The end

 

[série] Prison break

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar DaMinou62 » 22 Nov 2007, 20:38

ah okkkk lol !
Avatar de l’utilisateur
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 504
Inscription: 22 Aoû 2006, 22:48
Localisation: Calais

Postpar bilbon » 23 Nov 2007, 13:08

zOrg a écrit:M6 n'est pas une chaîne publique, pour précision :a38:


Je voulais juste dire que c'est une chaîne que tout le monde peut avoir, arrêtez de me prendre aux mots les gars :a12:

:humour:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Delorean » 24 Nov 2007, 12:46

Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Delorean » 05 Déc 2007, 19:33

M6 suspend la diffusion de la saison 3 de Prison Break


Actuellement, aux Etats-Unis, est diffusée la saison 3 de « Prison Break », mais également sur M6 !

Mais la chaîne française a décidé d’en arrêter la diffusion à partir du 13 décembre, après en avoir diffusé seulement trois épisodes. C’est mi-janvier que la saison 3 de la série fera son retour en France…

Jusqu’alors, huit épisodes sur les treize disponibles ont été diffusés aux Etats-Unis, il en reste donc cinq. Ceux-ci, à cause de la grève des scénaristes, devraient être diffusés dès la mi-janvier…
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Delorean » 16 Oct 2009, 22:37

Tiens, il est assez étonnant que personne ne se soit permis de commenter la dernière et quatrième saison de cette série ! Pour ma part je trouve l'ultime saison plutôt réussie avec de nombreux rebondissements en prime...
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Mc Fly » 16 Oct 2009, 23:25

En tant que fan, c'est vrai que cela n'a plus rien à voir avec l'idée originale, mais je la trouve excellente. :c03:
PS il y a 2 épisodes en bonus qui font un"come back" avant le final :a38:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Marty McFly70 » 17 Oct 2009, 01:06

pas vu la saison 4. j'ai adoré les saisons 1 et 2 mais la 3 m'a beaucoup déçu. à noter que le jeu vidéo officiel de Prison Break arrive l'année prochaine ;)
Quand on veut très fort quelque chose, On finit toujours par y arriver
Avatar de l’utilisateur
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 03 Oct 2009, 00:34

Postpar Stéphanie » 17 Oct 2009, 09:01

Je n'en ai pas entendu que du bien mais je préfère me faire ma propre idée.
Vivement la sortie DVD ! Je cours acheter le coffret et vais me refaire les 4 saisons, étant donné que je les ai déjà en DVD.
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Barman au saloon palace
 
Posts: 689
Inscription: 16 Avr 2008, 20:55
Localisation: Passé? Présent? Futur?

Postpar Marty McFly70 » 17 Oct 2009, 16:25

Déjà le truc qui m'a ôté l'envie de voir la saison 4 c'est le coup de la tête coupée : dans la saison 3 on voit très bien que c'est Sarah ( désolé pour le spoil ceux qui ne l'ont pas vu ) alors que dans la saison 4 Sarah revient comme par enchantement avec la tête recollée. Maintenant y'a plus qu'à éspérer que le jeu soit bon, ça c'est moins sûr on sait comment sont les adaptations de films/séries en jeux vidéo, à part peut-être les Spider-Man qui étaient franchement biens, mais tout le reste était vraiment bof
Quand on veut très fort quelque chose, On finit toujours par y arriver
Avatar de l’utilisateur
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 03 Oct 2009, 00:34

Postpar Delorean » 18 Oct 2009, 20:15

Marty McFly70 a écrit:Déjà le truc qui m'a ôté l'envie de voir la saison 4 c'est le coup de la tête coupée : dans la saison 3 on voit très bien que c'est Sara...


Justement non, là où les scénaristes n'ont pas eu trop de mal à rendre crédible de déroulement de l'histoire, c'est bien le retour de Sara ! En effet les scénaristes ont prévu que Sarah Wayne Callies n'apparaisse que dans quelques épisodes pour la saison 3. Cette dernière voulait tout ou rien, c'est alors que les producteurs ont décidé de se passer de ses services, et tuer de par le fait le personnage de Sara Tancredi. Donc tu n'a pu voir Sarah Wayne Callies dans la saison 3, puisqu'elle y était remplacéé par une autre comédienne pour la scène de sa mort. C'est alors que les audiences aux États-Unis n'étaient pas vraiment aussi bonnes que la première saison, et comme le Dr Tancredi était populaire dans la série, les producteurs ont décidé de réintégrer le personnage dans les scénarii de la saison 4.
Dernière édition par Delorean le 25 Oct 2009, 17:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar bilbon » 20 Oct 2009, 16:47

Moi j'ai tilté deux semaines après la diffusion sur M6 qu'il passait la 4ème saison, je suis beaucoup à l'Ouest ces temps ci :a12:

J'attends donc patiemment l'édition DVD.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Delorean » 23 Oct 2009, 18:25

La fin tue en tout les cas...
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Marty McFly70 » 24 Oct 2009, 00:46

Ah d'accord Delorean autant pour moi j'avais pas remarqué que c'était une autre actrice. En même temps la saison 3 j'ai dû voir les 4 premiers épisodes du coffret parce que je l'ai pas trouvée terrible cette saison. En tout cas merci pour ces renseignements :marty:
Quand on veut très fort quelque chose, On finit toujours par y arriver
Avatar de l’utilisateur
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 03 Oct 2009, 00:34

Postpar Delorean » 25 Oct 2009, 17:47

Marty McFly70 a écrit:Ah d'accord Delorean autant pour moi j'avais pas remarqué que c'était une autre actrice. En même temps la saison 3 j'ai dû voir les 4 premiers épisodes du coffret parce que je l'ai pas trouvée terrible cette saison. En tout cas merci pour ces renseignements :marty:


Il est vrai que la troisième saison à perdu en qualité par rapport aux deux premières. De ce fait beaucoup de téléspectateurs sont partis, aussi bien en France qu'outre-atlantique... Moi je l'ai suivie juste pour savoir ce qu'il se tramais ensuite, mais je dois dire qu'elle fût de mon point de vue assez soporifique. Je dois dire que la dernière et ultime saison de la série était beaucoup plus palpitante avec de nombreux rebondissements. Même si la fin est assez triste, elle finit comme elle devait se conclure ; tout est bien qui fini bien avec une pointe dramatique. Le double épisode "La dernière évasion" relate l'incarcération de Sara, et son évasion par Scofield.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar bilbon » 18 Nov 2009, 18:27

La saison 4 est actuellement à 28,49 Euros sur amazon !!! Au lieu de 40 Euros dans le commerce ! :cool:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Stéphanie » 07 Mar 2010, 10:57

J'ai eu la saison 4 à Noël en DVD mais pas encore regarder. J'ai aussi acheter y'a pas longtemps le dvd de la fin, qui dure 1h30. Apparemment, on va vraiment savoir la vérité!
Quelqu'un l' a vu ce téléfilm?
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Barman au saloon palace
 
Posts: 689
Inscription: 16 Avr 2008, 20:55
Localisation: Passé? Présent? Futur?

Postpar renwar » 07 Mar 2010, 12:38

J'ai tout vu, perso, et c'est vraiment une série géniale. Elle dépasse de loin les séries carcérales classiques en ajoutant un côté "Ennemi d'État". Tout ça est très bien pensé, et très abouti.

La saison 3 est peut-être un peu en dessous des autres, mais les intrigues et les rebondissements font qu'on ne décroche jamais. Et puis le happy end triste... Moi je dis juste : bravo, chapeau bas !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Précédente

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde