The end

 

Votre épisode Star Wars préféré

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Quel épisode préférez-vous?

I : La Menace Fantôme
5
12%
II : L'Attaque des Clones
2
5%
III : La Revanche des Siths
17
40%
IV : Un Nouvel Espoir
3
7%
V : L'Empire Contre-Attaque
10
24%
VI : Le Retour du Jedi
5
12%
 
Nombre total de votes : 42

Postpar Manu R. McFly » 01 Mai 2010, 04:15

Damien a écrit:Mais surtout, Mark Hamill, alias Luke Skywalker, sera présent :a13:


Et la photo, on la voit quand ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Damien » 02 Mai 2010, 00:37

Disons qu'il est plus dur d'approcher un Mark Hamill qu'un Christopher Lloyd ou un Michael J. Fox :mrgreen:

Surtout avec les fans de Star Wars, qui sont beaucoup plus nombreux... :roll:

Mais ca ne me dérange pas, j'ai pu voir The Empire Strikes Back sur grand écran, avec la sono horrible du Grand Rex :a12:, on se rappelle de la nuit BTTF, et Mark Hamill était bien la, a répondre a quelques questions, pendant une demi heure. Il est très sympa d'ailleurs.

Donc j'ai quelque photos, de loin, avec aussi la remise de son trophée Jules Verne, et même une petite vidéo.

(Une anecdote d'ailleurs, comme quoi les fans de science fiction se croisent, quelques Die Hard fan de Star Wars derrière moi dans la file d'attente n'ont pas pu s'empêcher de faire le rapprochement entre le nom du festival, et les noms des enfants de Doc dans BTTF.)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

<object width="640" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/m9J3EiD11SI&hl=en_US&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/m9J3EiD11SI&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Manu R. McFly » 02 Mai 2010, 01:42

C'est là qu'on se rend compte que pour la soirée VIP BTTF du Grand Rex, c'était limite une réunion de copains... y'avait pas tout ce dispositif de sécurité !

Damien a écrit:Mark Hamill était bien la, a répondre a quelques questions, pendant une demi heure. Il est très sympa d'ailleurs.


Au prix où il a dû être payé pour venir, il peut effectivement se permettre d'être sympa. Cela dit, il est peut-être très sympa personnellement (et naturellement) ... :marty: D'ailleurs, on se souvient combien avaient été payés nos 2 doubleurs pour la soirée BTTF ! C'était quand même un cachet commençant par 2 et 4 zéros derrière... J'imagine même pas pour Mark Hamill. :mrgreen: Mais bon, tout ceci "ne nous regarde pas" !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Damien » 02 Mai 2010, 02:17

En même temps, tout les bénéfices de la soirée étaient reversé pour la sauvegarde des espèces en danger. Et c'est sois disant l'une des raisons principale pour laquelle Georges Lucas a accepté de donner les droits pour faire cette soirée Star Wars.

Donc je me dis, peux être que Mark Hamill a fais un geste. Je ne dis pas qu'il n'a pas été payé, ca je l'imagine même pas :d07: , mais en même temps, je n'ai pas le souvenir que les bénéfices de la soirée BTTF étaient reversés. Et Luq Hamett et Pierre Hatet sont venu, juste pour être payé, j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Manu R. McFly » 02 Mai 2010, 02:23

Damien a écrit:En même temps, tout les bénéfices de la soirée étaient reversé pour la sauvegarde des espèces en danger. Et c'est sois disant l'une des raisons principale pour laquelle Georges Lucas a accepté de donner les droits pour faire cette soirée Star Wars.

Donc je me dis, peux être que Mark Hamill a fais un geste. Je ne dis pas qu'il n'a pas été payé, ca je l'imagine même pas :d07: , mais en même temps, je n'ai pas le souvenir que les bénéfices de la soirée BTTF étaient reversés. Et Luq Hamett et Pierre Hatet sont venu, juste pour être payé, j'ai l'impression.


Dans ce cas, c'est effectivement un geste honorable de la part du Rex. C'est un peu mon impression pour Hatet et Hamett, ça a été un plaisir de les rencontrer, mais mes souvenirs à froid me rappellent qu'ils n'étaient pas vraiment dedans, complètement ailleurs. Et l'imitation qu'ils avaient faîte était d'une médiocrité exemplaire. Mais bon, passons... :marty:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar F-9000 » 07 Juin 2010, 19:23

Un ajout très émouvant, s'agit-il d'un énième raccord made in George Lucas? :

http://www.youtube.com/v/8aIZZyIgpco

F-9000 :c19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Delorean » 20 Aoû 2010, 22:54

Apparemment c'est donc officiel, George Lucas l'a annoncé, la Saga Star Wars débarque en Blu-Ray pour 2011...

The Star Wars saga will at long last be released in a high-definition home video format as all six movies come to Blu-Ray in a Box Set in Fall 2011, as announced by George Lucas this morning at Celebration V. At the fan convention's Main Event, thousands of Star Wars fans braved the muggy heat of an Orlando morning to queue for a one-time only stage session between George Lucas and The Daily Show's Jon Stewart. Stewart asked Lucas questions submitted from the fan community, and one of the most frequently asked questions submitted online prior to the Main Event was about the saga's release on Blu-Ray.

"I wish I could say it was coming out this year," said Lucas, "but it will come out next year."

The set will feature all six live-action Star Wars feature films, with the highest picture and audio quality, along with extensive special features.

Star Wars fans were treated to a glimpse of bonus material, in the form of a long-lost deleted scene from Return of the Jedi. The scene has long been talked about online -- a sequence that depicts Luke Skywalker assembling his new, green-bladed lightsaber prior to infiltrating Jabba the Hutt's palace. After completing the Jedi weapon, Luke stashes it in R2-D2's dome. What makes the Jedi deleted clip so remarkable is that it made it all the way to postproduction before it was cut, so it is a rare example of a cut scene with completed visual effects and music.

Actor Mark Hamill came out to describe the scene, remarking that once again his original introduction in a Star Wars film was cut out (his Anchorhead introduction was, of course, cut from A New Hope). Luke's intro is purposely played as ominous, with his face cowled in shadows and his intentions unclear."I had the black cloak, the glove, and I thought, wow, this time around I get to be the antagonist. Little did I know I was predicting the path of the prequels," said Hamill, noting the similarities to Luke in this scene and Anakin Skywalker's appearance.

Keep checking StarWars.com for more updates from Celebration V as the weekend continues.

Source Starwars.com
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Delorean » 03 Aoû 2011, 19:07

Sortie prévue le 14 septembre 2011...

Image

L'Intégrale de la Saga - Blu-Ray

Les 6 Films :
- Star Wars - Épisode 1 : La menace fantôme
- Star Wars - Épisode 2 : L'Attaque des Clones
- Star Wars - Épisode 3 : La Rrevanche des Sith
- La Guerre des Etoiles
- L'Empire contre-attaque
- Le Retour du Jedi

All six movies of the Star Wars saga (Episodes I-VI) are together for the first time in one collectible set
Each film presented on one Blu-ray disc to ensure maximum picture and sound quality
Three bonus discs of extras, with more than 30 hours of in-depth bonus features including never-before-seen deleted and alternate scenes, an exploration of the exclusive Star Wars archives, and much more.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Re: Votre épisode Star Wars préféré

Postpar Andro » 04 Aoû 2017, 04:24

A voté !

Mon ordre de préférence : 5>6>1>2>3>4>7.
Andro
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 3
Inscription: 04 Aoû 2017, 03:49

Re:

Postpar cathydeco06 » 03 Oct 2018, 07:51

Biff a écrit:Sans meme voir le 3 (ici, c'est pas avant juillet :d03: ), je peux deja repondre puisque je n'ai jamais accroche a cette "nouvelle" trilogie.
C'est une trilogie d'effets speciaux a mon gout qui perd de son fond.

Bref, je prefere de loin la 1ere trilogie a l'epoque ou les studios savaient faire des films Baignoire à porte, sans avoir des yeux plein de dollars.
pour moi donc, ca sera l'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE

L'empire contre attaque et le réveil de la force. Je n'ai pas encore vu Solo.
cathydeco06
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 03 Oct 2018, 07:48

Re: Votre épisode Star Wars préféré

Postpar Visiteur » 03 Oct 2018, 08:07

L'empire contre attaque, très bon choix !
Au passage, n'hésite pas à te présenter via la rubrique adéquate, cathydeco06 ! Toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres sur ce forum. :)
Visiteur
 

Re: Votre épisode Star Wars préféré

Postpar FAB » 07 Oct 2018, 16:30

Mon préféré ? Le retour du Jedi !
Parmi les "modernes", c'est l'épisode III, avec Anakin devenant Vador.
La nouvelle trilogie ne me branche pas plus que ça par contre... Même si l'épisode 8 était pas trop mal.
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Votre épisode Star Wars préféré

Postpar F-9000 » 29 Avr 2020, 12:40

Le pire épisode, c'est bien le IX!

F-9000 :b12: :d03: :d02: :d04: :d07: lorraine2015
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Votre épisode Star Wars préféré

Postpar ClaraBrown » 08 Déc 2020, 15:25

Il faudrait actualiser le sondage^^

Je suis d'accord avec F-9000, j'ai pas aimé le IX du tout ! (et j'ai trouvé le VIII particulièrement chiant, à la la limite du remplissage).
Cette dernière trilogie, pour moi, c'était juste une convention-rabattage de nouveaux fans intitulée "comment faire mourir tous les héros de ton enfance". :b02:
""""ELLE N'EXISTE PAS"""" *dit-elle en agitant les doigts tel Obi Wan Kenobi*
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Précédente

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde