The end

 

Terminator Salvation : The Future Begins (Terminator 4)

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Terminator Salvation : The Future Begins (Terminator 4)

Postpar ZeKE » 07 Jan 2008, 00:23

Je suis tombé la dessus par hasard, je savais pas qu'un Terminator 4 (ou plutôt une nouvelle trilogie !!!!) était prévu et sans Schwarzie.

(Qui a pensé à une nouvelle trilogie bttf avec de nouveaux acteurs, je t'ai vu dans le fond le classe petit Michel ^^ :a12: )

A voir aussi
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Biff MacFly » 07 Jan 2008, 18:40

Franchement moi je rêve d'une nouvelle trilogie BTTF, même si Zemekis lui y est réfractaire et que nombre de fans ont peur que cela "casse le mythe". Même si ça ne vaut pas la première, inégalable à mon sens, j'y serais hautement favorable.

Pour ce qui est de Terminator. Le 1 et le 2 sont très biens, mais alors le 3 il était Null de chez Null ! Alors une nouvelle Trilogie, on peut s'attendre au pire.
papa papa papi papo
Biff MacFly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 51
Inscription: 19 Sep 2007, 10:38

Re: Terminator Salvation : The Future Begins (Terminator 4)

Postpar Michel L Brown » 10 Jan 2008, 20:23

ZeKE a écrit:Je suis tombé la dessus par hasard, je savais pas qu'un Terminator 4 (ou plutôt une nouvelle trilogie !!!!) était prévu et sans Schwarzie.

(Qui a pensé à une nouvelle trilogie bttf avec de nouveaux acteurs, je t'ai vu dans le fond le classe petit Michel ^^ :a12: )

A voir aussi


:cool: ZeKE!

Oui, ils ont prévus comme cela. Seulement j'ai appris la semaine dernière que Schwarzie allait effectuer un retour au ciné. Va-t-il revenir sur sa décision de ne plus reprendre son rôle de Terminator fait sur mesure pour lui, ou prendront-ils défénitivement un nouvel acteur? J'ai très hâte de savoir s'ils maintiendront cette idée. Dans le cas de, Superman returns, Brandon Routh a été vraiment SUPER! :a33: :a33: :a33:

En tout cas, pour Schwarzie, ce ne sont pas ses 60 ans bien sonné qui l'empêcheront! Il n'aura pas besoin de passer dans une clinique de rajeunissement, même en 2015. :a08:

À n'en pas douter, ça semble être encore la forme pour lui! :d01:

MLB
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Mc Fly » 10 Jan 2008, 23:35

Le futur nous réservera de droles de surprises :a38:

C'est ça Hollywood :a12:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Delorean » 25 Juil 2008, 19:23

Ca y est le teaser est désormais visionnable sur allociné.fr !


http://www.allocine.fr/video/player_gen ... pub=1.html
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar FAB » 26 Juil 2008, 10:34

Hannnn c'est Christian Bale ? :d01: :d01:

Ouah énorme, ce film s'annonce bien, même très bien :mrgreen:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Delorean » 26 Juil 2008, 13:09

Je ne le connaissais même pas avant !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar F-9000 » 06 Aoû 2008, 09:17

:d01: Je découvre à l'instant le teaser! Ce n'est donc pas une blague, une nouvelle trilogie sur Terminator est vraiment en route???? :d01: :d01:

Image

A l'heure où nous zôtres Européens ne connaissons pas même pas la prétendue série TV The Sarah Connors Chronicles, je n'en reviens pas d'apprendre que la franchise a été relancée au cinéma avec Christopher Nolan (Mr Batman, qui n'est pas rien!!!!) en vedette!

Toutefois, je m'avoue extrêmement sceptique car autant Terminator 2 avait sidéré le public sur grand écran en 1991, autant T3 avait coulé l'indice de qualité de la saga en 2003. John n'était plus incarné par le même acteur et certains anachronismes étaient venu perturber la chronologie de l'histoire.

De plus, qui dit T4 dit forcément résurrection de Kyle Reese et forcément de Tonton Arnold (sans doute par images de synthèse pour le rajeunir). Pourvu que l'on ne sombre pas dans un film aussi ennuyeux que Transformers!

News here :
http://www.dvdrama.com/film-6152-termin ... ssance.php

F-9000 :a13:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar rotrevrep » 23 Aoû 2008, 08:37

F-9000 a écrit::d01: Je découvre à l'instant le teaser! Ce n'est donc pas une blague, une nouvelle trilogie sur Terminator est vraiment en route???? :d01: :d01:

A l'heure où nous zôtres Européens ne connaissons pas même pas la prétendue série TV The Sarah Connors Chronicles, je n'en reviens pas d'apprendre que la franchise a été relancée au cinéma avec Christopher Nolan (Mr Batman, qui n'est pas rien!!!!) en vedette!

Toutefois, je m'avoue extrêmement sceptique car autant Terminator 2 avait sidéré le public sur grand écran en 1991, autant T3 avait coulé l'indice de qualité de la saga en 2003. John n'était plus incarné par le même acteur et certains anachronismes étaient venu perturber la chronologie de l'histoire.

De plus, qui dit T4 dit forcément résurrection de Kyle Reese et forcément de Tonton Arnold (sans doute par images de synthèse pour le rajeunir). Pourvu que l'on ne sombre pas dans un film aussi ennuyeux que Transformers!

News here :
http://www.dvdrama.com/film-6152-termin ... ssance.php

F-9000 :a13:

tout à fait d'accord trop de suite c'est nul ! Regarder l'histoire sans fin. Aucun film ne battra son record 7 !!!
"Nom de zeus"
"Je sais, c'est pas le pied !"
Avatar de l’utilisateur
rotrevrep
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 64
Inscription: 16 Aoû 2008, 06:07
Localisation: france, cher

Postpar F-9000 » 12 Juin 2009, 20:43

F-9000 a écrit: De plus, qui dit T4 dit forcément résurrection de Kyle Reese et forcément de Tonton Arnold (sans doute par images de synthèse pour le rajeunir). Pourvu que l'on ne sombre pas dans un film aussi ennuyeux que Transformers


Je viens de voir le film et ce que j'écrivais l'année dernière était pour le moins prémonitoire : Terminator Renaissance est un bon film d'action mélangeant savamment :

-Mad Max (les décors d'apocalypse).
-Transformers (certains robots, les motos prédatrices...).
-Independence Day (la Résistance mondiale).
-La Guerre des Mondes 2005 (le robot géant qui collecte des humains).
-L'Attaque des Clones (le transporteur flottant rappelle les bus volants de Coruscant ou Naboo, je ne me souviens plus).

Ce quatrième opus contient de nombreux clins d'oeil et complète parfaitement les 3 premiers films ainsi que le spin-off télévisé. :a33:
Vivement les deux suites!


F-9000 :a13:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar raffy » 12 Juin 2009, 21:22

je suis tout à fait d'accord avec toi, j'avais peur que ça vire au transformers, et j'ai beaucoup aimé !
il ya plein de références, (même les cicatrices à la fin sont celles de terminator 2 dans la scene du début ou john observe le champ de bataille ).
la chanson de guns and roses aussi ! ( la même que T2 quand il prend sa moto ).

bref c'est beaucoup mieux que T 3 !
Avatar de l’utilisateur
raffy
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 210
Inscription: 09 Déc 2008, 01:20

Postpar F-9000 » 13 Juin 2009, 07:44

Je suis d'accord avec vous, mes amis, Terminator 3 n'était que la Risée des Machines ( :a12: ) cependant vous remarquerez que T4 nous présente une Catherine Brewster magistrale, fidèle, aimante et de surcroît enceinte (aucun parallèle bidon avec la jeune Sarah Connors du début. Sarah Connors? Admirez l'excellent caméo, l'un des enregistrements sonores que son fils écoute est même inédit! -et c'est la même voix française! :a19: :c03: :cool: ).

Spoiler: J'ai eu très peur quand John se fait empaler par le Terminator, j'ai cru qu'il allait mourir et cet évènement serait entré en contradiction avec ce que disait le Terminator 3, à savoir que c'est lui-même qui avait tué John juste après la reprogrammation, en 2032. Heureusement, Marcus est un excellent donneur de sang!:c03:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Biff » 13 Juin 2009, 23:42

J'ai vu le film aussi. Pas mal mais beaucoup d'incoherences.
J'adore comment la resistance infiltre Skynet, c'est hyper facile. 2 ou 3 robots les attaquent et puis c'est fini, les helicos attendent patiemment dehors sagement :d02: c'est un peu du n'imp' cette scene quand meme.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Delorean » 14 Juin 2009, 11:37

Chronologie à partir des éléments des 3 premiers films, la trame de l'histoire. On verra que des contradiction, des erreurs et de mélanges temporels ratés nous paraissent un peu plus clair.

Chronologie (en tenant compte des changement + événements originels) :

1959 : Naissance de Sarah Connor
12 Mai 1984 : Kyle et le T-800 arrivent du futur. Kyle meurt afin de protéger Sarah (elle a alors 25 ans).
28 Février 1985 : Naissance de John Connor
1995 : Le T-800 sauve John (âgé de 10 ans) et Sarah (âgée de 36 ans) du T-1000 qui détruisent Cyberdyne. Mort de Dyson.
29 Aout 1997 : 02 :14 : Judgment Day, 3 milliard de morts. Skynet prend le pouvoir.
En 1997 : Mort de Sarah Connor (38 ans, leucémie)
24 Juillet 2004 : La T-X élimine les futurs lieutenants de John et Kate Connor (alors adolescents), ainsi que Robert, le père de Kate.
25 Juillet 2004 : 18:18 : Judgment Day 2, Skynet prend le pouvoir.
2024 : Création approximative des T-101
2029 : Futur visible dans T-1 et T-2 : la guerre est sur le point d’être remportée par les humains.
2030 : Découverte du laboratoire de voyage temporel. Kyle est envoyé par John afin de protéger sa mère en 1984. Le T-101 est envoyé par Skynet. Le laboratoire est détruit.
2030 : Skynet envoi le T-1000 suite à l’échec du T-101 en 1984. John envoi un T-800 reprogrammé afin qu’il le protège en 1995.
Env 2032 : Kate Brewster reprogramme le T-850 et le renvoi dans le passé (en 2004) la protéger ainsi que John.
4 Juillet 2032 : John est assassiné (il est alors âgé de 47 ans), tué par ce même T-850 (qui réussit sa mission du fait de son affection envers le T-800 de 1995).

Recap de l'Histoire à travers les films :

The Terminator

Le futur se déroule en 2029, à Los Angeles.
Un réseau informatique de défense, « nouveau, puissant, relié à tout, chargé de tout diriger » prend le pouvoir et extermine l’humanité (aucune date n’est donnée). Kyle Reese grandit dans les ruines en essayant d’échapper aux C-T (Chasseurs Tueurs). Il est prit avec d’autre et mit dans des camps d’extermination et marqués au laser. Des captifs ont la vie sauve et travaillent pour les machines. John Connor les libère et leur apprend à combattre les machines. De 2021 à 2027, Reese sert sous l’ordre de Perry.
Le futur décrit par Reese : Les humains se cachent le jour, mais peuvent sortir la nuit en faisant attention aux C-T (détecteurs infrarouges). Puis sont apparu les « agents infiltrés », les Terminators, « les pires ». Seuls les chiens arrivent à les détecter (contrairement aux T-600 détectables par rapport à leu peau synthétique). Celui qui s’infiltre dans la base de Kyle d’ailleurs a une apparence différente de celle du T-800 (Arnold)
Plus tard, la Résistance démolit les défenses de Skynet et est sur le point de remporter la guerre, « Tuer Connor à ce moment ne servait plus à rien à ce moment » dixit Reese. La Résistance trouve un labo, « L’Equipement de déplacement Temporel » mais un Terminator l’a déjà utilisé. Connor fait partir Reese , volontaire, avant de tout faire sauter. Reese est envoyé en 1984 à la poursuite du Terminator (dont il ne connait pas l’apparence). Mais selon lui, les Terminators seront construits environ 40 ans à partir de 1984, soit vers 2024 (donc environ 5 ans avant le futur où vit Kyle)
A Los Angeles, le 12 Mai 1984. Skynet ne savait rien sur la mère de John Connor, sauf la ville (ce qui explique que le Terminator doit lire les pages blanches dans le passé). Selon la description de John à Reese, Sarah se cachait avant la guerre et a préparé John à celle-ci. John fait mémoriser un message à Reese « Merci Sarah, pour ton courage dans le cauchemar. Je ne peux rien faire pour t’aider, mais le futur n’est pas certain. Tu dois être plus forte que tu ne crois l’être. Tu dois survivre ou je n’existerai jamais. ».
Quand Sarah lui demande si le Terminator vient du futur, il lui dit alors que c’est «un futur possible…deton point de vue. Je ne connais pas le coté technique ». Cela laisse supposer que Kyle connait les probabilités potentielles du voyage dans le temps.
Reese meurt plus tard pour protéger Sarah qui tuera le Terminator dans l’usine.


Termoinator 2 : Judgment Day
Le futur se déroule en 2029, à Los Angeles : 3 milliards de mort le 29 aout 1997 suite au « Judgment Day ».
Skynet envoi un Terminator, le T-1000, un « prototype plus avancé en poly-alliage mimétique (« en métal liquide » ) dixit le T-800, afin de tuer John durant sa jeunesse en 1995. John est alors agé de 10 ans (né le 28 Février 1985 selon les registres, John a donc 44 ans dans le Futur en 2029)
La résistance envoi le T-800 reprogrammé afin de protéger John.
Dans la version director’s cut, Sarah, alors internée, voit Kyle en rêve, qui lui dit qu’elle doit protéger leur fils John, qui est devenu la cible. Il lui rappelle que le destin n’est pas écrit et que tout dépend des actions qu’ils entreprennent.
Le T-800 semble plus moderne que le modèle précédant Il se décrit comme issu « Des Systèmes Cyberdyne, Modèle 101 ». Celui-ci peut maintenant scanner visuellement et ainsi identifier. Par contre, il agit plus comme une machine dans ses mouvements, contrairement au premier Terminator, qui semblait plus humains de ses attitudes et dans sa démarches (mais c’est peut etre involontaire et du au jeu de Schwarzeneger dans le 1er film, comme la coupe de cheveux). On apprend dans la Director’s Cut que Skynet bride les Terminators donc ils n’ont pas de libre arbitre. En réinitialisant le processeur du T-800, celui-ci devient apte à apprendre de manière autonome. A la réinitialisation de celui-ci, on apprend donc que le Terminator ici est issu de la Série 800 Modèle 101 Version 2.4 de Cyberdyne Systems.
Le T-800 dit a John que c’est lui-même qui l’a envoyé dans le passé, 35 ans plus tard (donc en 2030 soit 1 an plus tard que le futur qu’on voit ans T1 et T2), afin de le protéger à cette époque (« In This Time » en Vo qui peut être interprété de différentes façons). John dit lui-même qu’il rencontrera son « vrai père » quand il aura lui-même 45 ans (donc en 2030 soit un peu avant de le renvoyer dans le passé).
A la question de Sarah sur Skynet, le T-800 répond que le responsable directe du Projet est Myles Bennet Dyson, directeur des projets spéciaux chez Cyberdyne Systems. Il créera un « microprocesseur révolutionnaire « (donc à partir de la puce du 1er Terminator trouvée en, 1984). « Cyberdyne devient donc le 1er fournisseur d’ordinateurs militaires. Les bombardiers furtifs pourront voler sans pilote, avec des capacités opérationnelles parfaites. Skynet sera subventionné par La Défense (comme dans T-3) et le système entre en fonction le 4 Aout 1997. Skynet continue de se développer en autonomie et « accédera à la conscience » le 29 Aout 1997 a 02 :14 du matin. Une tentative de débranchement sera tentée, mais Skynet répliquera avant et lancera des missiles sur la Russie afin que celle-ci riposte et détruise le pays.
Quand John et le T-800 partent intercepter Sarah chez Dyson, le T-800 dit à John que sa mort pourrait éviter la guerre, mais que personne ne doit poursuivre son travail. En parlant la puce du 1er Terminator (dixit le T-800 lui même), Dyson dit qu’elle leur a permis d’avoir «des idées, des voies de recherches insoupçonnées ». Ce passage nous permet de dire que nous sommes ici clairement sur la même Timeline que Terminator puisque ce T-800 (et donc Skynet et la résistance) savent qu’un premier modèle avait déjà été envoyé pour tuer Sarah 11 ans plus tôt. La fin de la version « cinéma » reste ouverte quand au futur à savoir, si la destruction de Cyberdyne a permis d’éviter la guerre ou pas. La fin de la Director’s Cut Longue montre a contrario que ces actions ont bien changé l’Histoire que le « le futur n’est pas fixé » comme le disaient Kyle et John (message qu’il avait fait mémoriser à Kyle dans le futur). Sarah, John (devenu Sénateur) et sa fille vivent heureux.

Terminator 3 : Rise of the Machines

D’entrée John dit que les machines (Terminators) ont essayé de le tuer avant sa naissance (donc Sarah, en 1984), qu’elles ont ressayé de le tuer quand il avait 13 ans (donc en 1998 ?)
Le 24 Juillet 2004, 2 Terminators sont renvoyés dans le passé. La T-X, afin de tuer les futurs lieutenants de John et le T-850 afin de protéger John et sa future femme, Katherine Brewster (que les machines ne semblaient pas désirer tuer 10 ans plus tôt).
Soit, le T-850 outre son bon discernement pour les lunettes de soleil (sans regarde la toute première kitch sait qu’elle ne convient pas), semble avoir des programmes plus avancés notamment pour savoir ou se cachent les clés de voiture (tiens clin d’œil à T-2, John dans le futur a du lui apprendre cela avant de le renvoyer). Il dira par la suite qu’il fonctionne grâce à 2 piles à Hydrogène (qui abimées deviennent instables).
Quand la T-X recherche Kate, elle ne semble pas avoir d’infos sur elle, puisqu’elle est obligée de gouter le sang de la cliente afin de vérifier son identité (alors que le T-1000 et surtout le T-800 soit disant + obsolète possèdent une reconnaissance faciale).
A la rencontre entre John et le T-850, ce dernier lui dit que John a connu un autre T-101. Ce dernier semble étonné que les T-101 soient fabriqués « à la chaine » (alors qu’il le sait déjà). Le t-850 explique à John qu’étant introuvable, Skynet a envoyé le T-X afin de supprimer ses lieutenants. John est surpris du Judgment Day alors qu’ils ont détruit Cyberdyne il y a 10 ans, en 1995. Le T-850 lui dit qu’ils l’ont « retardé » et que le Judgment Day est inévitable (donc cette ligne temporelle suit celle de T-1 puisque les machines connaissent la date du 1er Judgment Day). Il lui dit que Kate sera sa femme et que leurs enfants seront très importants pour l’avenir. Kate devient Commandant en second et John meurt, Tué par ce même T-850, le 4 Juillet 2032 (soit 2 ans après avoir envoyé Kyle puis le T-800 dans le passé, donc en 2030). Il dit que c’est son apparence lié à la venue du T-800 dans le passé qui lui a permis de tuer John dans le futur en s’infiltrant au sein de la résistance.
John dit ensuite qu’il a rencontré Kate la veille de l’apparition du T-800 et du T-1000, et que 10 ans après cette même date, ils se rencontrent de nouveau. Il dit que si Skynet n’avait pas envoyé ses machines en 1995, il serait sorti avec Kate et aurait rencontré son père.Le T-850 leur dit que les premiers assauts de Skynet se feront le 25 Juillet 2004 à 18 :18.
Le responsable du projet (qui a pris la suite de Dyson) est Robert Brewster, directeur de programme au SRC recherche en Cybernétique, départements armes autonomes. Skynet est l’un des programmes sous développés sous la direction de Robert. A la fin, John et Kate se rendent compte que Skynet est software et entendue à tout PC ou réseau informatique du monde, et donc, n’a pas de mémoire centrale et ne peut être débranchée. Refugiés à Crystal PEak, John et Kate survivent au Judgment Day, qui a lieu à l’heure prévue par le T-850. Ce dernier meurt en tuant la T-X.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Olwë » 14 Juin 2009, 19:56

Biff a écrit:J'ai vu le film aussi. Pas mal mais beaucoup d'incoherences.
J'adore comment la resistance infiltre Skynet, c'est hyper facile. 2 ou 3 robots les attaquent et puis c'est fini, les helicos attendent patiemment dehors sagement :d02: c'est un peu du n'imp' cette scene quand meme.


Euh c'est pas dû à leurs réussite d'intercepter les ondes pour immobiliser les robots?
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Postpar Mc Fly » 14 Juin 2009, 21:51

C'est juste une petite parenthese.
Trailer: lorsque Terminator rencontre BTTF
Si ce tte video a déjà et mise , je suis désolé :mrgreen:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MiLq5-ZTbfc&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MiLq5-ZTbfc&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Marty McFly70 » 17 Oct 2009, 01:26

sympa la vidéo :mrgreen:
Quand on veut très fort quelque chose, On finit toujours par y arriver
Avatar de l’utilisateur
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 03 Oct 2009, 00:34

Postpar Delorean » 25 Jan 2012, 21:04

Quelles réponses avez-vous ?


Je suis peut être pas un spécialiste de la franchise, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi les machines pourchassent Kyle Reese. Normalement les machines ignorent l'identité du père de Connor, c'est pourquoi elles tentent de tuer sa mère avant sa naissance, puis lui.. Même Kyle ne sait pas qu'il est le père de John, et il dit à Sarah dans le premier Terminator, que "tout à été détruit pendant la guerre" et qu'il ne peut pas révéler à Sarah qui est le père. Donc à partir de là.. j'aimerais bien qu'on éclaire ma lanterne.

Je comprends que John soit une cible plus logique pour Skynet, car il est une sorte de prophète pour la Resistance.. mais il n'en est pas encore le chef, et Skynet ne devrait pas tenter de l'éliminer plus qu'un autre soldat... non? C'est finalement le même problème que pour Kyle.. En 2018 Kyle Reese est un petit merdeux comme un autre, et John Connor un soldat aimé mais en aucun cas le leader de la Résistance.. Donc comment me faire croire que Cyberdine et l'armée, et donc au final Skynet, aient pu programmé Marcus avant le Jugement Dernier dans le but de tuer John Connor? Je veux bien y croire, mais faut qu'on m'explique...
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

my

Postpar darren2 » 18 Avr 2012, 08:16

Edit zOrg : SPAM
darren2
 


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde