The end

Sortie Fatale (v.f. de Wrong Turn)

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Sortie Fatale (v.f. de Wrong Turn)

Postpar Michel L Brown » 25 Aoû 2005, 17:21

Il y a quelques années j’étais allé passé mes vacances à l’Ile du Prince-Édouard dans l’Est du Canada sur le bord de la mer(Cavendish est une magnifique plage au courant d’eau chaude). Cependant pour retourner chez moi après, j’avais préféré prendre un autre chemin qui me paraissait plus court en bifurquant par une route
traversant l’Est des USA dans les Appalaches où la forêt y est très dense, et les points de ravitaillements ou de secours, comme les stations de services par exemple, y sont tellement rares, qu’on a pas intérêt à y rester en panne, surtout la nuit venu, croyez-moi! C’est là que j’en viens à un film que j’ai visionné sur le canal SUPER ÉCRAN avant les vacances de cette été, et que je veux vous suggérer à tous, même s’il s’agit d’un film sortie en 2003 et que quelques-uns d’entre vous ont peut-être déjà vu. Il s’agit de SORTIE FATALE, v.f. de WRONG TURN, un suspense d’horreur qui vous rivera sur votre écran du début à la fin(déconseillé au moins de 12 ans).

L’histoire se passe justement dans un endroit semblable à celui que je viens de vous décrire en Virginie de l’Ouest au USA. J’ai beaucoup apprécié ce film du réalisateur Rob Schmidt écrit par Alan B. McElroy, parce que CONTRAIREMENT à ce l’on peut s’attendre d’un suspense d’horreur qui se révèle la plupart du temps au bout du compte, plutôt farfelu ou presque, il en est tout autrement de celui-ci à cause de sa forte dose de CRÉDIBILITÉ se situant dans la LIMITE DU POSSIBLE avec des acteurs livrant à merveille la marchandise! :c06: :d02: :a33:

Si vous n’avez pas vu ce film, courez le louer à votre Centre video le plus près, vous ne serez pas déçu…!

Ma note perso sur une échelle de 10, est de 10 sur 10! Même si dans l’appréciation générale(tous les âges confondus), on lui donnerait un peu plus bas.

Bon visonnement…! :a38:

MLB :a01:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry

Retourner vers Cinéma