The end

 

A voir a la télé.

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar renwar » 02 Jan 2013, 20:08

Gatien a écrit:Source : Télérama


Ah, Télérama... j'aurais dû me douter qu'un synopsis pareil, façon masturbation intellectuelle, ne pouvait venir que d'eux ! C'est quand même dingue de se prendre la tête comme ça avec des tournures à la mord-moi-l'n'oeil juste pour un dessin animé Disney !!

Je suis même étonné qu'ils n'aient pas parlé d'uchronie, car cet opus est uchronique !

Bon en gros, et tout simplement : Cendrillon et le prince fêtent leur 1er anniversaire de mariage, Anastasie qui se rend compte que la magie a joué son rôle dans l'histoire, parvient à voler la baguette magique de la bonne fée. Elle la donne à sa mère qui remonte le temps jusqu'au moment de la pantoufle de vair, modifiant ainsi le cours du temps...

Franchement, pour une suite, c'est une excellente suite, une fois n'est pas coutume.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Manu R. McFly » 04 Jan 2013, 21:29

Je crois que je préfère le synopsis de Télérama finalement... :a08:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Gatien » 04 Avr 2013, 17:41

Dans le topic "Vos séries du moment", j'avais posté ce message, il y a quelques mois :

Ma série du moment : Äkta Människor

Äkta Människor ("les véritables humains") se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre.

Source : Allociné

C'est ma première série suédoise, et je ne regrette pas mon choix ! Si les derniers épisodes qu'il me reste à voir sont de la même qualité que les autres, je pourrai dire que c'est une excellente série !



La série a eu un succès si grand que de nombreux pays ont décidé d'en acheter les droits... Même la France ! Donc, pour les intéressés, ça commence ce soir sur Arte, à 20h50 ; vous pourrez découvrir les deux premiers épisodes !

Moi qui craignais être un des seuls en France à l'avoir vue, je suis content de cette diffusion, qui permettra à d'autres de voir cette pépite !
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar qwerty » 04 Avr 2013, 19:01

Gatien a écrit:Dans le topic "Vos séries du moment", j'avais posté ce message, il y a quelques mois :

Ma série du moment : Äkta Människor

Äkta Människor ("les véritables humains") se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre.

Source : Allociné

C'est ma première série suédoise, et je ne regrette pas mon choix ! Si les derniers épisodes qu'il me reste à voir sont de la même qualité que les autres, je pourrai dire que c'est une excellente série !



La série a eu un succès si grand que de nombreux pays ont décidé d'en acheter les droits... Même la France ! Donc, pour les intéressés, ça commence ce soir sur Arte, à 20h50 ; vous pourrez découvrir les deux premiers épisodes !

Moi qui craignais être un des seuls en France à l'avoir vue, je suis content de cette diffusion, qui permettra à d'autres de voir cette pépite !

Je vais regarder. Bien sûr, des références à K.Dick ou à Assomov ?
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Gatien » 04 Avr 2013, 19:24

K. Dick, peut-être, je ne me souviens plus, mais Asimov, oui, c'est sûr :cool:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar ZeKE » 05 Avr 2013, 14:47

Ah bah tient !
J'ai aussi regardé, sans voir ton message, et pour l'instant j'accroche vraiment bien ! J'attends la suite la semaine prochaine :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar qwerty » 05 Avr 2013, 17:24

Perso, j'ai accroché direct. Rien que le trouble pour savoir qui est humain ou qui est robot fait une référence direct à "les androids rêvent-ils de moutons électriques" de K.Dick. Visuellement aussi c'est sympathique. Et je suis content que pour une fois, on a une série de SF dans un autre format qu'américain.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Re: A voir a la télé.

Postpar renwar » 17 Mai 2014, 20:19

Ce soir sur France 4 : Marathon le Visiteur du Futur à partir de 22h25 !
Diffusion de l'intégrale des saison 1, 2 et 3 ! :a33:
Après vous n’aurez plus qu'à enchaîner (enfin) la saison 4 !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Précédente

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde