The end

 

[série] Dr.House

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[série] Dr.House

Postpar doc brawn » 08 Mar 2008, 14:16

Y-a t-il des passionés de cette série qui passe actuellement sur TF1 ?


Synopsis : Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies

Image

Image

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... e=238.html
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 08 Mar 2008, 14:45

J'aime beaucoup Dr.House, malheureusement j'ai rarement l'occasion de regarder le mercredi. Va falloir que j'investisse dans les dvd !
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 08 Mar 2008, 15:14

Moi je suis tombé dessus par hasard un mercredi soir sur TF1, et c'était malheureusement (pour moi) les 3 derniers épisodes de la saison 2 :d04: et en 3 épisodes je suis tombé accrocs de ce docteur pas comme les autres. Et maintenant je ne peux pas louper un épisode le mercredi

Faut aussi que je m'achète les DVD pour voir la série depuis le début au moins :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar shrekdu56 » 08 Mar 2008, 19:22

Y-a t-il des passionés de cette série qui passe actuellement sur TF1 ?


Je pense pouvoir affirmer que je suis vraiment accroc a cette série, limite dejantée, avec ce docteur tres particulier qui nous fait découvrir le monde médical autrement que par des séries a l'eau de rose tel que Greys Anatomy, ou Urgence!
Avatar de l’utilisateur
shrekdu56
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 221
Inscription: 07 Juil 2007, 16:23
Localisation: Brest

Postpar W.T.F » 08 Mar 2008, 23:32

Je suis pire qu'accro à cette série, l'une des meilleures séries qui passent actuellement.


J'ai deja vu toute la saison trois, et d'ailleurs je conseil pas la VOst fr car les dialogues sont ultra rapide on loupe pas mal de trucs notamment quelques répliques piquante, meme si en vo les choses sont toujours mieux, là ca perd un peu car ca va vraiment trop trop vite lol.

M'enfin moi je dis AVE HOUSE AVE HOUSE


lol
Nobody Tells me Nothing. - Hot Fuzz -
Avatar de l’utilisateur
W.T.F
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 27
Inscription: 20 Fév 2008, 13:01
Localisation: Essonnes

Postpar strickwood » 09 Mar 2008, 18:31

Moi aussi je suis tombé dessus en plein milieu de saison, et maintenant je commence à en être un peu accroc aussi.
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Bibou » 14 Mar 2008, 20:48

Ah House... !!!!! Je suis ultra accro moi aussi !!! Cette série, c'est une pure merveille !!!! :a19:

Il est tellement pas comme les autres... :c03:
Lou! donne moi un lait... au chocolat!!!!
Marty Girl...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibou
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 290
Inscription: 02 Mar 2005, 14:50
Localisation: salon

Postpar doc brawn » 14 Mar 2008, 21:29

J'ai l'impression qu'avec cette série, il n'y a pas de demi-mesure ou tu ADORES ou tu DETESTES !
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 14 Mar 2008, 21:30

House qui même dans la vraie vie aime se foutre de la gueule des gens :a12:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... french_fun

et en plus il parle en Français :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 23 Sep 2008, 19:36

Je remonte un peu ce topic pour savoir s'il y a d'autres adepte de ce Dr déjanté ?

Je me suis refait les 3 saisons pour la 2eme fois, (il me reste plus que 5 épisode la S3 à regarder)

Image
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 23 Sep 2008, 19:43

Pour vous donner une idée du personnage de House, voici une petite vidéo :a12:

<div><object width="420" height="258"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k4xxdskkKFNV3di0YR&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k4xxdskkKFNV3di0YR&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="258" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>
<b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2k10t_le-dr-house-se-presente-a-des-patie_fun">Le Dr House se présente à des patients...</a></b>
<i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/diboan">diboan</a></i></div>
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Manu R. McFly » 23 Sep 2008, 20:32

doc brawn a écrit:Pour vous donner une idée du personnage de House, voici une petite vidéo :a12:


Si Dr. House est toujours comme ça, ça m'a l'air bien fendart ! Cet extrait me fait penser à Dr. Cox dans Scrubs... Si c'est l'esprit de la série "Scrubs", j'adhère completement :a12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Olwë » 23 Sep 2008, 21:07

Manu R. McFly a écrit:Cet extrait me fait penser à Dr. Cox dans Scrubs...


Plutôt oui... Je trouve que le Dr House est un copié collé du Dr. Cox de Scrubs. je trouve ça dommage parce que même si la série est bien le manque d'originalité est là. Et Scrubs et le Docteur Cox reste pour moi beaucoup plus drôle et amusant à regarder que House.
Pour preuve j'ai jamais éclaté de rire devant Dr House alors que dans Scrubs :a19:

C'est mon point de vue... Et Chacun son humour.
Dernière édition par Olwë le 23 Sep 2008, 21:11, édité 1 fois.
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Postpar doc brawn » 23 Sep 2008, 21:10

Manu R. McFly a écrit:
doc brawn a écrit:Pour vous donner une idée du personnage de House, voici une petite vidéo :a12:


Si Dr. House est toujours comme ça, ça m'a l'air bien fendart ! Cet extrait me fait penser à Dr. Cox dans Scrubs... Si c'est l'esprit de la série "Scrubs", j'adhère completement :a12:


Il est pire que ça encore. Indégniablement si tu as aimé cet extrait, je peux affirmer sans trop prendre de risque que tu aimeras cette série et que tu en deviendras fan.

Comme je le disais plus haut ; DR.House ou tu es fan ou alors du déteste profondément, il n'y pas de demi-mesure avec l'ésprit du personnage.

Une vidéo qui rassemble quelques réparties de folie du Dr.House

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Q0Sc0VqL3sg&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Q0Sc0VqL3sg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Une chose important cette série n'a strictement rien a voir avec les autres séries médicale comme urgence ou grey's anatomy ou je sais quoi d'autre encore.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 23 Sep 2008, 21:18

Olwë a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Cet extrait me fait penser à Dr. Cox dans Scrubs...


Plutôt oui... Je trouve que le Dr House est un copié collé du Dr. Cox de Scrubs. je trouve ça dommage parce que même si la série est bien le manque d'originalité est là. Et Scrubs et le Docteur Cox reste pour moi beaucoup plus drôle et amusant à regarder que House.
Pour preuve j'ai jamais éclaté de rire devant Dr House alors que dans Scrubs :a19:

C'est mon point de vue... Et Chacun son humour.


C'est archi faux ça. C'est que tu n'as jamais du voir Dr.house ou pas plus que deux épisodes.(ne le prend pas mal :a38: ) Ce sont deux personnages totalement différent dans leur caractère, ils ont strictement rien n'a voir. Mais tu as raison, c'estun humour totalement différent entre House et Scubs.

Regarde juste une saison pour te convaincre que house et scrubs sont diffèrent sur tous les points de vu. Après encore une fois je peux comprendre qu'on n'aime pas house, c'est très particulier, très décalé.

House c'est la 1ere série médicale du genre qui traite en profondeur les maladies. En gros c'est comme columbo sauf qu'on ne cherche pas le meurtrier mais house fait son enquête avec l'aide de son équipe pour chercher les ou la cause de la maladie en faisait tout une enquête sur le patient etc...

D'ailleurs, d'avis de plusieurs médecins pros, House et la 1ere série qui reflète pas mal la réalité.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar CyrilusOne » 24 Sep 2008, 10:30

JE VEUX MA VICODIN !!!

Plus fan que fan, voici Cyril :a38:
J'ai découvert la série en juin dernier si je me souviens bien, j'étais tombé sur la fin de la saison 1... Et puis peu à peu j'ai regardé toute la saison 1... toute la saison 2... toute la saison 3... et toute la saison 4 ! Et tout ceci en l'espace de... 3 semaines :a13:

Donc, OUI, j'adore House !!! :a38:


Et pour les fans de Hugh Laurie, le voici à la cérémonie des Emmy Awards (pas ceux de cette année) avec une présentation assez inattendue !

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/oUgPgVB66Zk&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/oUgPgVB66Zk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar doc brawn » 24 Sep 2008, 14:46

J'ai un peu la même histoire que toi sur la découverte de la série :mrgreen:
En parlant d'Emmy Awards , il aurait dû y être cette année (c'était il y a quelques jours de cela) et il n'était pas présent, la raison ............................................ il était malade, un comble pour un docteur :a12:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 24 Sep 2008, 15:08

J'adore l'affiche de promo pour la saison 5

Image

Au début j'ai pas tilté, mais en y regardant plus attentivement, c'est un beau doigt d'honneur que fait House avec un jolie petit sourire narquois. :mrgreen: :cool: Tout un symbole venant de ce personnage.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar CyrilusOne » 24 Sep 2008, 18:18

Quelques scènes ou répliques qui m'ont particulièrement marqué :
- quand un jeune homme vient le voir parce que... il a un lecteur MP3 coincé quelque part...
- Quand nos trois médecins annoncent à House : "Nous avons une hémorragie rectale" "Tous les trois ?!?"
- Un épisode où on voit successivement la langue d'un gars gonfler à vue d'œil, puis son œil gonfler lui aussi jusqu'à sauter en l'air ! Dans le même épisode, le même gars se fait ouvrir tout le ventre à la barbare, avec tous ses organes qui sortent complètement ^^

...
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar doc brawn » 24 Sep 2008, 21:26

CyrilusOne a écrit:House : "Nous avons une hémorragie rectale" "Tous les trois ?!?"
- Un épisode où on voit successivement la langue d'un gars gonfler à vue d'œil, puis son œil gonfler lui aussi jusqu'à sauter en l'air ! Dans le même épisode, le même gars se fait ouvrir tout le ventre à la barbare, avec tous ses organes qui sortent complètement ^^

...


Cette épisode est excellent, c'est le 24eme et dernier épisode de la saison 2
Du début à la fin house est en plein rêve mais ça on le sait qu'a la fin de l'épisode. En tout cas fallait bien être attentif à cette épisode car assez complexe

Image
Photo qui n'a rien a voir avec ce que je viens de dire
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 02 Oct 2008, 21:53

A toute hasard personne ne sait quand sera diffusé la saison 4 en France ? Je sais qu'elle est diffusée actuellement sur la TSR ...
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 03 Oct 2008, 00:16

Franchement House, quel beau mec !

Pour en avoir discuté avec certaines de mes amies (23-30 ans) il récolte un franc succès ! Aucune concurrence possible !
Quand je serais grand, je serais DOCTEUR ! (mais méchant hein ho).
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 03 Oct 2008, 13:19

Nan seulement il récolte un franc succès mais il rencontre aussi un franc succès au près des Medecins pros.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 18 Fév 2009, 12:18

Ce soir grand retour du Doc House sur Tf1 pour une nouvelle saison, la saison 4. :c03:

Donc pour ceux qui ne connaissent pas cette série, vous pouvez y jetter un oeil :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Emmet Latroph Brown » 02 Aoû 2009, 08:23

Ouéééé ! DR.House ! Il est excellent ce gars ! X-D
J'aime bien regarder Dr.House , vivement que ça reprenne :mrgreen: :mrgreen:
La plus grande scène de SPOIL de l'histoire :
-Hey, J'ai déjà vu cet épisode, c'est super connu, c'est un classique! C'est l'épisode où Ralph se déguise en habitant de la planète Mars !
-Comment tu l'as déjà vu, c'est l'émission d'aujourd'hui...
-Ben oui je l'ai vu... En rediffusion...
-Et c'est quoi une rediffusion?
-Tu le sauras bien assez tôt...
Avatar de l’utilisateur
Emmet Latroph Brown
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 422
Inscription: 27 Déc 2007, 23:43
Localisation: Là , Ici , Là Bas , Enfin ça depend

Postpar CyrilusOne » 02 Aoû 2009, 09:42

Oui, et la saison 5 s'est terminée de façon très triste (tout comme la saison 4 d'ailleurs)
On veut la suuuiiiiiteeeuhh ! :a13:
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Leoprydze » 02 Aoû 2009, 11:41

Emmet Latroph Brown a écrit:Ouéééé ! DR.House ! Il est excellent ce gars ! X-D
J'aime bien regarder Dr.House , vivement que ça reprenne :mrgreen: :mrgreen:


+1 :D
Pourquoi aime t'on Retour vers le futur ? tout simplement parce que on voudrait vivre la vie de Marty McFly , Voyager dans le temps
Avatar de l’utilisateur
Leoprydze
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 115
Inscription: 29 Jan 2009, 18:59

Postpar doc brawn » 29 Oct 2009, 21:05

Je remonte ce sujet car normalement la nouvelle saison 5 devrait être diffusée début de l'année prochaine (On parle de Janvier)

Image
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Mc P. Manu » 29 Oct 2009, 21:09

Il a limite une tête de psychopathe! :a12:
En tout cas ça colle bien au rôle! :maddog:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Delorean » 29 Oct 2009, 21:51

Quelqu'un pourrait-il me donner le titre de l'épisode, où le Dr House récupère un cadavre avec une balle dans la tête, et lui fait passer une IRM !

Merci
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar doc brawn » 29 Oct 2009, 22:05

Je me rappelle très bien de cette épisode et de mémoire c'est dans l'une des deux premières saison. Je vais voir si je retrouve le titre mais je ne te promets rien.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 29 Oct 2009, 22:12

Le titre c'est "De l'autre côté" et c'est l'épisode 20 de la saison 2
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Delorean » 29 Oct 2009, 22:26

Merci bien, il ne me reste plus qu'à patienter qu'il soit diffusé sur TF1… Je suis assidument cette série depuis le mois d'août, où la Une diffuse depuis la toute première saison !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde