POP Doc Retour vers le futur

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Fantomes contre Fantomes 3 DVD !

23 Sep 2005, 20:05

Putain j'en reviens pas, mon ancien DVD de ce film va foutre le camp de chez moi ! :a13: :a13: :a13:

Le 6 Décembre prochain sort une version qui fait honneur à ce film !

Le DVD comportera une version longue de 13 minutes en plus ainsi qu'un making of d'une durée de 3h43 !!! :d01: Oui, le making of dure 3h43 ! :a19: On voit tout de suite que Peter Jackson est un gros fanatique du support DVD ! :a13: A l'époque, il avait dit que pour le seigneur des anneaux, avec tout ce qu'il avait envie de mettre, il y aurait fallu 16 DVD rien que pour les bonus ! :a12: L'image sera remise au goût du jour afin d'être compatible avec les TV 16/9 !

Bref, une très bonne nouvelle que je voulais vous faire part ! :a33: Rhhhha, noël chargé en perspective ! :a19: :a19: :a19:

Image

dvdrama.com

dvd-bonus.com

:a33: :a33: :a33:

A noter que le prix est très attractif, dispo sur alapage.com pour seulement 22 € !

23 Sep 2005, 20:43

Excellent, je m'en vais brader ma version 19/9 non compatible de suite!
Ce film est génial ! :c03:

23 Sep 2005, 20:47

Dimanche y'a une brocante dans mon village si ça t'interresse :a12: :a12: :a38:

24 Sep 2005, 06:26

Excellente nouvelle Bilbon !! Enfin un bon coffret pour ce film :a19:

Re: Fantomes contre Fantomes 3 DVD !

24 Sep 2005, 13:15

bilbon a écrit:ainsi qu'un making of d'une durée de 3h43 !!!

Franchement, vous trouvez pas ca absurde ? :roll:
3h43 de Making of, faut se forcer pour matter ca surtout sur un film comme ca.
J'adore ce film mais ca me fera pas changer mon DVD (l'important c'est le film quand meme, hein !)

24 Sep 2005, 13:22

Il y en a certains qui préfèrent de loin les bonus DVD que les films en eux-même. Pour moi c'est complémentaire, mais plus de making of il y a, plus heureux je suis ! :a19:

24 Sep 2005, 19:44

Vu le prix et un making of de 3h43, sûr que je change mon DVD contre celui-ci ! De plus, y'a pas besoin de se forcer pour regarder 4 heures de bonus...Je regarde environ une heure tous les soirs un peu, ça te fait une bonne semaine de bonus Fantomes contre Fantomes, t'es pas obligé de tout regarder d'un seul coup ! :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.