The end

 

[SPOILER] Star Wars - Episode III

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[SPOILER] Star Wars - Episode III

Postpar bilbon » 18 Mai 2005, 11:42

Je poste ce message sur l'épisode III quand vous l'aurez vu, j'ai pas envie de lire par accident du spoiler ! :a13:

Merci de pas locker ce topic, faut voir son côté pratique, et en plus ça rime :cool: :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar F-9000 » 18 Mai 2005, 14:59

:a25: Attendu par des millions d'adeptes de la Force à travers le monde, "La Revanche des Siths" (troisième du nom) débarque enfin sur nos écrans et le résultat semble enfin à la hauteur de nos espérances. Passé le célèbre générique des lettres qui défilent dans l'espace sur fond d'orchestre légendaire, nous découvrons alors une bataille spatiale des plus époustouflantes entre les vaisseaux séparatistes et les forces d'Interposition de la République au-dessus de la planète Coruscant. Des chasseurs vadrouillent dans tous les sens, des lasers crépitent à feu nourri tandis que des explosions secouent sporadiquement ce secteur pour le moins agité de l'espace sub-orbital. Cadencé au rythme des manoeuvres d'Anakin et d'Obiwan, le spectateur est véritablement rivé à son siège! Il devient alors facile de comprendre la situation tragique qui nous est présentée: la République a sombré dans le Chaos depuis que la Guerre des Clones s'est propagée jusqu'à la ceinture extérieure de la Galaxie.

:a17: Moi qui, jadis, trouvais Hayden Christensen (alias Anakin Skywalker) un peu agaçant dans "L'Attaque des Clones", je dois admettre que je fus complètement subjugué par son jeu d'acteur d'un personnage qui bascule progressivement du côté obscur de la Force jusqu'à devenir un redoutable Sith! Pour ne rien vous cacher, je le trouve même encore plus fantastique en jeune combattant (affublé de cheveux longs et de sa large cape noire) qu'en cyborg Dark Vador! Comme il l'explique d'ailleurs au redoutable Comte Dooku (qu'il terrasse), Anakin Skywalker a doublé de pouvoir depuis la Bataille de Geonosis : cette fois, nous n'avons plus affaire à un jeune prétentieux qui fonce tête baissée au mépris du danger mais à un Padawan confirmé, virtuose du sabrolaser et des cabrioles spectaculaires! Et ce n'est pas le Chancelier Palpatine qui me contredira! Maître Kenobi, devenu entre-temps général, n'est pas en reste et le duo hors pair que forment les deux Jedis s'accompagne d'une action trépidante dès le début du film!

:b01: Si, comme moi, vous avez pesté devant la romance mièvre d'Anakin et de Padmé dans les vertes prairies la Planète Naboo et fustigé le ridicule des dialogues sirupeux, vous serez cette fois immensément captivés par leur tragédie d'un amour devenu totalement impossible en ces temps d'obscurantisme. L'insouciance de leur lune de miel semble bien loin. Désormais, l'heure grave : Padmé est enceinte et s'inquiète du destin de son mari. Celui-ci, pris entre deux feux, commence à douter de la sagesse de l'enseignement Jedi pour tomber peu à peu sous la coupe d'un Cancelier perfide qui joue de la confusion du jeune apprenti. De plus, une sombre prémonition de déces post-natal vient jeter comme une opprobe sur les agissements du jeune Padawan. Clin d'oeil de l'auteur : les protagonistes tiennent des dialogues qui font écho à "L'Empire Contre-Attaque" ("Ensemble, nous régnerons sur la Galaxie. Nous rétablirons la République à mon image") et au "Retour de Jedi" ("Il est resté du bon en lui!"). :c19:

"La Revanche des Siths" est l'occasion de découvrir la face cachée (quoique pressentie même par les novices) du sénateur Palpatine : ce dernier n'est autre que... le Dark Sidious tant recherché par l'Ordre Jedi. La révélation de ses desseins machiavéliques s'inscriront certainement dans les annales du cinéma. Après son coming out, il ne lui faut pas longtemps pour rallier Anakin à sa cause et l'envoyer exterminer tous les autres Jedis (y compris les enfants), avec la complicité active de clones-soldats tous plus corrompus que jamais. Le combat que tout le monde attendait entre Anakin et Obi wan a bien lieu (sur une planète volcanique hostile du nom de Mustafar) mais il s'effectue en parrallèle à un autre duel encore plus insolite : Maître Yoda contre Dark Sidious dans le Temple Jedi! Les inconditionels exclusifs de la première trilogie seront forcés d'admettre que les combats au sabre entre les couples d'adversaires sont beaucoup plus impressionnants et mouvementés que dans les futures Batailles de Bespin et ou d'Endor! Anakin semble assoiffé de sang, il est le parfait élève qui dépasse son Maître. Sa haine est d'autant plus attisée par le refus de Padmé d'adhérer à ses ambitions délétères. Au vu de telles prouesses, on a du mal à croire qu'il se vengera de son Maître de façon aussi aussi molassonne lors de leurs futures retrouvailles sur la première Etoile Noire! Sur Coruscant à feu et à sang, Palpatine révèle toute sa puissance dans un hémicycle transformé en arène! Il exécute tous ses plans sans aucune vergogne, menant ainsi sa fameuse "politique sécuritaire" avec une ampleur que n'aurait pas renié notre ministre Nicolas Sarkozy. Seul Maître Yoda, le doyen des Jedis, pouvait s'opposer à une telle débauche de Force Obscure. Mais hélas! le gnome vert le plus célèbre de l'Univers découvre en Palpatine un adversaire fort et redoutable qui le contraint à l'exil ("Mon échec je reconnais!"). La scène où il s'enfuit dans les conduits d'aération puis sur le land-speeder du Prince Consort ne rappellerait-elle pas celle de Luke récupéré par Lando Calrissian vingt trois ans plus tard dans la chronologie officielle? :a33:

La naissance des jumeaux est sans conteste l'autre grand moment de cet épisode fabuleux : George Lucas déploie un parrallèle astucieux entre l'accouchement de la mère Padmé et la conversion chirurgicale d'Anakin en un cyborg à la silhoutte bien connue. En effet, ce n'est pas tant la venue au monde de ses enfants qui achève Padmé mais plutôt la souffrance endurée par son mari mutilé. Le costume de vador n'est pas une armure mais une vierge de fer! La Force indique à la jeune femme qu'il est envoûté mais pas irrécupérable. Lorsque ses deux bébés lui sont présentés, c'est elle qui entreprend de les nommer puis, comprenant que sa mission est terminée, l'épouse expire dans un soupir. La séquence des funérailles figurera sans doute parmi les plus sombres du cinéma hollywoodien : la vue de Padmé éteinte au milieu des fleurs est si poignante que personne ne songe à critiquer le retour d'un Jar-jar compatissant et silencieux . D'ailleurs, les images de fin, sans dialogues, se passent de commentaires et sont magistralement orchestrées par un John Williams au meilleur de sa forme :a18: .

Personnellement, je sors complètement ébloui par cet Episode III et par la prestation des acteurs, plus authentiques que jamais. Les effets spéciaux sont vraiment excellents, les personnages en image de synthèse paraissent plus vrais que nature; pour preuve, Yoda n'a dorénavant plus rien à envier à Messire Gollum (un certain précieux d'une autre trilogie). Je pense que George Lucas a fait de son mieux pour convenir à l'attente de ses admirateurs : chaque fan a sa propre vision de Star wars et il n'était pas évident de trouver un compromis qui séduise tout le monde en 2h10mn de temps! Honnnêment, je m'attendais à voir surgir des personnages de l'Univers Etendu, tels que Mara Jade ou le Grand Amiral Thrawn (conformément à certaines rumeurs Internet qui circulaient en 2000). Vraisemblablement, le réalisateur a préféré se concentrer sur des personnages déjà existants et, même si je suis un peu déçu de ne pas avoir aperçu Han Solo enfant comme je l'espérais secrètement du fond du coeur, je suis quand même ravi d'apprendre que le Grand Chewbacca a sauvé Yoda de la trahison des Clones. J'ignorais jusqu'alors que les deux compères se connaissaient mais la combianaison n'en est pas moins admirable. Mustafar est bien jolie mais je m'attendais vraiment à ce que le duel ait lieu sur N'Klon, la planète super-chaude des livres de Timothy Zahn. Nous aurions obtenu un lien intéressant avec la troisième trilogie romanesque mais ce n'est pas le cas! De toutes façons, le film possède plusieurs niveaux de lecture et je ne serais pas étonné d'apprendre qu'il recèle de plusieurs indices cachés à l'attention des connaisseurs les plus incollables. Et je n'oublie pas de saluer la prestation du Général Grievous dont le maniement de 4 sabres en simultané a de quoi désarçonner! Fidèle à sa promesse, le Magicien Lucas n'a pas oublié d'effacer la mémoire de C3PO (le droïd protocolaire qui en savait trop) ni de nous présenter une image (bien que furtive) de l'officier Tarkin (le futur grand Moff) . C'était déjà partiellement vrai avec "La Menace fantôme" et ""L'Attaque des Clones", mais l'enchaînement de l'histoire ne souffre plus d'aucune incohérence avec la trilogie classique : ainsi, Oncle Owen est bien le frère par alliance d'Anakin, C3PO n'a plus aucune raison de reconnaître les sables de Tatooine après l'Attaque du Tantive IV, Dark Vador de savoir que Leia est sa propre fille etc..... Si la boucle est bouclée, il n'empêche qu'Obi Wan, Owen, Beru et même Yoda reconnaîtront secrètement les droïds, sans jamais se confier à Messire Luke. Par ailleurs, l'histoire ne montre pas comment les deux Jedis rescapés savent que Vador est son père mais j'imagine que, en vingt ans d'exil, ils auront trouvé la Révélation dans la Force!

Vous avez pesté contre "L'Attaque des Clones" aimé "L'Empire Contre-Attaque"? Vous adorerez "La Revanche des Siths"!

9,5/10

F-9000 :flux:

PS : cette critique figurera bientôt sur scifi-movie.com :c24:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar wohite » 18 Mai 2005, 15:40

Meme si je vais passer pour un abruti :mrgreen:
Ca veut dire quoi [spoiler] :d07:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
Avatar de l’utilisateur
wohite
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 504
Inscription: 08 Jan 2005, 17:52
Localisation: Yvelines 78

Postpar Joypat » 18 Mai 2005, 15:44

wohite a écrit:Meme si je vais passer pour un abruti :mrgreen:
Ca veut dire quoi [spoiler] :d07:


Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché.


:mrgreen: voilà cher ami !
Avatar de l’utilisateur
Joypat
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1059
Inscription: 02 Sep 2003, 13:25
Localisation: Belgique, Région liègoise...

Postpar Manu R. McFly » 18 Mai 2005, 15:54

Fred, es-tu l'auteur de tout ce texte ? Si oui, je te conseille d'envoyer ta critique ici :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar wohite » 18 Mai 2005, 17:44

Joypat a écrit:
wohite a écrit:Meme si je vais passer pour un abruti :mrgreen:
Ca veut dire quoi [spoiler] :d07:


Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché.


:mrgreen: voilà cher ami !


Merci Joypat :a38:
C vrai que c chiant de connaitre la fin d'un film qu'on c qu'on va aller voir :b12:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
Avatar de l’utilisateur
wohite
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 504
Inscription: 08 Jan 2005, 17:52
Localisation: Yvelines 78

Postpar F-9000 » 18 Mai 2005, 17:46

:c22: Bien sûr que je suis l'auteur de cette critique, oserais-tu mettre ma parole en doute? :c27:

:c09: En ce qui concerne ton site, quand je vais dans les R, je ne trouve que La revanche d'une Blonde! Il me faut plus de précision (je t'autorise à copier-coller pour moi).

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar McFlan » 18 Mai 2005, 20:01

F-9000 a écrit:Par ailleurs, l'histoire ne montre pas comment les deux Jedis rescapés savent que Vador est son père mais j'imagine que, en vingt ans d'exil, ils auront trouvé la Révélation dans la Force!


Padmé le dit à Obi Wan.
Enfin, il le sent, et elle lui confirme.


Edit: Pas de "S" à sith. Sacrilège. lol :a38:
Avatar de l’utilisateur
McFlan
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 78
Inscription: 07 Fév 2004, 20:27

Postpar Olwë » 18 Mai 2005, 22:25

Et Voilà je l'ai vu...











... :que_du_bonheur: :amour: :classebaby: :bouffon: :que_du_bonheur: :que_du_bonheur: :que_du_bonheur: :que_du_bonheur: :que_du_bonheur: :que_du_bonheur:

je lui donne 9999999999999999999999/10 et je me trouve sévère !!
C'est le meilleur film que j'ai jamais vu !!!! C'est une révolution!
Il ya tout ce qu'il faut les effets de lumière sont supra-préçis, je vous parle même pas des musique qui sont présente pendant TOUT le film!
Et alors lors de la double bataille Yoda / Palpatine et puis Obi wan / Anakin avec le thème Dual of the Fates, j'avais des fourmis partout dans le corp je souriais et je pleurais en même temps :a19: :a19: :a19:
Enfin Bref c'est énorme !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :d01: :d01:
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Postpar doc brawn » 19 Mai 2005, 00:58

j'ai reçus de place 2 places de ciné vip
la place vaut 35 €

ça comporte la priorité de rentré dans la salle dans les 1er et choisir ta place
et choisir aussi une boisson , pop corne ainsi qu'une glace et un chocolat ( friandise ) et avoir un tee-shirt du film (collector)

bref je l'ai filé à deux de mes potes :cool:
ces films là c'est pas mon trip mais alors pas du tout je prefère encore regarder la ferme celebriter :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar F-9000 » 19 Mai 2005, 08:32

:c24: Ah, je m'y suis rendu à la séance de 9h50 à l'UGC de Rosny 2! le billet ne m'a coûté que 2,45€! Qui dit mieux? :a16:

:welcome: Je rejoins l'avais de Jérémy en affirmant que "La revanche des Siths" est le meilleur film du 21° siècle jusqu'à nouvel ordre! :a32: :copain:

Hier soir, je me suis revisionné le début de l'Episode 4 et je peux vous dire que la jeune Béru (dispo en photo à la page 35 sur le Lucasmag Hors Série) et la vieille Béru semblent être la même actrice à 20 ans d'intervalle! :a32: La ressemblance est stupéfiante! Mêmes remarques pour Mon Mothma (la haute dignitaire dans le Retour du Jedi). Bravo pour l'effort de distribution!

Par ailleurs, sachez qu'Obi Wan Vieillard est un menteur : il prétend ne jamais avoir possédé de droïd. Et R4-P17? Il en fait quoi?

F-9000 :a30:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Manu R. McFly » 19 Mai 2005, 11:15

F-9000 a écrit::c22: Bien sûr que je suis l'auteur de cette critique, oserais-tu mettre ma parole en doute? :c27:

:c09: En ce qui concerne ton site, quand je vais dans les R, je ne trouve que La revanche d'une Blonde! Il me faut plus de précision (je t'autorise à copier-coller pour moi).

F-9000 :flux:


Si ca t'intéresse, envoi ta critique à cette adresse :
webmaster@kinomax-fr.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar F-9000 » 19 Mai 2005, 11:26

Inutile : j'ai déjà trouvé preneur chez Dr SF qui est un de mes amis :

http://www.scifi-movies.com


Bonne journée à tous les Jedis!

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Manu R. McFly » 19 Mai 2005, 12:37

F-9000 a écrit:Inutile : j'ai déjà trouvé preneur chez Dr SF qui est un de mes amis :

http://www.scifi-movies.com


Bonne journée à tous les Jedis!

F-9000


Rien ne t'empêche de la publier sur 2 sites... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Damien » 19 Mai 2005, 13:21

F-9000 a écrit::c24: Ah, je m'y suis rendu à la séance de 9h50 à l'UGC de Rosny 2! le billet ne m'a coûté que 2,45€! Qui dit mieux? :a16:


tu rigole? ba on y était au meme moment a l'ugc de Rosny, sauf que moi je suis allé a la séance de 10h10 en VO :mrgreen: :roll: tu était dans quelle salle?


En tout cas oui j'ai bien aimé moi aussi, je suis pas forcément un fan de Star Wars, et je dois bien être le seul sur ce forum (voir au monde?) à ne pas avoir vu les episodes IV V et VI.
Mais je pense que je vais me rattrapper bientot, lol.
Je donnerais pas de détail, tout le monde en à déja donné, mais je prefere celui ci à l'épisode I et II :a33:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar doc brawn » 19 Mai 2005, 14:43

nan on est deux alors

moi les sabres laser qui brille dans la nuit tres peu pour moi :d07: :b12:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar F-9000 » 19 Mai 2005, 15:42

Damien a écrit:
F-9000 a écrit::c24: Ah, je m'y suis rendu à la séance de 9h50 à l'UGC de Rosny 2! le billet ne m'a coûté que 2,45€! Qui dit mieux? :a16:


tu rigole? ba on y était au meme moment a l'ugc de Rosny, sauf que moi je suis allé a la séance de 10h10 en VO :mrgreen: :roll: tu était dans quelle salle?


:d01: Ben à la salle 15 tout au fond de l'UGC. La séance était à 9h50 mais je suis entré dans la salle une vingtaine de minutes avant. Pendant que nous nous installions, je me souviens avoir dit à mon frère que je reconnaissais un Backer : toi. En fait, c'était quelqu'un qui te ressemblait vaguement mais je me suis dit que c'était impossible car ..... N'es-tu pas censé être aux Etats-Unis?

Tu en es revenu, alors, puisque les accents reviennent dans tes posts!

F-9000 :a17:

PS : je précise aux néophytes que Damien et moi appartenons à des départements limitrophes (93 et 94) :a33: .
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar McFlan » 19 Mai 2005, 16:53

F-9000 a écrit:Honnnêment, je m'attendais à voir surgir des personnages de l'Univers Etendu, tels que Mara Jade


Difficile cela est.
Il me semble qu'elle est de quelques années plus jeune que Luke ... donc à moins de voir les spermatozoïdes de son père ...
Avatar de l’utilisateur
McFlan
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 78
Inscription: 07 Fév 2004, 20:27

Postpar F-9000 » 19 Mai 2005, 16:58

A vrai dire, je pensais surtout à l'Amiral Thrawn, ce non-humain à la peau bleue. Eventuellement Joruus C'Baoth ou le commandant Pellaon! Voire Han Solo enfant mais là, j'en demande beaucoup trop! :d07:

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Nights » 19 Mai 2005, 17:00

F-9000 a écrit:En fait, c'était quelqu'un qui te ressemblait vaguement mais je me suis dit que c'était impossible car ..... N'es-tu pas censé être aux Etats-Unis?

Tu en es revenu, alors, puisque les accents reviennent dans tes posts!


Euh... Star Wars, j'y connais rien, alors je vais pas empiéter le sujet trop longtemps, mais...

Damien @ Jeu 05 Mai - 16:01 a écrit:sinon voila je suis de retour en France pour l'instant...merci pour vos encouragement :a38:


:a38:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Damien » 19 Mai 2005, 20:31

F-9000 a écrit:
Damien a écrit:
F-9000 a écrit::c24: Ah, je m'y suis rendu à la séance de 9h50 à l'UGC de Rosny 2! le billet ne m'a coûté que 2,45€! Qui dit mieux? :a16:


tu rigole? ba on y était au meme moment a l'ugc de Rosny, sauf que moi je suis allé a la séance de 10h10 en VO :mrgreen: :roll: tu était dans quelle salle?


:d01: Ben à la salle 15 tout au fond de l'UGC. La séance était à 9h50 mais je suis entré dans la salle une vingtaine de minutes avant. Pendant que nous nous installions, je me souviens avoir dit à mon frère que je reconnaissais un Backer : toi. En fait, c'était quelqu'un qui te ressemblait vaguement mais je me suis dit que c'était impossible car ..... N'es-tu pas censé être aux Etats-Unis?

Tu en es revenu, alors, puisque les accents reviennent dans tes posts!

F-9000 :a17:

PS : je précise aux néophytes que Damien et moi appartenons à des départements limitrophes (93 et 94) :a33: .


Moi je suis en France oui comme l'a précisé Nights.
Sinon dans ta salle c'était pas moi, mais j'était en salle 13 et la séance était à 10:10
je suis arrivé a 9h55 à l'ugc.
En tout cas c'est marrant d'etre dans le meme cinéma au meme moment sans le savoir. Le monde est petit.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar F-9000 » 20 Mai 2005, 08:31

Mon frère cadet est témoin : il te dira que j'ai cru te reconnaître dans la salle 15! Mais j'étais à mille années-lumière de me douter que tu te trouverais à l'intérieur de cecinéma en même temps que nous! :mrgreen:

:a34: Figure-toi qu'on aurait pu se rencontrer car nous devions assister à cette même séance de 10:10! Mon frère voulait voir la VO et c'est moi qui ai refusé ("On n'est pas aux Etats-Unis" lui avais-je rétorqué)!

Il faut croire que c'est la Force qui nous a empêché de nous voir dans les salles obscures! :a12:

F-9000 :c17:,
songe à faire vérifier son taux de médichloriens
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Damien » 20 Mai 2005, 14:08

George Lucas apparaît dans La revanche des Sith

Le créateur et réalisateur de Star Wars s'est laissé convaincre de faire une apparition éclair dans le troisième épisode.

George Lucas n'est reconnaissable dans La revanche des Sith que grâce à sa barbe. Seuls les fans seront à même de le retrouver parmi la foule et à condition d'avoir de bons yeux ! Au début, le réalisateur de 61 ans ne voulait même pas y être, mais comme ses filles étaient dans la foule en tant que figurantes, il a accepté.

Il raconte à IMDb : "Il y a une scène, cette scène avec une foule énorme parmi laquelle mes filles se trouvent, et elles ont en quelque sorte insisté pour que j'y sois aussi, alors voilà, j'y suis."



http://fr.news.yahoo.com/050520/64/4f6ih.html


Il est ou? je l'ai pas remarqué tien. :marty:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar F-9000 » 20 Mai 2005, 14:12

Personne n'a de scan à nous présenter?

F-9000 :a19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar doc brawn » 20 Mai 2005, 16:32

en hommage de stars wars une ecurie de F1 à enfilé une robe spécial

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

c'est en ce moment même pour l'occasion du Gp de Monaco :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar F-9000 » 20 Mai 2005, 17:09

:d01: :a17: :c19: :c06: :c07: :c20: :c20: :c20: :amour:

Wouah! C'est super impressionnant, en effet! Je vous en supplie : Dark Vador, C3-PO, R2-D2 et Chewbacca sont-ils incarnés par les acteurs originaux?

F-9000 :roll:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar doc brawn » 20 Mai 2005, 23:40

non je ne pense pas il y a juste G.Lucas present
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 20 Mai 2005, 23:43

Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 21 Mai 2005, 09:32

Décidemment, j'adore le marketing :a13:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar F-9000 » 21 Mai 2005, 19:02

:a20: :a17: :a25: :a16: :c08: :bouffon: Je viens de l'apprendre sur le Flash Info de M6 : La revanche des Siths a fait 1 million d'entrées en 2 jours rien qu'en France et a rapporté 50 millions de $ aux Etats-Unis le premier jour de sa sortie! Geoge Lucas est bien parti pour un carton planétaire! :a19: :a12:

Battra-t-il le record absolu de Titanic (20 millions d'entrées en France)? :d08:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar bilbon » 21 Mai 2005, 21:36

Putain, je l'ai vu cet après midi, je suis sur le c** :d01: Je n'ai jamais vu un film aussi parfait :d01: Que ce soit au début, au milieu, ou à la fin, je n'ai pas été déçu une seule seconde ! :a33:

Quand je suis rentré chez moi, la première chose que j'ai faite, c'est de regarder l'épisode IV ! :a33:

Demain après midi, je me fais les V et VI :cool: Putain de bon film !

Je le redis, je n'ai jamais vu un film comme ça ! :d01:

Encore une chose à dire, c'est la première fois que ça m'arrive en regardant un film, j'ai eu les larmes au yeux à la fin du film ! Je ne vous le cache pas ! :d01: Surprenant ! Je n'en reviens toujours pas :marty: La scène où Luke et Leia naissent, la scène où Padmé meurs, la scène où Dark Vador se fait enflammer par la lave, Obiwan qui est attristé que son élève ai rejoint le côté obscur, la scène où on entend les premières respirations de Dark Vador, la scène où Yoda sent que tous les jedis meurent un à un, sa canne lui tombe de ses mains tellement il est boulversé, toutes ses choses accumulées m'ont mis les larmes aux yeux, et de savoir que c'est la dernière fois de voir un star wars au ciné également. Quand j'ai vu le générique de fin, je n'avais qu'une chose en tête, revoir la suite :cool:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar xavier » 21 Mai 2005, 22:28

bilbon a écrit:Putain, je l'ai vu cet après midi, je suis sur le c** :d01: Je n'ai jamais vu un film aussi parfait :d01: Que ce soit au début, au milieu, ou à la fin, je n'ai pas été déçu une seule seconde ! :a33:

Quand je suis rentré chez moi, la première chose que j'ai faite, c'est de regarder l'épisode IV ! :a33:

Demain après midi, je me fais les V et VI


Je crois qu'on est nombreux à avoir eu ce réflexe! :a38:
Avatar de l’utilisateur
xavier
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 329
Inscription: 11 Déc 2002, 01:11
Localisation: Paris

Postpar doc brawn » 21 Mai 2005, 23:29

bilbon a écrit:Putain, je l'ai vu cet après midi, je suis sur le c** :d01: Je n'ai jamais vu un film aussi parfait :d01: Que ce soit au début, au milieu, ou à la fin, je n'ai pas été déçu une seule seconde ! :a33:

Quand je suis rentré chez moi, la première chose que j'ai faite, c'est de regarder l'épisode IV ! :a33:

Demain après midi, je me fais les V et VI :cool: Putain de bon film !

Je le redis, je n'ai jamais vu un film comme ça ! :d01:

Encore une chose à dire, c'est la première fois que ça m'arrive en regardant un film, j'ai eu les larmes au yeux à la fin du film ! Je ne vous le cache pas ! :d01: Surprenant ! Je n'en reviens toujours pas :marty: La scène où Luke et Leia naissent, la scène où Padmé meurs, la scène où Dark Vador se fait enflammer par la lave, Obiwan qui est attristé que son élève ai rejoint le côté obscur, la scène où on entend les premières respirations de Dark Vador, la scène où Yoda sent que tous les jedis meurent un à un, sa canne lui tombe de ses mains tellement il est boulversé, toutes ses choses accumulées m'ont mis les larmes aux yeux, et de savoir que c'est la dernière fois de voir un star wars au ciné également. Quand j'ai vu le générique de fin, je n'avais qu'une chose en tête, revoir la suite :cool:


merci d'avoir révéler la fin du film :roll:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Damien » 22 Mai 2005, 01:05

doc brawn a écrit:
bilbon a écrit:Putain, je l'ai vu cet après midi, je suis sur le c** :d01: Je n'ai jamais vu un film aussi parfait :d01: Que ce soit au début, au milieu, ou à la fin, je n'ai pas été déçu une seule seconde ! :a33:

Quand je suis rentré chez moi, la première chose que j'ai faite, c'est de regarder l'épisode IV ! :a33:

Demain après midi, je me fais les V et VI :cool: Putain de bon film !

Je le redis, je n'ai jamais vu un film comme ça ! :d01:

Encore une chose à dire, c'est la première fois que ça m'arrive en regardant un film, j'ai eu les larmes au yeux à la fin du film ! Je ne vous le cache pas ! :d01: Surprenant ! Je n'en reviens toujours pas :marty: La scène où Luke et Leia naissent, la scène où Padmé meurs, la scène où Dark Vador se fait enflammer par la lave, Obiwan qui est attristé que son élève ai rejoint le côté obscur, la scène où on entend les premières respirations de Dark Vador, la scène où Yoda sent que tous les jedis meurent un à un, sa canne lui tombe de ses mains tellement il est boulversé, toutes ses choses accumulées m'ont mis les larmes aux yeux, et de savoir que c'est la dernière fois de voir un star wars au ciné également. Quand j'ai vu le générique de fin, je n'avais qu'une chose en tête, revoir la suite :cool:


merci d'avoir révéler la fin du film :roll:


tu sais, suffit de voir le titre du topic pour savoir que c'est un topic spoiler. il est plutot reservé à ceux qui l'ont vu.
Donc tout le monde est prévenu, Faut bien finir par parler du film a un moment ou a un autre entre personnes qui l'ont vu :roll:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar bilbon » 22 Mai 2005, 09:01

Si j'ai créé un topic SPOILER c'est pas pour rien !
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar zOrg » 22 Mai 2005, 09:43

Peut etre qu'il ne savait pas ce que voulait dire SPOILER, ça peut arriver. :a38:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar bilbon » 22 Mai 2005, 10:05

wohite a écrit:
Joypat a écrit:
wohite a écrit:Meme si je vais passer pour un abruti :mrgreen:
Ca veut dire quoi [spoiler] :d07:


Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché.


:mrgreen: voilà cher ami !


Merci Joypat :a38:
C vrai que c chiant de connaitre la fin d'un film qu'on c qu'on va aller voir :b12:


Je suis désolé mais en première page de ce topic ça avait été dit ce que voulait dire le mot SPOILER.

De plus, le résumé de F-9000 raconte également le film. Donc je ne suis pas le seul à raconter ! :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Biff » 22 Mai 2005, 15:21

Eh bien moi je fais faire le "challenger" en fait car j'ai pu voir le film et je dois dire que y a vraiment rien d'extraordinaire.
A par des effets speciaux parfait, l'histoire n'est pas si trepidante que ca.
Le pire c'est que le jeune Skywalker se laisse vraiment convaincre trop facilement vers le cote obscur : ca ne prend pas du tout :d02:

Lucas n'a jamais ete un bon realisateur de toute facon (suffit de voir sa filmographie) et que cette trilogie se termine comme ca, d'un cote c'est pas plus mal : on aura la trilogie d'"autant" et la trilogie "21eme siecle".
Pour ma part, j'ai deja choisi mon camp.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar xavier » 22 Mai 2005, 16:45

Biff a écrit:Le pire c'est que le jeune Skywalker se laisse vraiment convaincre trop facilement vers le cote obscur : ca ne prend pas du tout :d02:


Toi t'as pas dû voir l'épisode 2.
Ca fait longtemps que Anakin a ce genre de tendances, Palpatine l'a travaillé dans ce sens et ça a marché.
Avatar de l’utilisateur
xavier
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 329
Inscription: 11 Déc 2002, 01:11
Localisation: Paris

Postpar F-9000 » 22 Mai 2005, 18:04

:c10: Ce qui me plait dans la prélogie, c'est le double jeu de Palpatine (à la fois Chancelier et Sith). Je n'en reviens toujours pas qu'il parvienne à cacher son jeu aussi longtemps. Dans la MF, on le voyait déjà bavarder secrètement avec Dark Maul sur Coruscant même!:a36:

Malheureusement pour lui, la surprise est inexistante car nous connaissions déjà la trilogie!

@++

F-9000 :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Suivante

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde