The end

 

[FILM] Camping

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[FILM] Camping

Postpar Delorean » 01 Mai 2006, 14:58

Je suis étonné que personne n'est lancé de sujet sur ce film. Moi je peux dire que cela faisait longtemps que je n'avais :a12: rit :a12: au cinéma ! Ce film est vraiment génial et je vous conseille tous d'aller le voir. Frank Dubosc est magnifique, Gérard Lanvin est formidable ainsi que tous les autres comédiens dont les rôles ont bien été distribués. Pour ceux qui on vu ce film qu'en avez-vous pensé ?

Ma critique :
Vraiment une comédie drôle ! Moi j'ai adoré, je me suis rarement autant bidonner devant un film au cinéma. Certain diront que les gags sont trop exagérés, mais étant campeur je dois dire que la pluspart sont vrais. La prestation de Frank Dubosc est magnifique, d'ailleurs le décalage entre lui et Gérard Lanvin est vraiment amusant. Claude Brasseur est le parfait grognon même si le rôle fut taillé pour le regretté Jacques Villeret. Le climat nous fait presque croire que l'on est en vacances ! ! Je vais maintenant attendre avec impatience la sortie DVD pour le revoir !
Dernière édition par Delorean le 15 Mai 2006, 22:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar doc brawn » 01 Mai 2006, 15:33

Que claude Brasseur porte une casquette Ferrari :cool:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Titou McFly » 01 Mai 2006, 16:45

Il parait que c'est un film marrant
Nom de Zeus !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Titou McFly
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 173
Inscription: 14 Fév 2006, 20:58
Localisation: HILL VALLEY en 1885

Postpar zOrg » 01 Mai 2006, 19:43

6 mois que n'étais pas allé au cinéma depuis un navet oublié depuis. Je retente ce week end pour aller voir camping. Je pense ne pas retourner au cinéma pour 6 mois encore, vu le navet que je viens de regarder.

Un film creux, sans histoire, surjoué. C'est pathétique. On dépasse rarement le stade du sourrire, au mieux un rire nasal. Etant un grand fan de franck dubosc, je suis extremement déçu.
Encore une merde qui va faire 10 millions d'entrées, ça me désole d'en faire parti.

A éviter à tout prix.
Note : 3/10.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Bibou » 01 Mai 2006, 20:01

En tant qu'accro a franck dubosc j'vais y'aller le plus vite possible ^^

Puis la bande annonce et toutes les ptites vannes déja entendues, moi ca me fait trop délirer il me tarde ^^
Lou! donne moi un lait... au chocolat!!!!
Marty Girl...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibou
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 290
Inscription: 02 Mar 2005, 14:50
Localisation: salon

Postpar Delorean » 01 Mai 2006, 20:07

ZoRg a écrit:6 mois que n'étais pas allé au cinéma depuis un navet oublié depuis. Je retente ce week end pour aller voir camping. Je pense ne pas retourner au cinéma pour 6 mois encore, vu le navet que je viens de regarder.

Un film creux, sans histoire, surjoué. C'est pathétique. On dépasse rarement le stade du sourrire, au mieux un rire nasal. Etant un grand fan de franck dubosc, je suis extremement déçu.
Encore une merde qui va faire 10 millions d'entrées, ça me désole d'en faire parti.

A éviter à tout prix.
Note : 3/10.



A mon avis tu devais être le seul à ne pas rire dasn la salle... Quel était le navet d'il y a six mois ?
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar zOrg » 01 Mai 2006, 20:47

Delorean a écrit:
ZoRg a écrit:6 mois que n'étais pas allé au cinéma depuis un navet oublié depuis. Je retente ce week end pour aller voir camping. Je pense ne pas retourner au cinéma pour 6 mois encore, vu le navet que je viens de regarder.

Un film creux, sans histoire, surjoué. C'est pathétique. On dépasse rarement le stade du sourrire, au mieux un rire nasal. Etant un grand fan de franck dubosc, je suis extremement déçu.
Encore une merde qui va faire 10 millions d'entrées, ça me désole d'en faire parti.

A éviter à tout prix.
Note : 3/10.



A mon avis tu devais être le seul à ne pas rire dasn la salle... Quel était le navet d'il y a six mois ?

C'est bien ce qui m'inquiete, les gens rient aux gags déjà vus 100 fois en bande annonce. Ou est le plaisir ?
Si les gens aiment ça, apres tout libre à eux. Mais ça sera définitivement sans moi ! :roll:

Le dernier navet au ciné, je l'ai oublié...bien heureusement.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Manu R. McFly » 02 Mai 2006, 10:59

Aller voir un film de beauf... surement pas ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Delorean » 02 Mai 2006, 23:20

Manu R. McFly a écrit:Aller voir un film de beauf... surement pas ^^


Les campeurs sont alors pour toi des beaufs ? Quelle est la définition que tu t'en représente du mot beauf ?
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Titou McFly » 02 Mai 2006, 23:27

Un beauf c'est un mec qui porte le bob Ricard, un marcel, un short de toutes les couleurs, des tongs avec les chaussettes
Nom de Zeus !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Titou McFly
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 173
Inscription: 14 Fév 2006, 20:58
Localisation: HILL VALLEY en 1885

Postpar Continuum » 03 Mai 2006, 07:18

Un beauf, ce n'est pas seulement une apparence, même si ça reste le cliché.
Il y a une bonne quantité de beaufs en costume-cravate.

Sinon, à propos de ce film pour lequel je n'aurais pas voulu payer, ce n'est peut être pas une daube infame, mais ce n'est certainement pas du grand cinéma, c'est vraiment prévisible de bout en bout, et pas tellement amusant.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar zOrg » 03 Mai 2006, 22:51

Le truc c'est qu'on demande pas à ce film d'etre du grand cinéma, c'est juste pour amuser les petits moutons que nous sommes. Je veux bien que la réalisation d'un film "comique" soit a chier, le casting pourri et le budget minable, tant que ça me fait rire...

Ce qui est raté sur toute la ligne avec camping. Mais encore une fois, ça va cartonner au box-office !
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Titou McFly » 03 Mai 2006, 23:50

ZoRg a écrit: Mais encore une fois, ça va cartonner au box-office !

Je le pense aussi
Nom de Zeus !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Titou McFly
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 173
Inscription: 14 Fév 2006, 20:58
Localisation: HILL VALLEY en 1885

Postpar Manu R. McFly » 04 Mai 2006, 11:16

Titou McFly a écrit:Un beauf c'est un mec qui porte le bob Ricard, un marcel, un short de toutes les couleurs, des tongs avec les chaussettes


Entre autre...
Sinon regarder l'émission Morandini sur Direct 8, en général, le mec "cadre" du pannel en est un.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Titou McFly » 04 Mai 2006, 13:02

Désolé je n'est pas le cable
Nom de Zeus !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Titou McFly
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 173
Inscription: 14 Fév 2006, 20:58
Localisation: HILL VALLEY en 1885

Postpar Continuum » 04 Mai 2006, 15:26

On ne dit pas :
Titou McFly a écrit:Désolé je n'est pas le cable

On dit :
Désolé je ne suis pas le cable.

De plus : aucun rapport.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Delorean » 04 Mai 2006, 15:35

C'est sur la TNT !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Manu R. McFly » 05 Mai 2006, 09:51

Delorean a écrit:C'est sur la TNT !


Hors sujet ON

Direct 8 est désormais sur le cable, et sur Canal Satellite depuis hier (canal 26 si je ne me trompe pas).

Hors sujet OFF
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar doc brawn » 14 Juil 2006, 16:15

Je viens de voir camping : Mon avis est plutôt négatif, comme le disait zorg on ne dépasse que très rarement le stade du sourire

Je m'attendais à mieux en voyant la bande-annonce sauf que dans la bande-annonce qui dure 40 secs ben en gros c'est le film , tous les gags sont dans la BA , tu as vu la BA , plus besoin de voir le film :a12:

Bon si ta une 1h35 à perdre c'est bon , en tout cas ça ne sera pas le film culte de l'année , un mix entre les bronzés et les Charlots mais en moins drôle ! Enfin bref un navet quoi :roll:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 14 Juil 2006, 19:43

copain :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 14 Juil 2006, 20:03

Image

:mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Titou McFly » 14 Juil 2006, 22:38

D'aprés ce qu'on m'a dit c'est à pisser de rire :a38:
Nom de Zeus !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Titou McFly
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 173
Inscription: 14 Fév 2006, 20:58
Localisation: HILL VALLEY en 1885


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde