The end

 

[SERIE] Black Books

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[SERIE] Black Books

Postpar zOrg » 12 Fév 2007, 21:53

J'ai découvert cette série dimanche matin sur france 4 dans un demi sommeil, je ne sais pas si vous la connaissez c'est vraiment excellent.
Format 22min, humour tres anglais !

Synopsis

Black Books est une librairie londonienne de seconde zone, tenue par un irlandais alcoolique répondant au doux nom de Bernard Black. Ce dernier ne fait aucun effort pour vendre ses livres ou s'habiller, il déteste ses clients et ne connaît rien à la comptabilité...


Image

Le bernard Black en question est tout à fait cinglé, et provoque de réelles situations pitoresque avec son employé Many (à gauche) qui est lui plus posé.
Vraiment, une série à découvrir un dimanche pluvieux, fou rire assuré :a13:

lien allocine
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Re: [SERIE] Black Books

Postpar doc brawn » 12 Fév 2007, 22:14

zOrg a écrit:J'ai découvert cette série dimanche matin sur france 4 dans un demi sommeil, je ne sais pas si vous la connaissez c'est vraiment excellent.
Format 22min, humour tres anglais !

Synopsis

Black Books est une librairie londonienne de seconde zone, tenue par un irlandais alcoolique répondant au doux nom de Bernard Black. Ce dernier ne fait aucun effort pour vendre ses livres ou s'habiller, il déteste ses clients et ne connaît rien à la comptabilité...


Image

Le bernard Black en question est tout à fait cinglé, et provoque de réelles situations pitoresque avec son employé Many (à gauche) qui est lui plus posé.
Vraiment, une série à découvrir un dimanche pluvieux, fou rire assuré :a13:

lien allocine


Ca donne super envie :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Oncle Joey » 18 Fév 2007, 22:02

C'est super "Black Book" so british :mrgreen: ...Malheureusement y'a que 2 saisons et la 2è tourne en rond, mais la 1è est un vrai bijou.

Zorg si t'aimes l'humour anglais y'a aussi"Little Britain" qui est simplement géniale (mais plus trash ) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Oncle Joey
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 42
Inscription: 31 Déc 2004, 18:16
Localisation: Toujours en prison...

Postpar Pitetcho » 19 Fév 2007, 09:12

Ouai Little Britain, je regardais tous les jeudi des 4 semaines sur Canal + .... Mais bon c'est de l'humour vraiment très lourd...
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Oncle Joey » 19 Fév 2007, 10:55

Ca dépend des gags...T'as des trucs scatos et d'autres pas du tout...Ca se rapproche assez de "Groland " en fait...Moi j'adore ! :a19:
Avatar de l’utilisateur
Oncle Joey
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 42
Inscription: 31 Déc 2004, 18:16
Localisation: Toujours en prison...

Postpar zOrg » 19 Fév 2007, 11:00

Oncle Joey a écrit:Ca dépend des gags...T'as des trucs scatos et d'autres pas du tout...Ca se rapproche assez de "Groland " en fait...Moi j'adore ! :a19:

aaah ça peut être un bon délire :a13:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde