly
Expert en fumier
 
Posts: 6
Inscription: 31 Déc 2008, 16:19
Localisation: Dans Le Futur

Postpar Marty 007 » 02 Fév 2009, 00:39

Devenu un de mes films préférés... si ce n'est pas déjà MON film préféré, malgrès que je ne l'ai vu que deux fois.

Très grands acteurs, dont on retiendra les quatre de tête :
-Christian Bale, le meilleur Batman de l'histoire
-Gary Oldman, le meilleur flic de l'histoire (bon c'est vrai que John McClane et Axel Foley aussi :a33: :a12: )
-Aaron Eckart : très bon gentil qui devient méchant
-Heath Ledger -repose en paix- : ca c'est ce que j'appelle du méchant de première classe !!! :cool: :cool: :cool:
Sinon dans les rôles secondaires :
-Morgan Freeman, toujours très charismatique :a33:
-Michael Caine, un Alfred plus jeune mais tout aussi respectable
-Maggie Gyllenhall, séduisante amie d'enfance de Bruce Wayne/Batman et nouvelle fiancée de Harvey Dent

Grande intrigue, atmosphère et scénario géniaux...
Rien à signaler, tout est génial. Le meilleur Batman et le meilleur film de super-héros de tous les temps!!! :a33: :a33: :a33: :a33:

Seul bémol :
Le manoir Wayne détruit qui selon Bruce sera reconstruit pierre par pierre... ambitieux :a12: Dommage que l'on ne voie pas le manoir dans ce film... il donnait une contre-ambiance je trouve... Mais la Tour Wayne reste très bien.
-Je voudrais te demander de ne pas utiliser l'ampli pour le moment, il y a un léger risque de court-circuit...
-D'accord Doc... j'y penserai...
Avatar de l’utilisateur
Marty 007
Visiteur du Futur
 
Posts: 103
Inscription: 30 Jan 2009, 14:45

Postpar F-9000 » 02 Fév 2009, 18:16

:cool: Moi aussi, j'ai hâte que le DVD sorte en France : je me précipiterai vers les rayons en planant comme le héros masqué lorsqu'il fonce sur sa moto!

:c22: J'avais adoré ce film, le trouvant bien meilleur que le premier, tout ébloui que j'étais par la prestation des acteurs! :a19:

L'absence du manoir, dis-tu? Ne t'inquiète pas, il sera probablement reconstruit dans le 3ème épisode prévu en 2011, avec une bat-cave encore mieux équipée que jamais! :a25:

F-9000 :a17:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar F-9000 » 07 Nov 2010, 10:43

Quand je tape Batman 3 sur Google, je tombe sur ce genre d'affiches:
Image
Image

:a19: Fake ou réalité? Les chroniqueurs du Net, eux, affirment que ls premières vues du film se feront en avril 2011 et que celui-ci sortira en juillet 2012. Les nouveaux ennemis seraient l'Homme-Mystère et Harley Quinn. Par ailleurs, il serait question du procès de Batman, recherché pour le meurtre de policiers dont il a endossé la responsabilité à la fin du second film.

F-9000 :cool:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar bilbon » 09 Nov 2010, 19:06

Miam miam :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar F-9000 » 10 Nov 2010, 11:24

Le 1 nous avait présenté la nouvelle Batmobile, le 2 la Bat-Bike, j'espère que le 3 nous dévoilera enfin la nouvelle Batwing! :a19:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde