The end

 

le nouveau Joker est mort :(((((((((((((

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

le nouveau Joker est mort :(((((((((((((

Postpar Joker » 23 Jan 2008, 00:11

trop degouté, étais deja fan avant sa sortie d'ou mon pseudo ' :d04: :d03: :d03: :d03:

l'acteur australien Heath Ledger trouvé mort à New York

Mis en ligne le 22/01/2008 à 23:17

L'acteur australien Heath Ledger, 28 ans, un des deux héros du film "Brokeback Mountain", a été trouvé mort mardi à New York, a indiqué la police. Le jeune acteur a été trouvé sans vie à 15h26 (21h26 HB) "à son domicile, 421 Broome Street", au sud de Manhattan, a précisé la police. "Nous ne connaissons pas les causes du décès", a ajouté le policier. (BVH) ./. ()

o_O
(prise de stupéfiants, selon nouvelobs)

pitié non, pas lui pas le joker :( :( :( :'(

Image

L'acteur Heath Ledger incarne le Joker dans le film «The Dark Knight».
Joker
Balayeur chez Lou
 
Posts: 12
Inscription: 23 Sep 2007, 22:33

Postpar bilbon » 23 Jan 2008, 18:22

J'avais vu les infos ce midi, mais je n'avais pas eu le temps de voir qui était décédé. Et là je viens de le savoir, je n'en reviens pas ! je suis d'accord avec toi, j'attends beaucoup de ce nouveau Batman car pour moi tout repose sur le jeu d'acteur de Heath Ledger qui incarne le Joker.

Etonné de cette nouvelle, RIP.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar zOrg » 23 Jan 2008, 22:32

En voilà un qui joue son rôle de méchant jusqu'au bout, en se bourrant de drugs. Une bien belle promo inattendue pour le film !
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Joker » 26 Jan 2008, 01:29

zOrg a écrit:En voilà un qui joue son rôle de méchant jusqu'au bout, en se bourrant de drugs. Une bien belle promo inattendue pour le film !


j'ai lu cette stupide reflexion sur pas mal de forum, comme si Batman avait besoin d'une promo pareille pour marcher

:roll:
Joker
Balayeur chez Lou
 
Posts: 12
Inscription: 23 Sep 2007, 22:33

Postpar Pitetcho » 26 Jan 2008, 03:03

J'aimais bien cet acteur ! (même si je ne suis pas fan de Batman et que je n'irais pas le voir ^^) mais sa mort est étonnante et étrange...
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde