The end

 

Les clichés du cinéma...

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar doc brawn » 27 Déc 2008, 15:07

Vydok a écrit:Peut être mais pour les véhicules vraiment bas (genre la ferrari de Magnum?), je pense qu'il n'y a pas d'autre choix que de projeter un décor à l'arrière, sinon on croirait que le conducteur est dans une ferrari-4X4!!


Je vais casser le mythe sur Magnum, mais la Ferrari 308 qu'il conduit dans tout les épisodes n'est pas une Ferrari en réalité :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 27 Déc 2008, 15:12

Mais sinon le pire cliché qui m'énerve le plus c'est la bombe que le Héro arrive soit à arrêter à 00:00:01 sec ou alors qu'il sort d'un voiture ou d'un immeuble à toute vitesse en courant comme un malade et une fois qu'il est sortie, une seconde après ça explose et généralement tu le vois sauter par terre en se cachant la tete avec ses mains et tu vois en arrière plan des bouts de métals ou de bétons si c'est maison voler partout :a12:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Delorean » 27 Déc 2008, 16:19

doc brawn a écrit:
Je vais casser le mythe sur Magnum, mais la Ferrari 308 qu'il conduit dans tout les épisodes n'est pas une Ferrari en réalité :mrgreen:


C'est quoi alors comme véhicule ?
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar doc brawn » 27 Déc 2008, 16:43

Delorean a écrit:
doc brawn a écrit:
Je vais casser le mythe sur Magnum, mais la Ferrari 308 qu'il conduit dans tout les épisodes n'est pas une Ferrari en réalité :mrgreen:


C'est quoi alors comme véhicule ?


Une pontiac Fiero avec comme carroserie une réplique de 308. En gros la Ferrari c'est une banale réplique. Mais la raison est très simple sur cette fausse Ferrari. En fait à la base ça devait être une vraie Ferrari mais Tom Selleck été trop grand pour entrer dans la Ferrari, il avait les jambes trop longue et la tête sortait du toit :mrgreen: Donc impossible de rouler dans cette Ferrari 308

Cela étant, quelques rare scènes ont été tournés avec une vraie Ferrari, notamment quand il s'agissait de gros plan.

Image
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Delorean » 27 Déc 2008, 18:33

Merci pour cette précision que j'ignorais. Pour info Barbie à la même !

Saistu si dans le film Rock avec Nicolas Cage, c'est une vrai Ferrari qui est maltraitée parce qu'elle ressemble étrangement à une Pontiac Fiero GT de 1987 ?
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar doc brawn » 27 Déc 2008, 18:50

je n'ai malheureusement pas vu le film rock, donc je ne pourrais pas te dire mais ce n'est pas impossible. Je sais pas contre que dans le film Vanilla sky avec Tom cruise, ce dernier roule une Ferrari 250 GTO noir qui est une réplique. La Ferrari 250 GTO qui est l'auto la plus cher du monde. environ 16 millions d'€

Pour en revenir à Nicolas cage, c'est un grand passionné de Ferrari, ce dernier à une collection incroyable de Ferrari. Et pour la petite histoire toutes les Ferrari qu'il a sont noir avec cuir noir. Si une Ferrari lui plaît et qu'elle rouge ou autre, il l'a fait repeindre immédiatement en noir et pour l'intérieur idem, il refait la sellerie complète.

Image
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Delorean » 27 Déc 2008, 20:29

Voici la voiture du film Rock (très bon film à l'occasion !) :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar doc brawn » 28 Déc 2008, 00:14

Une Ferrari 355, je ne pense pas alors. Car c'est une Ferrari qui a été produite à pas mal d'exemplaires et qui ne coute plus trop cher. Produite à plus de 6000 ex et qui coute plus que 65/80 000€ , donc ils peuvent se permettre dans casser une ou deux.
Il l'a casse dans le film d'ailleur ? Ou c'est juste une course poursuite ?
Si c'est une poursuite, même une poursuite sévère alors il y a 99% de chance pour que ça soit une vraie
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Mathieu » 28 Déc 2008, 00:57

A ce que j'en souvienne, il l'a bousille complètement! :a12:
http://cinema-planet.forumactif.com

Forum cinéma tout neuf !
Mathieu
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 47
Inscription: 30 Juil 2008, 12:48
Localisation: La question à se poser n'est pas "où sommes nous ?", mais plutôt "quand sommes nous ?"

Postpar Delorean » 28 Déc 2008, 12:31

doc brawn a écrit:Une Ferrari 355, je ne pense pas alors. Car c'est une Ferrari qui a été produite à pas mal d'exemplaires et qui ne coute plus trop cher. Produite à plus de 6000 ex et qui coute plus que 65/80 000€ , donc ils peuvent se permettre dans casser une ou deux.
Il l'a casse dans le film d'ailleur ? Ou c'est juste une course poursuite ?
Si c'est une poursuite, même une poursuite sévère alors il y a 99% de chance pour que ça soit une vraie


Je confirme, elle est complètement bousillée à la fin de la course-poursuite !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Manu R. McFly » 28 Déc 2008, 14:03

Il l'a complètement bousillée, elle est bonne pour la casse ! :a12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Pascal » 28 Déc 2008, 16:36

Avez-vous remarqué qu'un méchant, même lorsqu'il a un otage et donc une seule main libre, peut arriver à tirer 20 ou 30 balles avec son pistolet sans avoir à recharger ?
Le futur n'est rien d'autre que du passé en préparation ...
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 157
Inscription: 28 Juil 2008, 23:09
Localisation: Châtelet (Belgique)

Postpar Mathieu » 28 Déc 2008, 16:49

Bien vu Pascal!

A chaque fois que quelqu'un allume la télévision, généralement pour tomber sur un programme précis, le présentateur TV commence juste une phrase ou son journal, et parle évidemment de la chose que celui qui a allumer veut entendre. *ALLUME* (TV) "Bonjour! Ce matin un grave attentat s'est produit..."

Pas très réaliste! .
http://cinema-planet.forumactif.com

Forum cinéma tout neuf !
Mathieu
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 47
Inscription: 30 Juil 2008, 12:48
Localisation: La question à se poser n'est pas "où sommes nous ?", mais plutôt "quand sommes nous ?"

Postpar F-9000 » 28 Déc 2008, 20:14

Mathieu a écrit:Bien vu Pascal!

A chaque fois que quelqu'un allume la télévision, généralement pour tomber sur un programme précis, le présentateur TV commence juste une phrase ou son journal, et parle évidemment de la chose que celui qui a allumer veut entendre. *ALLUME* (TV) "Bonjour! Ce matin un grave attentat s'est produit..."

Pas très réaliste! .


:c10: Oui, tu veux dire que le flash info spécial commence toujours pile au moment où le héros allume sa télévision. Dans la réalité, il y aura des temps morts mais dont les fictions télévisées font toujours l'économie.

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Damien » 28 Déc 2008, 22:00

Faut quand même préciser que les flash info sont beaucoup plus fréquent qu'en France, ou il n'y a que le 13h et 20h.

Aux usa, vous avez des journaux TV pratiquement tout au long de la journée, et encore plus quand il se passe quelque chose comme un attentat comme cité dans l'exemple.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar pierrecardin » 28 Déc 2008, 22:32

Damien a écrit:Faut quand même préciser que les flash info sont beaucoup plus fréquent qu'en France, ou il n'y a que le 13h et 20h.

Aux usa, vous avez des journaux TV pratiquement tout au long de la journée, et encore plus quand il se passe quelque chose comme un attentat comme cité dans l'exemple.


en France on a des chaines d'information en continu
Marty : Oh ! dur ! C'est pas l'pied !
Doc : Encore, mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de pieds ?
Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur, c'est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur.
Avatar de l’utilisateur
pierrecardin
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 58
Inscription: 10 Fév 2007, 20:28
Localisation: Lille

Postpar Delorean » 29 Déc 2008, 12:13

Hormis cela, on peut constater que dans les série ils ne regardent jamais la télé comme cela en attendant quelqu'un. Même des fois nous ne savons même pas où est le poste de télévision.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar pierrecardin » 29 Déc 2008, 13:32

Delorean a écrit:Hormis cela, on peut constater que dans les série ils ne regardent jamais la télé comme cela en attendant quelqu'un. Même des fois nous ne savons même pas où est le poste de télévision.


dans les films ou les séries américaines on a même l'impression qu'ils n'ont pas de télé
Marty : Oh ! dur ! C'est pas l'pied !
Doc : Encore, mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de pieds ?
Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur, c'est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur.
Avatar de l’utilisateur
pierrecardin
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 58
Inscription: 10 Fév 2007, 20:28
Localisation: Lille

Postpar sebastize » 29 Déc 2008, 13:42

ou ont remarque souvent des prise d otage dans des usines et as chaque fois le gentil se fait remarquer pars un tube de feraille qui fait pas gaffe ais qui tombe et alerte le mechant (qui as souvent un gros plan a ce moment la)
ou bien le mechant pres a tuer un gentil et la ont entend un clic et le mechant se retourne la bouche ouverte (ou pas) en levant sont arme , j entend pars clic un autre gentil qui arrive pars derriere et arme sont flingue en levant sont chien
j ais un profil retour vers le futur si sa vous branche: http://www.myspace.com/haizere
Avatar de l’utilisateur
sebastize
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 15 Juil 2008, 16:16

Postpar pierrecardin » 29 Déc 2008, 14:27

sebastize a écrit:ou ont remarque souvent des prise d otage dans des usines et as chaque fois le gentil se fait remarquer pars un tube de feraille qui fait pas gaffe ais qui tombe et alerte le mechant (qui as souvent un gros plan a ce moment la)
ou bien le mechant pres a tuer un gentil et la ont entend un clic et le mechant se retourne la bouche ouverte (ou pas) en levant sont arme , j entend pars clic un autre gentil qui arrive pars derriere et arme sont flingue en levant sont chien


pour les prises d'otage ça a déjà était dit je crois mais le méchant parle toujours trop avant de tirer ce qui laisse le temps au gentil d'arriver sur place et de tuer le méchant

j'aimerais un film ou le méchant tire tout de suite ou un film ou le gentil tue l'otage (dans ce cas là le méchant serait obliger de se rendre ou de se suicider)
Marty : Oh ! dur ! C'est pas l'pied !
Doc : Encore, mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de pieds ?
Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur, c'est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur.
Avatar de l’utilisateur
pierrecardin
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 58
Inscription: 10 Fév 2007, 20:28
Localisation: Lille

Postpar doc brawn » 29 Déc 2008, 18:37

J'étais entrain de regarder il y a quelques minutes la série Las Vegas. Le thème de l'épisode d'aujourd'hui été noël. Et et et ..... nous somme le jour de noël et 30 secs avant la fin de l'épisode il neige. Tout les personnages de la série s'exclament " oh regardez il neige." avec un air surpris
Même au Nevada il neige le jour de noel :mrgreen: Ca fait maintenant le 7eme ou 8eme films que je vois en quelques jours avec ce cliché bateau :a12:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Delorean » 29 Déc 2008, 19:40

doc brawn a écrit:...avec un air surpris...


Nan nan benêt !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Damien » 29 Déc 2008, 20:54

pierrecardin a écrit:
Damien a écrit:Faut quand même préciser que les flash info sont beaucoup plus fréquent qu'en France, ou il n'y a que le 13h et 20h.

Aux usa, vous avez des journaux TV pratiquement tout au long de la journée, et encore plus quand il se passe quelque chose comme un attentat comme cité dans l'exemple.


en France on a des chaines d'information en continu


Je sais bien, mais rare sont les TV en France qui s'allument automatiquement sur LCI ou Itele ou France 24.

Je parlais des grande chaine generaliste aux USA, comme CBS, NBC ou ABC, un peu l'equivalent en France de TF1, France 2, France 3.

Il y aussi les chaines d'info en continu aux USA, comme CNN.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Delorean » 02 Fév 2009, 23:44

Un qui me revient et qui fait de même dans les films, c'est lors des couses-poursuites en général, la voiture en tête passe à un moment donné à un péage ou bien un parking où il y a une barrière bloquant l'accès. Remarquez que cette dites barrière est toujours en bois pour que les voitures puissent la franchir, le comble c'est que normalement c'est fait pour le contraire. De plus ces barrières ne sont pas faites en chêne mais en bois très tendre pour que cela soit donc facilement cassable.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar F-9000 » 03 Fév 2009, 07:51

Il est vrai que, chez nous, les barrières de péage ou de passages à niveau sont fines comme du papier aluminium. En revanche, tu ne verras jamais une voiture de F1 défoncer les chicanes (sauf en de très rares cas de vols planés).

Je me souviens d'un film avec Matt Damon (La mémoire dans la Peau?) où on voyait le héros se lancer dans une improbable course-poursuite avec une Austin Cooper dans les rues parisiennes (avec une séquence de dévallement de trottoirs de Montmartre). Je m'étais dit que les cinéastes avaient eu tort de produire pareille scène de rodéo car n'importe quel automobiliste français sait que les embouteillages et la circulation rendent cet exercice totalement irréalisable!

F-9000 :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Vydok » 03 Fév 2009, 22:56

Mathieu a écrit:A chaque fois que quelqu'un allume la télévision, généralement pour tomber sur un programme précis, le présentateur TV commence juste une phrase ou son journal, et parle évidemment de la chose que celui qui a allumer veut entendre. *ALLUME* (TV) "Bonjour! Ce matin un grave attentat s'est produit..."

Pas très réaliste! .


RVLF ne fait pas exception: la télé s'allume sur le JT du matin, et on y parle du vol du plutonium... Comme par hasard...
La radio s'allume sur une pub pour Statler Toyota, le garage d'ou provient le pick up de Marty...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar F-9000 » 04 Fév 2009, 08:58

Il est vrai que les héros de la télévision n'ont jamais besoin de consulter le programme TV pour vérifier si l'émission qu'ils recherchent va bientôt commencer ou est bien sur telle ou telle chaîne! Mais comme le rappelle Damien (qui vit aux USA), les Américains ont davantage de chaînes câblées que nous (avec bon nombre de chaînes info).

Sachez cependant que, en ce qui me concerne, un beau jour que je me réveillais, j'allumai ma radio bloquée sur France Info et la première chose que j'entendis fut :"....de la mort de Lady Diana"; j'éteignis aussitôt le poste pour allumer TF1 et tombai immédiatement sur Jean-Claude Narcy dans son édition spéciale du 1er septembre 1997 - comme dans un film!

F-9000 :a19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Delorean » 04 Fév 2009, 20:56

F-9000 a écrit:...du 1er septembre 1997 ...

F-9000 :a19:


Non le 31 août 1997 !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar F-9000 » 19 Fév 2009, 21:59

Autre cliché exaspérant des films: les bagarres!

-Bien souvent, le héros parvient à assomer d'un seul coup le garde qui lui fait obstacle. :b12:

-Quand il se réveille, l'assomé a juste mal à la nuque quelques minutes puis après plus de bobo, tout redevient normal!

F-9000 :cool:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Marty 007 » 19 Fév 2009, 22:46

La petite dispute Parents/Enfants... puis à la fin tout le monde se retrouve por mettre la misère au méchant :cool:
-Je voudrais te demander de ne pas utiliser l'ampli pour le moment, il y a un léger risque de court-circuit...
-D'accord Doc... j'y penserai...
Avatar de l’utilisateur
Marty 007
Visiteur du Futur
 
Posts: 103
Inscription: 30 Jan 2009, 14:45

Postpar Ingrid » 20 Fév 2009, 10:21

Je crois que ça n'a pas été dit :

-Dans les films américains, si un homme ou une femme vient porter plainte, et que, en principe, l'affaire est longue, les policiers sont toujours super gentils, et appelle l'homme ou la femme par leur prénom :mrgreen:
Et des fois, ils se croisent même dans la rue (Comme par hasaaaaaaard Mdr)

-Toujours dans un film américain, la famille a souvent un labrador comme chien

-Ils partent de chez eux sans fermer à clé (Enfin, c'est ce qu'il me semble, car dans beaucoup de films la porte est ouverte)
Avatar de l’utilisateur
Ingrid
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 59
Inscription: 17 Fév 2009, 10:17
Localisation: Clermont-Fd

Postpar pierrecardin » 20 Fév 2009, 11:15

Quand un personnage veut en piéger un autre en enregistrant leur conversation ...
le piégé s'en va l'autre sort son enregistreur de sa veste ou de sa poche re-écoute la bande et ça tombe toujours sur le moment le plus important
Marty : Oh ! dur ! C'est pas l'pied !
Doc : Encore, mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de pieds ?
Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur, c'est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur.
Avatar de l’utilisateur
pierrecardin
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 58
Inscription: 10 Fév 2007, 20:28
Localisation: Lille

Postpar Vydok » 20 Fév 2009, 19:39

Quand la police vient à l'instant de mettre une ligne sur écoute, comme par magie le premier appel enregistré est capital pour l'enquête!!!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Vydok » 21 Fév 2009, 12:24

Le cliché par excellence: les policiers boivent toujours des litres de café, fument comme des pompiers, engloutissent des donuts sans arrêt... Et la plupart restent minces et sportifs!!!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar doc brawn » 21 Fév 2009, 13:02

Une aussi qui est pas mal, mais pas que dans le cinéma us. Quand il y a une course poursuite en voiture , tu peux toujours être sûr que le gentille arrive soit a eviter les obstacles ou il s'arrête en pilant comme un malade à un cm de l'obstacle :a12:

Ou sinon aussi, tu as toujours un gros camion, un gros tracteur, un gros 4x4 qui se met sur le chemin du gentil et qui lui bloc le passage. le méchant à pris une sacrée distance, le gentil arrive à se dégager et au plan suivant il au cul du méchant de nouveau :a12:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Delorean » 21 Fév 2009, 15:31

Un aussi qui ce constate à chaque fois qu'un film américain se passe en France, chaque individu de ce pays parle parfaitement l'anglais, les passants les policiers, les méchants, et les commerçants... Ce qui est vraiment peu probable selon moi, sachant que les acteurs américains ne font aucuns efforts dans les film, pour articuler et se faire comprendre au mieux.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar F-9000 » 29 Juin 2009, 20:26

:marshal: Une erreur monumentale: Dans la réalité, aux États-Unis, ce n'est pas le FBI qui est chargé de retrouver les personnes disparues, mais la police.

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Delorean » 05 Oct 2009, 18:49

Je rajouterais si vous me le permettez, pas vraiment un cliché mais un fait indéniable sur les séries américaines. Si vous remarquez bien les scénaristes utilisent toujours des prénoms non seulement peu connus pour leurs personnages, mais en plus que l'on ré entend plus jamais dans d'autres séries américaines :

Quelqu'un peut-il me citer une série hormis Friends où le prénom de Chandler apparait ?

Quelqu'un peut-il me citer une série hormis K2000 où le prénom de Devon apparait ?

Quelqu'un peut-il me citer une série hormis Desperate Housewises où le prénom de Bree apparait ?

Quelqu'un peut-il me citer une série hormis Tru Calling où le prénom de Tru apparait ?

Quelqu'un peut-il me citer une série hormis Code Lisa où le prénom de Wyatt apparait ?

Quelqu'un peut-il me citer une série hormis Sauvés par le gong où le prénom de Screetch apparait ?

Quelqu'un peut-il me citer une série hormis Dawson où le prénom de Dawson apparait ?
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Vydok » 05 Oct 2009, 20:42

Dans tous le films ou il y a une poursuite à pied, il y en a toujours un qui fini par tomber bêtement; et souvent là ou il n'y a rien pour trébucher normalement...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Delorean » 23 Oct 2009, 18:58

Les barrières de péage ou d'accès réglementé sont toujours en bois, ce qui permet aux resquilleurs de les franchir sans trop de difficultés... Jusqu'au jours où les scénaristes vont les remplacer par des barrières en métal, Carglass va avoir du taf !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde