The end

 

Les Pirates des Caraïbes 2 : le Secret du Coffre Maudit

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Les Pirates des Caraïbes 2 : le Secret du Coffre Maudit

Postpar F-9000 » 08 Aoû 2006, 16:12

:c05: C'est sans doute le pire film de pirates jamais réalisé.

Gore Verbinski, en cherchant l'originalité n'as réussi qu'a faire une hideuse bouillie de rebondissements tout a fait ridicules, insensés, et surtout répétitifs : il me semblait inutile de faire le coup de "la roue du hamster" 2 fois pendant le film, surtout que ce n'est absolument pas drôle. Je pense qu'on atteint le point culminant de la bêitse juste avant le générique. J'ai hurlé d'indignation, tellement c'était mauvais. Tous les stéreotypes sont réunis, en commençant par la seule femme du film qui commence à jouer les allumeuses, et son copain romantique qui dégouline de niaiserie, suivis par le méchant transgénique qui ne fait même pas peur et son stupide monstre sans cervelle... :c28:

:d01: Moi qui n'ai pas vu le premier film, je suis sidéré par le personnage du Capitaine Jack Sparrow : avec son accoutrement extravagant, son maquillage loufoque, sa gestuelle tordue, il a tout d'un homosexuel extraverti!************************ Au moins, ce genre de personnage apporte de l'originalité, c'est certain! :d08:

Ce film est un vrai naufrage, heureusement que je n'ai dépensé que 4.9€ au guichet! :d02:

F-9000 :flux:

edit ZoRg : effacement des propos insultants à mon encontre.
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Mc P. Manu » 08 Aoû 2006, 16:54

Et bien moi, hier soir à 20h00 pour 6€ la place, je ne suis pas déçu du tout :mrgreen: .

Après avoir vu le 1, je ne voulais pas louper le 2 !
Je trouve que l'air tordu de Jack Sparrow colle très bien à son statut dans l'histoire; pirate ou capitaine menteur et manipulateur (profiteur aussi :a33:).
Et je ne vois pas pourquoi il a tout d'un homosexuel :roll: :mrgreen:.

Après c'est une question de goûts, Pirates des Caraïbes 2 :c03:.
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Michel L Brown » 08 Aoû 2006, 19:10

Mc P. Manu a écrit:Et bien moi, hier soir à 20h00 pour 6€ la place, je ne suis pas déçu du tout :mrgreen: .

Après avoir vu le 1, je ne voulais pas louper le 2 !
Je trouve que l'air tordu de Jack Sparrow colle très bien à son statut dans l'histoire; pirate ou capitaine menteur et manipulateur (profiteur aussi :a33:).
Et je ne vois pas pourquoi il a tout d'un homosexuel :roll: :mrgreen:.

Après c'est une question de goûts, Pirates des Caraïbes 2 :c03:.


100% d'accord avec toi! :c06:

J'avais vu le premier et j'attendais fébrilement cette suite que j'ai trouvé tout a fait réussi! Le film est encore plus "tordant et drôle" que le premier même! Dans la salle de ciné où je suis allé voir le film le spectateur qu'il soit enfant, ado, ou adulte(agé ou pas) ont été carrément subjugé par cette nouvelle aventure rocambolesque parsemé de situations complètement loufoques dans lesquelles son personnage principal "le très coloré et incorrigible" capitaine Jack Sparrow s'étaient lui-même je dirai "débilement entourloupé" dans ses propres "magouilles de pirate". Ce qui déclenchait imanquablement de gros éclats de rires successifs de la part d'un public littéralement "ostensé" sur l'écran.

Pour moi "Pirates des Caraibes 2" c'est 10/10! :a33: :a33: :a33:

Si le public est soulevé par le film... c'est que c'est un excellent film!

m.l.b.
Dernière édition par Michel L Brown le 09 Aoû 2006, 17:58, édité 1 fois.
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Laureen » 08 Aoû 2006, 19:24

Me too I like this film ! :a38:
Avatar de l’utilisateur
Laureen
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 272
Inscription: 19 Avr 2006, 13:13

Postpar Jamie Conway » 08 Aoû 2006, 20:46

J'ai beaucoup aimé ce film !
C'est vrai que j'ai un peu été déçu par le personnage d'Elizabeth (si c'est ça son prénom...?) qui allume Jack pour le "persuader" et le "manipuler".
http://michael-j-fox.c.la Forum de discussion
Avatar de l’utilisateur
Jamie Conway
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 64
Inscription: 22 Mar 2006, 18:05
Localisation: Au hasard...

Postpar Mc P. Manu » 08 Aoû 2006, 21:35

Jamie Conway a écrit:J'ai beaucoup aimé ce film !
C'est vrai que j'ai un peu été déçu par le personnage d'Elizabeth (si c'est ça son prénom...?) qui allume Jack pour le "persuader" et le "manipuler".


Moi je n'ai pas été déçu par le personnage d'Elizabeth, j'ai seulement eu du mal à comprendre pourquoi a t'elle menti en disant que Jack a préféré rester sur le bateau, surtout qu'elle se fait mal en disant ça... (on s'en rend compte en voyant sont visage)
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Guillaume Mcfly » 11 Aoû 2006, 14:26

Moi je suis d'accord avec vous se film est terrible g ete dans le film du debu a la fin, et g ete trop surprit quand on voit barbossa desecendre des escaliers.ET VOUS sa vous a fait quoi de le voir a nouveau??
la route, la ou l'on va on a pas besoin de route!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Mcfly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 48
Inscription: 16 Juin 2006, 21:19
Localisation: massignieu de rives (rhones alpes)

Postpar Taz » 12 Aoû 2006, 01:12

Idem, il suit bien le premier sans tomber dans la niaiserie ou dans le "faire du fric" !!! A la fin, on reste sur le cul et je trouve qu'elle a bien été trouvée.

Petite parenthèse parce que il faut qu'il m'explique:

Fred, pourquoi lorsque tu n'aime pas quelque chose, il faut que tu insultes et que tu dénigres? Tu pourrais simplement donner ton avis en restant poli et surtout en évitant d'insulter quelqun (c'est pas mes histoires mais ca me fait chier quand même), non ? C'est trop te demander ? Tu abuse trop, trop souvent... :d04: Quand on aime pas quelque chose, on est pas obligé d'en faire une montagne.

Sur ce, bon Ricoré. :a38:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar zOrg » 12 Aoû 2006, 12:52

Taz a écrit:Sur ce, bon Ricoré. :a38:

MOUHAHAHAHAAAA :a08: :a08: :a08:

Pardon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Biff Tannen Trop Fort » 13 Aoû 2006, 01:09

2eme fois que je vois ce film ( eh oui les places à 5e du gaumont héhé) et franchement , je peux vous dire que c'est un put*** de bon film!!!
malgré que le scenario soit un peu simplet, les scenes d'action et d'aventure sont merveilleuses.On est a fond dedans du debut a la fin...
j'aurai 10/15ans de moins, j'aurais été emerveillé et me prendrais pour jack sparrow (sans le rhum).... :a33:

Ce film contient tout pour nous faire vibrer ; il ya de l'action, de bons effets speciaux, des bons acteurs (surtout johnny depp!!) ,de beaux decors, une bonne b.o ( bref un peu comme retour vers le futur quoi, lol)

Nan ne faisons pas de telles comparaisons, mais pirates des caraibes sera une bonne trilogie, comme il yen a rarement!!

Vivement le troisieme opus qui sort je ne sais quand .... (si qq'un sait..?)
Quel putain de bon film!!
Ce mec est un génie!!
Avatar de l’utilisateur
Biff Tannen Trop Fort
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 216
Inscription: 07 Aoû 2006, 23:04
Localisation: Metz

Postpar Guillaume Mcfly » 14 Aoû 2006, 13:04

le troisieme opus sortirait courant mai 2007
la route, la ou l'on va on a pas besoin de route!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Mcfly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 48
Inscription: 16 Juin 2006, 21:19
Localisation: massignieu de rives (rhones alpes)

Postpar Biff Tannen Trop Fort » 14 Aoû 2006, 13:25

ok, mais il me semble qu'il a été tourné en meme temps que le second, pk ne pas le sortir 6mois apres comme rvlf ou matrix?

dommage
Quel putain de bon film!!
Ce mec est un génie!!
Avatar de l’utilisateur
Biff Tannen Trop Fort
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 216
Inscription: 07 Aoû 2006, 23:04
Localisation: Metz

Postpar Guillaume Mcfly » 19 Aoû 2006, 11:30

je ne sais pas mais a mon avis on en sera plus dans les prochains mois
la route, la ou l'on va on a pas besoin de route!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Mcfly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 48
Inscription: 16 Juin 2006, 21:19
Localisation: massignieu de rives (rhones alpes)

Postpar Biff Tannen Trop Fort » 19 Aoû 2006, 12:08

Le 3eme episode sortira dans un an, encore pour les grandes vacances...
On connait deja le blockbuster de l'été prochain, avec le film des SIMPSONS !!! :a38:
Quel putain de bon film!!
Ce mec est un génie!!
Avatar de l’utilisateur
Biff Tannen Trop Fort
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 216
Inscription: 07 Aoû 2006, 23:04
Localisation: Metz

Postpar Guillaume Mcfly » 19 Aoû 2006, 22:05

sa va etre dur d'attendre 1 an pour voir la suite en tout cas des que le 2 sort en dvd je l'achete
la route, la ou l'on va on a pas besoin de route!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Mcfly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 48
Inscription: 16 Juin 2006, 21:19
Localisation: massignieu de rives (rhones alpes)

Postpar F-9000 » 20 Aoû 2006, 10:13

Biff Tannen Trop Fort a écrit:Le 3eme episode sortira dans un an, encore pour les grandes vacances...
On connait deja le blockbuster de l'été prochain, avec le film des SIMPSONS !!! :a38:


Le film des Simpsons :d01: ? Je n'étais même pas au courant : je serais très curieux de voir comment ça rend en live!

F-9000 :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Biff Tannen Trop Fort » 20 Aoû 2006, 13:35

Si si, le film sort le 27 juillet!! mais bon ce ne sera pas des acteurs qui remplaceront les personnages, non. Toujours en animé donc, et heureusement, sinon je pense qu'ils auraient fait bien nimp, surtout en en lachant des tonnes de peinture jaune sur les acteurs ... :a12:

bref : petit site sur le film

http://www.simpsonspark.com/film.php
Quel putain de bon film!!
Ce mec est un génie!!
Avatar de l’utilisateur
Biff Tannen Trop Fort
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 216
Inscription: 07 Aoû 2006, 23:04
Localisation: Metz

Postpar Biff » 20 Aoû 2006, 14:29

Bon ben moi je viens de voir l'episode 1 de Pirates des Caraibes samedi soir et comme nous avons bien aime, nous sommes alles voir la suite cet aprem' et je dois dire que c'est tout aussi bien reussi voir encore mieux que le 1er :a13:
Tres bon films ! un petit longuet mais bon.

Par contre si quelqu'un peut m'eclaicir par MP (pour eviter les spoilers) la derniere scene du film, le pourquoi du comment du type qui descend les escaliers. merci bien :a38:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar bilbon » 10 Déc 2006, 20:08

J'ai vu le film ce matin, dans la salle de 300 personnes, nous étions....14 ! :a12: C'est ça le dimanche matin, et puis le film, tout le monde l'a vu lors de sa sortie, sauf moi apparement :a12: Alors c'est bien, on est tranquille et on a la salle pour soi, j'aime quand c'est comme ça.

Hum, ba que dire si ce n'est que j'ai adoré ! J'oserai même dire que je préfère bientôt celui là au premier, tellement j'ai bien aimé. Le début est un peu long, ça met du temps à démarrer, mais une fois la machine lancée, on ne s'arrête plus et on est pris dedans !

Bref, j'ai passé un très bon moment :marty:

Qui est resté jusqu'à la fin du générique ? Il y a un petit truc sympa, un peu comme le premier :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar othomas06 » 11 Déc 2006, 12:50

Moi j'ai pas été déçu par le film un bon petit divèrtisement rien de plus rien de mois !

:c06: :c06:
Avatar de l’utilisateur
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette
 
Posts: 857
Inscription: 28 Juin 2005, 22:11
Localisation: Belgique

Postpar Mc P. Manu » 03 Fév 2007, 11:54

Paru ce matin dans Tv Magazine pour la sortie DVD:

Image
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde