The end

 

Smallville : les deux épisodes d'hier soir

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Smallville : les deux épisodes d'hier soir

Postpar F-9000 » 08 Mai 2005, 12:03

:martyjr: Malgré l'absence de Lois Lane, j'ai adoré voir les deux épisodes d'hier!

Sans Limites : Clark était sidéré de voir un Terrien courir plus vite que lui! Persdonnellement, je n'avais jamais vu ça depuis le téléfilm de "L'Homme qui valait 3 Milliards" quand le fils de Steve Austin est doté d'un système plus performant que lui (1988)! Mais d'après vos commentaires, Bart ne serait autre que le futur Flash de Central City? Ca alors, je ne savais pas que Smallville versait dans le cross-over! A quand une rencontre avec Bruce Wayne? Autrement, les images sont toujours aussi belles et les couleurs très vives!

Transférence : non seulmeent l'idée d'échange corporel est géniale, mais les producteurs ont eu l'idée encore plus géniale de choisir Lionel plutôt que Lex! Le vieux Luthor se retrouve une deuxième jeunesse et la façon dont il s'adresse aux filles à travers le corps de Clark est désopilant! Regardez aussi la scène du tracteur où il découvre ses pouvoirs : plus sidérant que sa force, l'attitude des parents Kent! Masqué, Lionel les découvre tels qu'ils sont réellement dans la vie de tous les jours! N'est-ce pas effrayant? Heureusement que chaque transféré perd la mémoire par la suite!

F-9000 :martyjr:
Dernière édition par F-9000 le 08 Mai 2005, 12:14, édité 1 fois.
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Smallville : les deux épisodes d'hier soir

Postpar Matt McFly » 08 Mai 2005, 12:12

F-9000 a écrit:Bart ne serait autre que le futur Flash de Central City


C'est exact.

Transférence : non seulmeent l'idée d'échage corporel est géniale, mais les producteurs ont eu l'idée encore plus géniale de choisir Lionel plutôt que Lex!


Oui, enfin, c'est pas complètement original (cf. épisode où Clark avait transféré ses pouvoirs à un jeune homme) non plus :roll: !
Mais j'ai apprécié également ces deux épisodes...Pas mal :a38: !

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Bibou » 08 Mai 2005, 12:50

moi aussi je les ai adoré!!!

en plus john glover l'interprete de lionel a vraiment bien joué le personnage de clork, dans les expressions de desespoir et tout moi j'y ai vraiment cru!! :a13:

comme les 2 premiers épisodes de la saison 4 étaient super mais les 2 suivants me faisaient trop penser a la saison 1 avec les petits mutants a cause des météorites!! :d02:

j'ai trop adoré les épisodes de hier!!! :a13: :a13:
Lou! donne moi un lait... au chocolat!!!!
Marty Girl...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibou
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 290
Inscription: 02 Mar 2005, 14:50
Localisation: salon

Postpar F-9000 » 08 Mai 2005, 14:23

Que Lionel flashe sur Marta, soit! Mais je constate aussi qu'il a des vues :c26: aussi bien sur Lana que Chloé! :c21: Dans cet épisode, vous remarquerez que Clark commence à capter auditivement les cris des personnes en détresse!

Pour en revenir à Sans Limites, j'ai bien aimé le fait que les deux super garçons ne soient pas ennemis : j'ai trouvé leurs dialogues intelligents, calmes et posés. Leurs parties de jeu de courses étaient plutôt de bonne guerre! :mrgreen: Il faut croire que les loups ne se mangent pas entre eux!

F-9000,
trouve que la 4ème saison démarre en fanfare
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar héRoX » 08 Mai 2005, 18:51

Ayant vue la saison 4 presque entièrement :cool: , je peut vous dire que vous n'êtes pas au bout de vos surprise et se qui va arriver c'est du lourd voir du très lourd!!!

Et pour rassurer marty girl, les épisodes avec les petits mutans on pratiquement disparue pour laisser place a la recherche des artefacts (les pierre qui sont dans la grotte) mais je ne dit plus rien sinon ce serai gacher le plaisir.
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
héRoX
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 193
Inscription: 11 Avr 2005, 08:35
Localisation: 62, Pas de Calais

Postpar Bibou » 08 Mai 2005, 20:43

ah merki!! parce que les petits mutant c'est du passé! maintenant on veut tout savori sur les mystères concernant le tatouage de lana, les changements de lex (inevitables) et les origines et l'avenir de clark!!

cette saison s'avere etre allechante!!! :a13:
Lou! donne moi un lait... au chocolat!!!!
Marty Girl...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibou
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 290
Inscription: 02 Mar 2005, 14:50
Localisation: salon

Postpar Flavien21 » 08 Mai 2005, 21:47

Je préfère cette saison 4 prèsque achevé à la saison 3, en plus on voit plein de membre de la famille de Cloé lol, non mais pas que pour ça je trouve que certains épisodes sont de meilleurs qualité, mais les mutant commence à revenir en cette fin de saison bien que les épisodes avec eux sont meilleurs que certain avec d'autres mutant.

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde