POP Doc Retour vers le futur

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Lieux de tournage !

25 Fév 2006, 17:06

Je vous propose un lien sur les lieux de tourage cinématographique. Ce site est très intéressant mais malheureusement peu complet. Auriez-vous un jour un film ou une série où le tournage s'est passé juste à coté de chez vous ? Si c'est le cas, vous pouvez rajouter un lieu sans problème. Moi j'ai déjà fait grâce au film La Neuvième porte qui a été tournée tout près de chez moi ! Je vous laisse ainsi le lien :

http://www.l2tc.com/index.html

25 Fév 2006, 17:37

En 1999, y avait le film Meilleur espoir féminin avec Jugnot, et justement le tournage se faisait en plein centre de Rennes, à quelques kilomètres de chez moi. :a38:

03 Mar 2006, 23:11

Il y a eu 'Ceux qui m'aiment prendront le train' qui a été tourné près de chez moi. Toujours pas vu d'ailleurs :a12:

04 Mar 2006, 23:29

Angel A, le dernier luc besson est évidement tourné ici à Paris, avec un bon client de mon agence à l'affiche :mrgreen:

05 Mar 2006, 07:54

:arrow: Figurez-vous que , plusieurs fois dans ma longue Avenue Foch, j'ai vu des équipes de tournages (camions, caméras archi-perfectionnées, spots, antennes TV et tout le reste...) affairées dans des maisons du quartier. En questionnant un technicien, j'ai appris qu'il s'y tournait un téléfilm.

:a30: :c11: En 2000, à Paris Montparnasse, j'avais même aperçu le tournage d'un épisode de Julie Lescaut (j'avais reconnu sa fameuse chevelure rousse de dos et de loin)!
:mrgreen:

F-9000 :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.