The end

 

A voir a la télé.

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Gatien » 19 Oct 2010, 11:41

J'ai également lu le livre et vu le film ; et c'est vrai que pour une fois, la transposition est relativement correcte, ce qui est hyper rare...
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar renwar » 20 Oct 2010, 08:59

Eh oui, surtout que Guillaume Canet a pris un gros risque puisqu'il a dû transposer l'action, les lieux et les personnages des USA en France, ce qui annonce a priori un beau gadin, mais il a plutôt réussi ce tour de force, il faut bien le reconnaitre !

Ça me rappelle d'ailleurs l'adaptation ratée des Rivières pourpres, qui est pourtant un (excellent) roman français, et donc a priori plus facile à transposer !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Delorean » 20 Oct 2010, 11:18

renwar a écrit:...
Ça me rappelle d'ailleurs l'adaptation ratée des Rivières pourpres, qui est pourtant un (excellent) roman français, et donc a priori plus facile à transposer !


J'ai préféré le premier opus au second...

Sort aujourd'hui par ailleurs le dernier film de Guillaume Canet Les petits mouchoirs, avec François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lelouche, Laurent Laffite, Benoit Magimel... Pas encore vu, mais compte sérieusement à aller le voir.

Je vous laisse apprécier la bande annonce :

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/YMoOibMbOYU?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/YMoOibMbOYU?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Gatien » 13 Déc 2010, 21:22

2 grands classiques des années 80 que de nombreux Backers aiment, prochainement à la télé :
- SOS Fantômes dimanche 19 à 20h35 sur W9
- Qui veut la peau de Roger Rabbit ? de Zemeckis lundi 20 à 20h40 sur TMC
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar qwerty » 14 Déc 2010, 16:53

Gatien a écrit:2 grands classiques des années 80 que de nombreux Backers aiment, prochainement à la télé :
- SOS Fantômes dimanche 19 à 20h35 sur W9
- Qui veut la peau de Roger Rabbit ? de Zemeckis lundi 20 à 20h40 sur TMC

Pour Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, il y a christopher lloid et pierre hamet qui double. Sinon, sur la TNT, TMC, c'est quel chaine ?
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar F-9000 » 14 Déc 2010, 17:37

Image

Je voudrais rebondir sur le bon vieux débat qui oppose nos films français aux blockbusters américains. Dimanche soir dernier, je suis tombé sur Femmes de l'Ombre et, tandis que je suivais le parcours de ces Parisiennes résistantes pendant l'Occupation Allemande, la mise en scène, l'action trépidante et l'intrigue m'ont fait penser qu'il s'agissait d'un film américain... jusqu'à ce que je vois apparaître Sohie Marceau. Après une vérification de la nationalité du film sur Wikipedia, je dois reconnaitre que les Français parviennent parfois à réaliser de bons films (idem pour La Rafle, pas trop mal).

Cela dit, ils ne semblent exceller que dans les reconstitutions historiques. Dès qu'une production se déroule de nos jours (Bienvenue chez les Ch'tis et autres Kad Meraderies), les acteurs ne sont jamais vraiment sérieux, leurs histoires non plus et nous sombrons rapidement dans le vaudeville de bas-étage .

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar qwerty » 14 Déc 2010, 18:01

Pour les films historiques, les français sont en effet assez fort. C'est peut-être du à leurs longues et passionnante histoire. En parlant d'histoire voici une petite anecdote, qui je pense, sera difficilement réalisable par des français, a cause de notre orgueil :
Napoléon n'a pas inspiré au monde moins de terreur et d'horreur qu'Hitler, ni moins justement. Quiconque parcourt, par exemple, le Tyrol, y trouve à chaque pas des inscriptions rappelant les cruautés commises alors par les soldats français contre un peuple pauvre, laborieux et heureux pour autant qu'il est libre. Oublie-t-on ce que la France a fait subir à la Hollande, à la Suisse, à l'Espagne ? On prétend que Napoléon a propagé, les armes à la main, les idées de liberté et d'égalité de la Révolution française ; mais ce qu'il a principalement propagé, c'est l'idée de l'État centralisé, l'État comme source unique d'autorité et objet exclusif de dévouement ; l'État ainsi conçu, inventé pour ainsi dire par Richelieu, conduit à un point plus haut de perfection par Louis XIV, à un point plus haut encore par la Révolution, puis par Napoléon, a trouvé aujourd'hui sa forme suprême en Allemagne. Il nous fait à présent horreur, et cette horreur est juste ; n'oublions pas pourtant qu'il est venu de chez nous.

src : « Réflexion sur les origines de l'hitlérisme » (1940), dans Écrits historiques et politiques, Simone Weil, éd. Gallimard, 1960, p. 13-14


Ca fait froid dans le dos.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Diffusion de la trilogie sur France 2

Postpar wbush08 » 20 Déc 2010, 14:23

Aujourd'hui a 15 h rvlf 1 passe sur France 2
le 21 decembre 2010 : rvlf 2 passe a 15h20 sur France 2
le 22 decembre 2010 : rvlf 3 passe a 14h55 sur France 2

bonne trilogie vos vous fan de rvlf et passez excelente fêtes de fin d'année 2010 a l'année prochaine
wbush08
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 4
Inscription: 02 Juin 2008, 13:30

Postpar qwerty » 20 Déc 2010, 15:12

Lundi : TF1, 13h55 : Le monde perdu de Jurassic Park
France 2, 15h00 : Retour vers le futur
Mardi : TF1, 13h55 : Jurassic Park 3
France 2, 15h20 : Retour vers le futur 2
Mercredi : France 2, 14h55 : Retour vers le futur 3

Vendredi: France 2, 16h50 : E.T. L'extraterrestre
TMC, Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Delorean » 20 Déc 2010, 19:33

qwerty a écrit:Vendredi: France 2, 16h50 : E.T. L'extraterrestre


Bien pourri, s'il s'agit de la version de 2000 redoublée.... A boycoter donc !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar qwerty » 20 Déc 2010, 19:35

comment tu sais que c'est la version 2000 ?
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Delorean » 20 Déc 2010, 20:54

qwerty a écrit:comment tu sais que c'est la version 2000 ?


Au temps pour moi, c'est celle de 2002...
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Gatien » 26 Déc 2010, 12:52

Ce soir, sur W9 en prime time : SOS Fantômes 2 :a38:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Delorean » 16 Jan 2011, 13:31

Ce soir sur TF1, ne manquez pas le film avec Will Smith, Je suis une légende !

Image

Mais également sur la chaine Game One, le film d'animation Professeur Layton et la Diva éternelle.

Image
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Gatien » 17 Fév 2011, 19:01

Ce soir, à la fois un classique des années 80, et un classique des films "de danse" : Dirty Dancing , sur TMC, à 20h40 :cool:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Delorean » 09 Avr 2011, 19:36

Je profite de ce topic pour vous dire que passera le 19 avril prochain le film Time Cop avec Jean-Claude Van Damme...

Image

Serez-vous devant votre écran ?
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar qwerty » 10 Avr 2011, 08:22

C'est un nanar ou pas ? d'après ce que j'ai entendu, c'est assez mitigé.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar renwar » 10 Avr 2011, 09:41

Quoi tu l'as pas vu ??? :d01:

Ceux qui disent que c'est un nanar sont juste des amateurs de masturbation intellectuelle qui vont automatiquement rejeter tout film à partir du moment où il y a JCVD. C'est vrai que parfois il a fait des films que j'appellerai "films de beaufs", mais là...

Non, c'est peut-être même selon moi son meilleur film, bien ficelé, très cohérent, je te conseille vivement de le voir au moins une fois pour te faire ton idée.

Timecop 2 (dans lequel il ne joue pas) est sans doute un nanar, mais le premier opus, certainement pas.
Dernière édition par renwar le 10 Avr 2011, 11:30, édité 1 fois.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Delorean » 10 Avr 2011, 10:02

J'attendais que quelqu'un réponde à Qwerty, car j'avais peur de pas être crédible. Je me doutais bien que des Backers aimeraient ce film. Je suis parfaitement d'accord avec Renwar, sans doute le meilleur film de Van Damme, dans un univers futuriste, avec modification du continuum espace-temps... et ces paradoxes temporels. Il faut savoir que le film se passe en 2004 et date de 1994, il y a donc dans ce film quelques fausses idées futuristes, mais qui n'enlève rien à l'intrigue du film...
Dernière édition par Delorean le 10 Avr 2011, 12:46, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar qwerty » 10 Avr 2011, 10:54

Je voulais le voir plusieurs fois, mais je n'est pas pu. Je vais essayer de me rattraper !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Delorean » 10 Avr 2011, 12:11

qwerty a écrit:Je voulais le voir plusieurs fois, mais je n'ai pas pu. Je vais essayer de me rattraper !


Ne le loupe donc pas ! ! ! Pour info inscrit toi sur le site Planning TV, il t'avertira quelques heures avant la diffusion du film !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Gatien » 23 Avr 2011, 14:07

Jeudi soir, le 28 avril, sur France 3, un film magnifique et bouleversant, dont j'avais parlé dans un autre topic, quand je l'avais vu il y a quelques mois :
Je vais bien, ne t'en fais pas

<div id='blogvision' style='width:420px; height:335px'><object width='100%' height='100%'><param name='movie' value='http://www.allocine.fr/blogvision/18631144'></param><param name='allowFullScreen' value='true'></param><param name='allowScriptAccess' value='always'></param><embed src='http://www.allocine.fr/blogvision/18631144' type='application/x-shockwave-flash' width='100%' height='100%' allowFullScreen='true' allowScriptAccess='always'/></object></div>

Ne Pas louper !
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Delorean » 25 Avr 2011, 19:59

Ce soir sur M6 à 23h00, est diffusé le film de Pete Travis Angles d'attaque. Je conseille ce film qui possède une bonne intrigue, et j'ai beaucoup apprécié les différents points de vue des différents personnages du film.

Dans le Sud de l'Espagne, le président des Etats-Unis s'apprête à faire une déclaration pour la paix au Proche-Orient. Alors qu'il prend la parole, un tireur embusqué ouvre le feu sur lui. Kent Taylor et Thomas Barnes, les agents chargés de la sécurité du Président, tentent de stopper l'assassin, mais deux bombes explosent.
Les points de vue de différents personnages s'enchaînent autour d'un attentat survenu Plaza Mayor de Salamanque, juste avant un sommet international contre le terrorisme : une tentative d'assassinat sur le président des États-Unis suivie de deux explosions de bombes. Une même période de temps d'une trentaine de minutes est vue successivement telle que différents personnages la vivent, mettant progressivement en place les pièces du puzzle.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar woburn » 02 Juil 2011, 11:26

Mardi 5 juillet à 22h10 sur France 2 est diffusé Joyeuses Funérailles.
Humour noir très british!!
woburn
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 48
Inscription: 09 Mai 2007, 11:46
Localisation: villeneuve-tolosane (proche toulouse 31)

Postpar qwerty » 18 Juil 2011, 11:10

Demain, sur je ne sais plus quel chaine, le Professionnel.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar jekyll » 25 Juil 2011, 15:01

La série sur les Kennedy qui passe sur France 3 est bien foutu et le casting est de premier ordre
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar Delorean » 14 Aoû 2011, 13:57

Le vendredi 26 août prochain est diffusé sur la chaine LCP un documentaire sur la catastrophe de Tchernobyl qui a eu lieu en avril 1986...

Image

Ce documentaire, alliant à la fois témoignages et documents d’archives, raconte pour la première fois, la bataille de Tchernobyl. Elle commence la nuit de l’explosion, le 26 avril 1986, à 01h23. Pendant huit mois, huit cent mille soldats envoyés de tout l’Empire soviétique vont tenter de « liquider » la radioactivité, construire le « sarcophage » du réacteur accidenté, mais ils vont surtout sauver le Monde d’une seconde explosion, une explosion nucléaire, quinze fois plus puissante qu’Hiroshima, qui aurait ravagé la moitié de l’Europe…

Réalisation : Thomas Johnson


La bataille de Tchernobyl : LCP 20h30 vendredi 26 août !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar qwerty » 10 Nov 2011, 21:19

ce soir sur M6, a 21h45, on va voir MJF dans a good wife.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Manu R. McFly » 10 Nov 2011, 23:12

qwerty a écrit:ce soir sur M6, a 21h45, on va voir MJF dans a good wife.


Je suis tombé dessus par hasard, ça fait toujours plaisir :marty:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Anakin McFly » 10 Nov 2011, 23:19

Par hasard aussi. Il avait l'air en pleine forme, presque aucun symptome !
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar qwerty » 11 Nov 2011, 11:42

Je pensais que il tremblerai plus, et plus rapidement. Mais il va bien, là. Il a juste un peu vieilli, mais il ressemble pas au Marty de 2015.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Anakin McFly » 13 Nov 2011, 16:06

2015 c'est dans 4 ans, mais Marty a 5 ans de moins que MJ! Donc il s'en sort très bien je trouve ! :marty:
Mais bon Marty a eu un accident de voiture mais pas de maladie grave, donc leur évolution n'est peut-être pas comparable...
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar qwerty » 13 Nov 2011, 16:09

Ouais, mais je pense pas que ca influencerai les cheveux blancs :D !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Anakin McFly » 13 Nov 2011, 16:10

Un accident et les soucis qui vont avec, ça peut influencer le vieillissement si...
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Gatien » 14 Nov 2011, 19:43

Gatien a écrit:Ce soir, à la fois un classique des années 80, et un classique des films "de danse" : Dirty Dancing , sur TMC, à 20h40 :cool:


C'est reparti pour un tour, encore sur TMC, jeudi 17 à 20h45 :a33:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar bastien13 » 24 Nov 2011, 20:44

Michael J.Fox ce soir sur M6
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Postpar jekyll » 25 Nov 2011, 02:29

Plus qu'un seul épisode dans Good Wife où on le verra !!!
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar Kamel » 25 Nov 2011, 19:42

"The Good Wife" ! ;)

Moi je verrais ça tranquillement plus tard.. en streaming..
Avatar de l’utilisateur
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 436
Inscription: 26 Nov 2009, 11:52
Localisation: Paris

Postpar Delorean » 04 Fév 2012, 21:14

Je vous recommande vivement le documentaire sur Star Wars L'Empire des Rêves lundi prochain à 22h40 sur W9 ! ! !

Quand «La Guerre des étoiles» sort au cinéma en 1977, personne ne se doute du succès phénoménal que va rencontrer ce film de science-fiction auquel les dirigeants de la Twenttieth Century Fox croyaient à peine. Plus de vingt-cinq ans plus tard, en septembre 2004, la trilogie sort en DVD, en attendant le dernier épisode de la saga. A cette occasion, tous les acteurs du film - dont Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher- reviennent sur les coulisses du tournage, en compagnie du réalisateur, George Lucas, des producteurs et de Steven Spielberg. A travers des images d'archives, dont une série d'essais de comédiens en vidéo, on découvre la genèse d'un film qui a changé l'histoire du cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Gatien » 02 Jan 2013, 11:43

Ce soir, sur M6, un film d'animation avec voyage dans le temps, dont avait parlé Renwar il y a 3 ans dans un autre topic. Voici le résumé.

Cendrillon se rend, en compagnie de son époux, à une grande fête donnée en leur honneur par la marraine de la jeune fille. Mais le couple est espionné par Anastasie, qui ne tarde pas à comprendre que les jeunes mariés ne doivent leur bonheur qu'aux pouvoirs de la baguette magique de la bonne fée. Elle subtilise alors le précieux instrument et le ramène à sa mère. Celle-ci utilise la sorcellerie et parvient à remonter le temps, rendant ainsi caduc le statut de princesse de la jeune fille...

Source : Télérama
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde