The end

 

La bande annonce du film "World Trade center"

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

La bande annonce du film "World Trade center"

Postpar F-9000 » 22 Mai 2006, 14:12

http://www.ilikeyourstyle.net/blog/inde ... de-center/

:a19: J'en avais rêvé, Oliver Stone l'a fait : il y aura bien un film sur le 11 septembre, son lancement est prévu le mercredi 20 septembre 2006 en France. Accrochez vos ceintures!

F-9000 :a33:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar yassine » 22 Mai 2006, 16:18

je pense qu'il serais bien
mlasi j'espére que c'est pas une propagande anti benladende!!
car on ne sais pas tout sur cette histoir:
voir ici------> http://reopen911.online.fr/
yassine
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 15
Inscription: 17 Avr 2006, 22:05

Postpar Pitetcho » 25 Mai 2006, 14:13

Ouai j'ai vu aussi la bande-annonce!
Terrible !
A coup sûr j'irais voir ...
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar doc brawn » 25 Mai 2006, 14:15

Comme se faire de la tune sur le dos des victimes :d04:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Pitetcho » 25 Mai 2006, 14:27

Mouai là je partage pas ton avis doc brawn...
Je vois ça plutôt moi comme un hommage pour ne pas qu'on oublie... mais bon chacun son avis :a38: et puis il faudrait voir le film en entier pour en tirer des conclusions !
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar doc brawn » 25 Mai 2006, 14:51

Alors dans ce cas là , pour rendre hommage , c'est de verser une partie de la recette du film au familles des victimes
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Biff » 25 Mai 2006, 15:10

Moi je dis Vive l'Amerique !!
Y a vraiment que ces c*** d'americains pour faire ce genre de films.
Apres 5 ans, hop, y a prescription, on oublie et on fait un film...
nan mais sans deconner... :d02:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Pitetcho » 25 Mai 2006, 16:12

Ouai mais verser de l'argent ça s'oublie vite...
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar PiNgUi » 25 Mai 2006, 16:45

Pas de méchanceté sur ce film svp.
Oliver Stone, c'est au contraire un critique de la société américaine et ajouté à cela le meilleur réalisateur de l'univers! :a08: C'est un avis plus personnel mais en tout cas le sujet du World Trad Center est entre de bonnes mains.
Quant à l'histoire des recettes du film... Je ne crois pas que c'est d'argent qu'on besoin les proches des victimes...
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Postpar Continuum » 25 Mai 2006, 17:58

Quand un réalisateur fait un film sur l'holocauste, ce n'est pas pour se faire de l'argent sur le dos des victimes. Pour cet événement, c'est pareil.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Bufford Mc Fly » 25 Mai 2006, 21:13

Ce film à l'air génial, j'irai le voir a coup sur. Rien que de voir l'extrait, ca m'a presque donné envie de pleurer :cry:
C'est pas Nicolas Cage l'acteur ?
"If you put your mind to it, you can accomplish anything !"
Avatar de l’utilisateur
Bufford Mc Fly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 49
Inscription: 06 Nov 2005, 23:30
Localisation: Calvados, Caen

Postpar Bussi » 25 Mai 2006, 22:19

Si c'est bien nicolas cage

Oliver Stone nous a habitué a de tres bon films (et oscarisés au passage), il depeint bien l'histoire amercaine. J'espere que ce film fera de meme.
L bande annonce donne envie, mais j'ai peur d'etre noyé par un BO a l'eau de rose qui fait chialer...
En tout cas, chapeau. je me demandais quand est ce que'un film allait etre tourné sur le 11/09, et je suis epaté! Seulement 5 ans apres!
Papa papi papi papo
http://88milesalheure.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Bussi
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 130
Inscription: 20 Nov 2005, 00:07

Postpar doc brawn » 25 Mai 2006, 22:36

Voilà le problème tu la très bien dit "seulement 5 ans après"
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar F-9000 » 26 Mai 2006, 21:11

Apocalypse Now se déroulait seulement 4 ans après la Guerre du Vietnam. Les Américains n'attendent pas 100 ans pour relater les tragédies de leur histoire!

F-9000 :cool:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Pitetcho » 12 Sep 2006, 22:38

Quelqu'un a été le voir ?
Il est sorti en avant-première hier... ma soeur y a été et elle m'a dit qu'il était bien ! Mais je n'ai pas approfondis le sujet...
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Maestro » 13 Sep 2006, 11:49

je trouve que c'est une exellante idée, ce film, après tout les américains, eux, n'ont pas peur de se montrer droits et fiers (ou nationalistes) après avoir été trainés dans la boue.

Ce sont des leçons à tirer pour nous français, car à en croire les politiciens on devrait avoir honte, bouh les français sont méchants et avares, bouh la France c'est un pays de merde, Napoléon? connait pas. Louis XIV? connait pas, Vercingétorix? connait pas... mais ils connaissent leurs classiques bien sûr, mitterran, Jospin (quel grand homme, mon dieu, une idole ce mec :d04: )

Ouai, bref, c'est ma minute politique.
Avatar de l’utilisateur
Maestro
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 53
Inscription: 07 Sep 2006, 16:49
Localisation: amiens

Postpar DaMinou62 » 13 Sep 2006, 20:17

Biff a écrit:Moi je dis Vive l'Amerique !!
Y a vraiment que ces c*** d'americains pour faire ce genre de films.
Apres 5 ans, hop, y a prescription, on oublie et on fait un film...
nan mais sans deconner... :d02:


Oué sauf que moi je pense que se serait mieux de dire " ces c** d'Etats Uniens" car je pense qu'il ne faut pas mettre tous le continent dans le même panier !!! C'est seulement aux états-unis qu'ils agissent comme ça et il ne faut pas parler d'amérique à chaque fois !!
Voilà !! C'est tout ce que j'avais a dire !
Avatar de l’utilisateur
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 504
Inscription: 22 Aoû 2006, 22:48
Localisation: Calais

Postpar Delorean » 13 Sep 2006, 21:48

En général, lorsque l'on parle d'Américain on parle bien sûr des gens des Etats-Unis, on dit rarement, pour ainsi dire jamais, le terme "Américain" pour un Mexicain, un Argentin, ou même un Canadien. Sinon on les désigne par leur nationalité !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar DaMinou62 » 14 Sep 2006, 17:54

Delorean a écrit:En général, lorsque l'on parle d'Américain on parle bien sûr des gens des Etats-Unis, on dit rarement, pour ainsi dire jamais, le terme "Américain" pour un Mexicain, un Argentin, ou même un Canadien. Sinon on les désigne par leur nationalité !


Eh bin c'est pas normal !! Je vois pas pourquoi pleins de monde dit "américains" pour désigner les états-unis ! L'amérique c'est un continent et ce n'est pas un pays !!
Avatar de l’utilisateur
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 504
Inscription: 22 Aoû 2006, 22:48
Localisation: Calais

Postpar zOrg » 20 Sep 2006, 16:54

Une autre version de ce qui a pu réellement se passer le 11.09.01, à télécharger et à voir.

C'est ici : http://reopen911.online.fr/?page_id=89
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Van Haleine de Fumier » 20 Sep 2006, 21:51

merci pour ton lien Zorg ! j'avais deja vu des documentaires et autres lectures allant en ce sens et ce film synthétise trés bien les différentes interrogations ! merci d'avoir partagé ceci avec nous !


VHF.
VHF.

Image

Prend ça bougre de salopard de mutant !
Avatar de l’utilisateur
Van Haleine de Fumier
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 32
Inscription: 21 Aoû 2006, 01:58

Postpar Biff Tannen Trop Fort » 20 Sep 2006, 22:27

bon il est bien le film ou quoi?? jcompte aller le voir vendredi mais jai pas envi de depenser 7 euro dans le vent !! :a33:
Quel putain de bon film!!
Ce mec est un génie!!
Avatar de l’utilisateur
Biff Tannen Trop Fort
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 216
Inscription: 07 Aoû 2006, 23:04
Localisation: Metz

Postpar zOrg » 20 Sep 2006, 22:29

Biff Tannen Trop Fort a écrit:bon il est bien le film ou quoi?? jcompte aller le voir vendredi mais jai pas envi de depenser 7 euro dans le vent !! :a33:

Et bien tu perdras moins ton temps en regardant le film dont je viens de diffuser le lien...
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Biff Tannen Trop Fort » 22 Sep 2006, 11:07

Bon , personne ne la vu, ou personne ne donne son avis, jvais qd meme le voir ce soir... de tte facon il n y a rien dautre au ciné d'interessant ke je n'ai pas vu ...
Quel putain de bon film!!
Ce mec est un génie!!
Avatar de l’utilisateur
Biff Tannen Trop Fort
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 216
Inscription: 07 Aoû 2006, 23:04
Localisation: Metz

Postpar Laureen » 22 Sep 2006, 18:20

Ayé moi j'ai été le voir today...franchement il est bien fait !

Bien sur il ne faut pas y aller en se disant que ca va être un film catastrophe où tout NY va mourir...moi j'y ai été en me disant que ca allait être un documentaire et au final j'ai aimé !

Le plus drôle dans le l'histoire c'est qu'on a pleuré avec ma copine :a12: (ouais je crois qu'on pensait à la même chose au même moment....cad.....nos familles !).

Le truc qui marque le plus...enfin pour moi c'était quelques passages et les nombres de décès qui défilent à la fin du film...

Stone a très bien fait ce film. Il n'a pas cherché à refaire vivre en live le crash des avions ni à refaire mourir des victimes...respect oblige.
Avatar de l’utilisateur
Laureen
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 272
Inscription: 19 Avr 2006, 13:13

Postpar Biff Tannen Trop Fort » 22 Sep 2006, 18:28

Ah voila une critique qui me donne envie d'aller le voir!!!


De tte facon je ne pourrais pas etre completement decu , puiqu'il y a Oliver stone derriere la cam, et surtout ya nicolas cage, un de mes acteurs préférés ( il a tt dechiré dans lord of war)
Quel putain de bon film!!
Ce mec est un génie!!
Avatar de l’utilisateur
Biff Tannen Trop Fort
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 216
Inscription: 07 Aoû 2006, 23:04
Localisation: Metz

Postpar Laureen » 22 Sep 2006, 21:56

Moi j'en avais assez d'entendre que des avis négatifs sur ce film...alors j'ai été le voir de mes propres yeux pour en faire mon avis personnel ! De toute façon ca c'est toujours moi...comme on dit...on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! :mrgreen: :a12:
Avatar de l’utilisateur
Laureen
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 272
Inscription: 19 Avr 2006, 13:13

Postpar Biff Tannen Trop Fort » 23 Sep 2006, 00:43

bon je reviens du ciné!
le film je lui donne 10/20, mais je m'attendais a mieux ...
quand j'avais entendu parler du film , je pensais que nos 2 flics (heros) sauveraient des vies, fouilleraient les decombres, mais finalement ce sont eux que l'ont doit sauver!!! les scenes sont assez longues!! et je ne comprends pas pk oliver stone a decidé d'integrer le christ en personne avec une bouteille de Christ-aline ( jeu de mot mediocre je sais!!) a la main !!! lol :a38:
sinon, c'est vrai qu'il ya de l'emotion mais pas assez pr me faire chialer :d04: mdr

(le + mauvais film de nicolas cage)

Mention sepciale au son thx, lorsque les deux tours s'effondrent !!!! on s'y croirait!!
Quel putain de bon film!!
Ce mec est un génie!!
Avatar de l’utilisateur
Biff Tannen Trop Fort
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 216
Inscription: 07 Aoû 2006, 23:04
Localisation: Metz

Postpar ZeKE » 23 Sep 2006, 12:24

Biff Tannen Trop Fort a écrit:bon je reviens du ciné!
le film je lui donne 10/20, mais je m'attendais a mieux ...
quand j'avais entendu parler du film , je pensais que nos 2 flics (heros) sauveraient des vies, fouilleraient les decombres, mais finalement ce sont eux que l'ont doit sauver!!! les scenes sont assez longues!! et je ne comprends pas pk oliver stone a decidé d'integrer le christ en personne avec une bouteille de Christ-aline ( jeu de mot mediocre je sais!!) a la main !!! lol :a38:
sinon, c'est vrai qu'il ya de l'emotion mais pas assez pr me faire chialer :d04: mdr

(le + mauvais film de nicolas cage)

Mention sepciale au son thx, lorsque les deux tours s'effondrent !!!! on s'y croirait!!


C'est la critique qu'on entend le plus souvent, trop long...
Pour le christ, je crois que c'est un des deux flics coincé qui, pendant les longues heures sous les décombres, à imaginé, ou cru voir (enfin j'sais pas trop) le Christ lui donner une bouteille d'eau (ou c'est quand il a été délivré et qu'il lui on donné de l'eau qu'il a vu le Christ lui donner une bouteille)... enfin bon, il l'a raconté à Oliver Stone qui a voulu le mettre dans son films, mais quand, le flic a vu le film, il a trouvé qu'Oliver Stone avait mal retranscrit ce qu'il a imaginé... voila, j'avais lu ça quelque part.
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Biff Tannen Trop Fort » 23 Sep 2006, 12:47

ZeKE a écrit:
Biff Tannen Trop Fort a écrit:bon je reviens du ciné!
le film je lui donne 10/20, mais je m'attendais a mieux ...
quand j'avais entendu parler du film , je pensais que nos 2 flics (heros) sauveraient des vies, fouilleraient les decombres, mais finalement ce sont eux que l'ont doit sauver!!! les scenes sont assez longues!! et je ne comprends pas pk oliver stone a decidé d'integrer le christ en personne avec une bouteille de Christ-aline ( jeu de mot mediocre je sais!!) a la main !!! lol :a38:
sinon, c'est vrai qu'il ya de l'emotion mais pas assez pr me faire chialer :d04: mdr

(le + mauvais film de nicolas cage)

Mention sepciale au son thx, lorsque les deux tours s'effondrent !!!! on s'y croirait!!


C'est la critique qu'on entend le plus souvent, trop long...
Pour le christ, je crois que c'est un des deux flics coincé qui, pendant les longues heures sous les décombres, à imaginé, ou cru voir (enfin j'sais pas trop) le Christ lui donner une bouteille d'eau (ou c'est quand il a été délivré et qu'il lui on donné de l'eau qu'il a vu le Christ lui donner une bouteille)... enfin bon, il l'a raconté à Oliver Stone qui a voulu le mettre dans son films, mais quand, le flic a vu le film, il a trouvé qu'Oliver Stone avait mal retranscrit ce qu'il a imaginé... voila, j'avais lu ça quelque part.


ah ouais ok, donc lapparition du christ a reelemment eu lieu ...
Quel putain de bon film!!
Ce mec est un génie!!
Avatar de l’utilisateur
Biff Tannen Trop Fort
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 216
Inscription: 07 Aoû 2006, 23:04
Localisation: Metz

Postpar Pitetcho » 24 Sep 2006, 19:43

J'ai été le voir hier..

Dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas mal même si je m'attendais à mieux aussi...
Et j'ai été surtout étonné comme BTTF parce que je pensais que c'était les flics qui secouraient des personnes.
C'est un film à voir,ne fut-ce que pour se faire sa propre idée !
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde