The end

 

"Transformers"

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

"Transformers"

Postpar Marc.T mc fly » 05 Aoû 2007, 12:16

Salut a tous, et toutes, J'ai vu "TRANSFORMERS" au ciné, et pour moi cela a été un retour dans le passé! :a38: , j'ai ressorti du placard ma collec' de "p'tits robots" des années 80 :a33: , ce film est génial!, je vous le conseil coté éffets spéciaux vous serez pas déçus, sinon c'est toujours la mème histoire du bien contre le mal, a vous de voir...
Marc.T
Back for ever...
Avatar de l’utilisateur
Marc.T mc fly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 24
Inscription: 09 Déc 2006, 20:00
Localisation: Aix en Provence.

Postpar CyrilusOne » 05 Aoû 2007, 12:20

Quand j'étais petit, je n'avais qu'un ou deux jouets "transformables", ça ne m'a jamais passionné... Et apparemment le niveau sonore du film est à en avoir la migraine, alors je crois que je vais m'en passer...
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar ZeKE » 05 Aoû 2007, 12:54

J'suis allé le voir, d'un point de vue général j'ai bien aimé, c'est vrai que les effets spéciaux sont supers ! L'histoire, bon ça casse pas des briques, mais y'a pire, ce que je n'ai pas trop aimé ce sont les plans trop "clichés", de même pour certaine "blagues" vues, et revues...
Enfin bon c'est tout de même à voir !

Pour la p'tite anecdote, en revenant du film, j'ai croisé sur la route la même camaro que celle du film (le premier modèle que l'on voit...), mais exactement la même... même couleur, même bandes noires (j'ai tout de suite pensé au ciné-festival de bar sur aube... donc on sait qu'il y en a une dans le pas de calais... faut la retrouver maintenant ^^)...

Image

Image

Image

Sinon après elle se transforme comme celle ci :
Image
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Mc P. Manu » 26 Aoû 2007, 21:16

Vraiment un très bon film! C'est bien du Michael Bay!
J'aime beaucoup l'atmosphère qu'il donne à ses films, sans parler de Retour vers le Futur, les films de Michael Bay sont mes préféré :mrgreen:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar shrekdu56 » 26 Aoû 2007, 21:26

Moi aussi j'ai adoré! Mon petit frere de 10 ans est devenu fan! Moi j'ai trouvé le scenario pas formidable, mais je m'attendait a pire pour un film comme celui-la!

Le debut est (la premiere heure) selon moi mieux que la suite.

Ensuite effet seciaux geniaux, et bande son au top! :d01:
Avatar de l’utilisateur
shrekdu56
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 221
Inscription: 07 Juil 2007, 16:23
Localisation: Brest

Postpar Jules-Verne » 08 Sep 2007, 22:37

[quote="ZeKE"]J'suis allé le voir, d'un point de vue général j'ai bien aimé, c'est vrai que les effets spéciaux sont supers ! L'histoire, bon ça casse pas des briques, mais y'a pire, ce que je n'ai pas trop aimé ce sont les plans trop "clichés", de même pour certaine "blagues" vues, et revues...
Enfin bon c'est tout de même à voir !

Pour la p'tite anecdote, en revenant du film, j'ai croisé sur la route la même camaro que celle du film (le premier modèle que l'on voit...), mais exactement la même... même couleur, même bandes noires (j'ai tout de suite pensé au ciné-festival de bar sur aube... donc on sait qu'il y en a une dans le pas de calais... faut la retrouver maintenant ^^)...

Tu as raison ZeKE, une belle invitée pour l'an prochain. Les membres du forum Camaro la connaissent peut-être. On en parlera à Stainless.
Sinon, j'ai vu le film : bien fait, bourré de clin d'oeil (d'yeux) à d'autres films connus, mais bon sang, c'est quand même souvent que les ricains sont en cruel manque de scénariste !
Avatar de l’utilisateur
Jules-Verne
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 186
Inscription: 19 Juin 2007, 13:47
Localisation: Bar sur Aube

Postpar ZeKE » 03 Oct 2007, 15:11

Jules-Verne a écrit:Tu as raison ZeKE, une belle invitée pour l'an prochain. Les membres du forum Camaro la connaissent peut-être. On en parlera à Stainless.
Sinon, j'ai vu le film : bien fait, bourré de clin d'oeil (d'yeux) à d'autres films connus, mais bon sang, c'est quand même souvent que les ricains sont en cruel manque de scénariste !


Je pourrais avoir un contact avec le prorio, il habite à Bruay, pas très loin de chez moi, j'ai le cousin d'un pote de mon frère (oui, ça fait loin ^^) qui a aussi une camaro (même modèle), et il connait le prorio de la camaro/transformers. Donc y'aurait moyen d'avoir un contact, si tu veux plus d'infos Claude n'hésites pas !

(Sinon je connais le cousin de la belle-mère du neveu d'une pote de la copine d'une collègue de l'oncle de mon voisin qui c'est fait enlever par les extra-terrestre ^^, ça c'est juste pour la blague mais sinon j'peux vraiment avoir un contact avec le proprio de la camaro :p)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Jules-Verne » 05 Oct 2007, 12:43

Comme le sujet sort du cadre strict de TRANSFORMERS, je passe sur le Topic du Ciné-Festival pour des infos toutes neuves. Ceci dit, la Camaro du film sur le festival 2008, je prends !

Je pourrais avoir un contact avec le prorio, il habite à Bruay, pas très loin de chez moi, j'ai le cousin d'un pote de mon frère (oui, ça fait loin ^^) qui a aussi une camaro (même modèle), et il connait le prorio de la camaro/transformers. Donc y'aurait moyen d'avoir un contact, si tu veux plus d'infos Claude n'hésites pas !

(Sinon je connais le cousin de la belle-mère du neveu d'une pote de la copine d'une collègue de l'oncle de mon voisin qui c'est fait enlever par les extra-terrestre ^^, ça c'est juste pour la blague mais sinon j'peux vraiment avoir un contact avec le proprio de la camaro :p)[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Jules-Verne
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 186
Inscription: 19 Juin 2007, 13:47
Localisation: Bar sur Aube

Postpar Biff MacFly » 10 Oct 2007, 09:43

Une daube pour moi. Vous enlevez toutes les images numériques, il reste 20 minutes de bobine sans scénar.
papa papa papi papo
Biff MacFly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 51
Inscription: 19 Sep 2007, 10:38


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde