The end

 

[série] Skyland

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[série] Skyland

Postpar bilbon » 01 Oct 2006, 19:22

e ne connais absolument pas cette série. Je l'ai trouvé par hasard comme ça en surfant sur le net. C'est une série créée par des français s'il vous plait !

Il y a un site qui est pas mal sur cette série :

www.skyland.free.fr

A voir les vidéos et les décors magnifiques, ça me donne envie de prendre le coffret DVD, il sort le 4 octobre pour 30 €, il y a en tout 3 DVD avec son en 5.1

Image

Image

Image

Et une vidéo pour montrer la qualité graphique de cette série.

http://www.attitude-studio.com/mov/SKYLAND.mov

A noter que les studios qui ont fait cette série ont fait l'excellent film "Renaissance", le film en noir et blanc, et coincidence totale, je l'ai regardé hier pour la première fois ! ;)

L'histoire de la série :

"2451, La Terre a été disloquée en des millions de blocs dérivants. Dans cet univers où l'eau est devenue rarissime, Mahad et Lena, partent à la recherche de leur mère, enlevée par la Sphère, la terrible dictature qui fait régner l'ordre dans ce nouveau monde. Résolus à la retrouver par tous les moyens, Mahad, vraie tête brûlée, et sa soeur Lena, jeune Seijin découvrant la nature de ses pouvoirs, explorent cet univers éclaté : le Skyland..."

Si vous en avez entendu parler ou que vous avez suivi cette série, dites votre avis, j'ai bien envie de commander la série en DVD en tout cas.

EDIT : bon ba j'ai préco le coffret DVD, je dirai ce que j'en pense :marty: Ca rappelle en tout cas l'époque de Jayce, ou encore les cités d'or, sûr ce n'est pas le même style, mais c'est une série francophone, comme dans les années 80, avec le style manga.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar zOrg » 06 Oct 2006, 18:04

Je pense aller acheter ce coffret demain :cool:
Cet animé est vraiment super cool, et tres bien réalisé :a13:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar bilbon » 06 Oct 2006, 18:30

Tu l'as déjà vu ? :a13: Mon coffret a été expédié hier, je pense le recevoir lundi, avec un peu de chance demain, mais souvant ça met 48h.... J'allais annulé ma commande quand je l'ai vu dans un mag, mais il coutait 10 € plus cher, alors j'ai laissé ma commande passée sur le net, du coup j'attend avec impatience :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar bilbon » 07 Oct 2006, 09:59

Bon ba je l'ai reçu à l'instant, j'ai regardé les 15 premières minutes, et idem avec les commentaires audio. Franchement ça démarre vraiment bien, action, émotion, paysage magnifique, ça promet ! Et la musique est magistrale ! :a33:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Damien » 07 Nov 2006, 07:43

La serie va passer aux Etats-Unis sur la chaine Nickelodeon a partir du 18 novembre. ( http://www.nicktoonsnetwork.com/shows/skyland/ )

je vais voir si je peux mater ca, ca a l'air interressant, et ca fait bizzare de voir qu'une serie francaise passera sur une chaine americaine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar bilbon » 07 Nov 2006, 13:39

Cool ! En plus, la série a été faite en langue anglaise/américaine, car les studios d'animation étaient situés en Angleterre. C'est la même chose pour le film Renaissance d'ailleurs.

Tu découvriras donc la série telle qu'elle est :marty: Sur les DVD en France, nous avons que des pistes françaises en 5.1 ou stéréo. Mais la qualité est au rendez-vous (images et son 5.1 impec').

Trailer en VO :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Olwë » 07 Nov 2006, 17:35

Ca ressemble beaucoup à Renaissance, c'est les même créateurs?
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Re: [série] Skyland

Postpar BuffyMcFly ! » 07 Nov 2006, 18:11

bilbon a écrit:

A noter que les studios qui ont fait cette série ont fait l'excellent film "Renaissance", le film en noir et blanc, et coincidence totale, je l'ai regardé hier pour la première fois ! ;)


Voilà ta réponse :a38:
It's heavy !!
Avatar de l’utilisateur
BuffyMcFly !
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 151
Inscription: 18 Avr 2006, 13:04
Localisation: strasbourg,Alsace

Postpar bilbon » 07 Nov 2006, 18:20

Jerem McFly a écrit:Ca ressemble beaucoup à Renaissance, c'est les même créateurs?


C'est le même studio qui en est l'origine.

http://www.afjv.com/sous_traitants/attitude_studio.htm

Et il me semble qu'ils ont des studios en Angleterre également, car la série a été faite en anglais à la base, je l'ai lu ou vu sur les bonus du DVD, je ne me souviens plus. Renaissance aussi d'ailleurs (dans le film, on peut voir des publicités écrites en anglais, alors que ça se passe à Paris).

Franchement, Skyland est une très bonne série, du nouveau souffle sur l'animation française. La suite sera normalement diffusée en Janvier 2007 sur France 2 (ca fait six mois que c'est toujours reporté). En tout, la saison comptera 26 épisodes, les 13 premiers ont vu le jour, il en reste encore 13 autres.

Dans les bonus du DVD, le créateur, Emmanuel Gorinstein, n'exclut pas d'autres saisons à venir, car il a encore des tas d'idées pour Skyland.

Vous pouvez voir comment les décors ont été crées, ça vous donne un petit aperçu du boulot, vous pouvez y aller, ça ne comporte pas de spoilers :a38:

http://alexandredebroca.blogs.allocine.fr/

EDIT : Merci BuffyMcFly ! Je n'avais pas vu ta réponse :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: [série] Skyland

Postpar Olwë » 07 Nov 2006, 19:51

BuffyMcFly ! a écrit:
bilbon a écrit:

A noter que les studios qui ont fait cette série ont fait l'excellent film "Renaissance", le film en noir et blanc, et coincidence totale, je l'ai regardé hier pour la première fois ! ;)


Voilà ta réponse :a38:


Oui oui le même studio mais je voulais connaître les créateurs ou le créateur :a38:
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Postpar BuffyMcFly ! » 08 Nov 2006, 19:53

Pas de souci ! Je passais sur le forum à ce moment-là et je voulais qu'il ait une réponse rapide :mrgreen:
It's heavy !!
Avatar de l’utilisateur
BuffyMcFly !
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 151
Inscription: 18 Avr 2006, 13:04
Localisation: strasbourg,Alsace

Postpar bilbon » 19 Aoû 2007, 10:13

Pour ceux que ça interresse, on pourra enfin connaître la suite de la saison 1 en coffret DVD qui sortira normalement courant Novembre au prix de 25 Euros. :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde