The end

 

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal: C'est parti

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Babs » 30 Mai 2008, 16:31

F-9000 a écrit: :c05: Mais n'en déplaise à Babs, le résultat final d'Indy 4 n'augure aucunement de la qualité (ou de la médiocrité) d'un éventuel BTTF4! Tout amalgamme à ce niveau n'est que pure spéculation fortuite! :delo2:

F-9000 :flux:
Ouah.
Pour l'instant, dans les films modernes qui sortent 20 ans apres les précedents (Rocky 6, indiana J 4, dans une moindre mesure "les bronzes"), on ne peut pas dire qu'on tombe que sur des chefs d'oeuvres..

Dans tous les cas, s'il y a une suite pour RVLF, le plus dure sera de pouvoir retrouver la même ambiance que dans les 3 premiers.
Avatar de l’utilisateur
Babs
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 243
Inscription: 11 Fév 2007, 14:38
Localisation: Lille

Postpar Michel L Brown » 30 Mai 2008, 20:51

Babs a écrit:
F-9000 a écrit: :c05: Mais n'en déplaise à Babs, le résultat final d'Indy 4 n'augure aucunement de la qualité (ou de la médiocrité) d'un éventuel BTTF4! Tout amalgamme à ce niveau n'est que pure spéculation fortuite! :delo2:

F-9000 :flux:
Ouah.
Pour l'instant, dans les films modernes qui sortent 20 ans apres les précedents (Rocky 6, indiana J 4, dans une moindre mesure "les bronzes"), on ne peut pas dire qu'on tombe que sur des chefs d'oeuvres..

Dans tous les cas, s'il y a une suite pour RVLF, le plus dure sera de pouvoir retrouver la même ambiance que dans les 3 premiers.


Au risque de me répéter, Rocky VI est considéré comme la meilleur suite des Rocky depuis le premier, et il a eu droit des ovations debout dans les salles de ciné au QC. Si l'épisode "La Revanche des Sith" n'est pas un chef d'oeuvre, on est sûrement pas loin, car il a été subliminal et il a vraiment comblé les fans de cette Xièmologie renversé(voir le témoignage de Fred) :a33: . "Batman begins" est sans conterdit le meilleur de tous. Fort à parier que le prochain qui s'en vient atteindra encore ce même niveau d'intensité. Une suite est un défi à chaque fois pour un réalisateur. :d18: :d02:

C'est le créneau et le challenge hollywoodiens pour un sacré bout de temps, crois-moi. :c13: :c11: :c19:

Ce matin j'ai vu d'autres surprises à l'horizon comme "L'Arme Fatal 5" et "Mad Max 4" (Wow!) :a13: :c12: .

En tout cas, ça fait assez drôle de voir de moins en moins à la fin d'un film les mots "The End". :d01:

Personne ne me croyait quand j'suis arrivé sur le premier forum de Manu tu sais, et depuis j'espère beaucoup de cet "ancre du temps" pour une éventuelle sequel BTTF 4 ...! Et a ce qu'on dit, "Le futur n'est jamais écrit à l'avance". :mrgreen:

See you in the future. :a38: :delo:

m.l.b. :chapeau:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Mc P. Manu » 30 Mai 2008, 21:54

Vu ce soir même (j'en rentre) et j'ai vraiment apprécié! :marty:
Pas le temps de s'ennuyer dans ce film :roll:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Vydok » 12 Déc 2008, 13:57

Tant qu'on y est à parler de suites si tous les gros succès continuent à nous êtres resservis, on peut penser que RVLF 4 sera bientôt une réalité...
Indy 4 pour moi c'était bon, fallait juste avoir envie de retrouver notre bon vieux chapeau et le fouet qui claque... En tout cas c'était logique de tenir compte de l'âge réel de Harrison Ford dans le film, vu que ça se passe en 1958. Pour RVLF 4 faudra faire pareil: Doc vient chercher Marty en 2009 pour de nouvelles aventures...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar sebastize » 17 Déc 2008, 12:30

moi persos je trouve que le debut et digne d indiana jones apres ces un peux gnangnan mais le film ais cool je trouve que ces comme les stars wars il aurais pus rajouter du temp aux film et un scenarios mieux reflechis , mais bon si ils y as encore des suite pourquoi se plaindre .
j ais un profil retour vers le futur si sa vous branche: http://www.myspace.com/haizere
Avatar de l’utilisateur
sebastize
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 15 Juil 2008, 16:16

Précédente

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde