The end

 

[série] The Sopranos

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[série] The Sopranos

Postpar doc brawn » 12 Mai 2008, 18:58

Image

Synopsis

Cette série met en scène les difficultés que rencontre Tony Soprano, parrain de la mafia du New Jersey, à concilier les intérêts de sa vraie famille et de sa « famille » professionnelle. Cette dualité lui procure d'ailleurs des états d'âme qu'il confie à une psychanalyste.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Soprano

Ma question est : Qui a déjà regardé cette série ?
avez-vous aimé ou pas ?
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 12 Mai 2008, 19:04

En ce qui me concerne :

J'avais beaucoup entendu parlé de cette série par le passé et TOUJOURS positivement ! Je me suis dit faut quand même que j'y jette un oeil :mrgreen:
c'était en Septembre 2007. J'ai regardé 2-3 épisodes et je n'ai pas vraiment accroché bah !!! Je me suis quand même forcé à regardé les suivants puis au bout du 3/4 épisodes j'étais accrocs :c03:

Avril 2008 j'ai fini la série en regardant régulièrement les 86 épisodes.
Et je rejoints tout les avis que j'avais eu par le passé : cette série est un pure chef d'oeuvre et je pèse mes mots. Beaucoup s'accordent à dire que c'est la meilleure série de tout les temps et de loin , on va même dire c'est de la littérature télévisuel , je suis de ceux-là

J'ai regardé pas mal de série mais Les sopranos c'est la seule qui m'a fait un déchirement quand j'ai fini la série, comme un manque, j'étais même triste que ça s'arrête :d03: comme beaucoup d'autres aussi. Un sentiment étrange que je n'avais jamais ressenti avec d'autres séries que j'avais regardé

voilà en gros

Je vous invite à lire les critiques de la série sur le site allociné pour vous en convaincre
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 14 Mai 2008, 19:00

Personne en connaît ou vu les Soprano ? Bon en même temps c'est un peu normal, ici en France, elle est presque passé inaperçus :d02: elle était diffusée tard le soir sur FR2 vers 23h40

Par contre au stats elle a fait un énorme carton , les meilleurs audiences des séries il me semble ! Et elle a reçu énormément de récompense
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Damien » 14 Mai 2008, 19:25

doc brawn a écrit:Personne en connaît ou vu les Soprano ? Bon en même temps c'est un peu normal, ici en France, elle est presque passé inaperçus :d02: elle était diffusée tard le soir sur FR2 vers 23h40

Par contre au stats elle a fait un énorme carton , les meilleurs audiences des séries il me semble ! Et elle a reçu énormément de récompense


Oui forcement aux USA (surtout pour moi au New Jersey), c'etait LA serie a regarder... sauf que je ne l'ai jamais vu parce c'etait sur une chaine payante (HBO)

Mais j'ai entendu enormement de bon commentaire (a part sur le dernier episode) Tout le monde adore et tout le monde en parlait et en parle encore maintenant. Faudra que je m'y mette un jour a regarder les DVD.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar doc brawn » 14 Mai 2008, 19:47

Ah oui toi c'est vrai tu es au stats, tu peux aller sur les lieux mythiques car effectivement tout a été tourné sur de vrais lieux et non en studio

C'est vrai que le dernier épisode à suscité énormément de réactions

Ceux qui ont crié au scandale et ceux qui ont dit que c'est grandiose
Moi au début , j'ai été super surpris .... puis déçu .... puis en prenant du recul et en re-visionannt vite l'histoire dans la tête après avoir vu le dernier épidose, je trouve aujourd"hui cette fin magnifique :c03: :c03:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde