Olwë a écrit:Manu R. McFly a écrit:Cet extrait me fait penser à Dr. Cox dans Scrubs...
Plutôt oui... Je trouve que le Dr House
est un copié collé du Dr. Cox de Scrubs. je trouve ça dommage parce que même si la série est bien le manque d'originalité est là. Et Scrubs et le Docteur Cox reste pour moi beaucoup plus drôle et amusant à regarder que House.
Pour preuve j'ai jamais éclaté de rire devant Dr House alors que dans Scrubs
C'est mon point de vue... Et Chacun son humour.
C'est archi faux ça. C'est que tu n'as jamais du voir Dr.house ou pas plus que deux épisodes.(ne le prend pas mal

) Ce sont deux personnages totalement différent dans leur caractère, ils ont strictement rien n'a voir. Mais tu as raison, c'estun humour totalement différent entre House et Scubs.
Regarde juste une saison pour te convaincre que house et scrubs sont diffèrent sur tous les points de vu. Après encore une fois je peux comprendre qu'on n'aime pas house, c'est très particulier, très décalé.
House c'est la 1ere série médicale du genre qui traite en profondeur les maladies. En gros c'est comme columbo sauf qu'on ne cherche pas le meurtrier mais house fait son enquête avec l'aide de son équipe pour chercher les ou la cause de la maladie en faisait tout une enquête sur le patient etc...
D'ailleurs, d'avis de plusieurs médecins pros, House et la 1ere série qui reflète pas mal la réalité.