The end

 

Bruce Willis fin prêt pour un Die Hard 4!

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Bruce Willis fin prêt pour un Die Hard 4!

Postpar Michel L Brown » 11 Fév 2005, 02:23

C'est ce que j'ai appris ce matin à la radio en allant à mon travail lol...!

Pourtant, après Die Hard 3 il avait bel et bien déclaré « ne plus être intéressé à revenir lad'dans » (voir même écoeuré presque selon ses propres mots plus fort en anglais en ce sens j'irais même jusqu'à dire) Curieux tout ça quand même... qu'est-ce qui vous a fait changé d'idée M. Willis? :a13:

Indiana Jones 4... Die Hard 4... Terminator 4...

Hum ouais,... ça commence à faire beaucoup de 4 (IV) qui doivent
commencer à peser lourd sur le dos des Studios Dreamwork de Spielberg pour un Back to the Future IV...!

Est-ce que je me trompe???

MLB ;-)
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Nights » 11 Fév 2005, 12:54

Indiana Jones et Die Hard passent encore, mais Terminator 3 n'a pas fait un carton, un quatrième épisode ne servirai pas à grand chose, ca va faire comme pour Jurassic Park... :roll:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar bilbon » 11 Fév 2005, 13:20

C'est drôle que des personnes n'ont pas appréciés le 3ème opus de Jurrassic et de Terminator. Moi j'avais bien aimé, je trouve qu'ils sont dans la continuité des deux autres épisodes.

Un Die Hard 4, ça sera que du bonheur, tout comme Indiana et BTTF :a13:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Pitetcho » 11 Fév 2005, 19:28

Moi perso le Terminator 3 j'ai été le voir sans avoir vu le 1 ni le 2 :a12:
Alors ouai j'ai bien aimé lol
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar doc brawn » 12 Fév 2005, 01:29

j'ai également vu Terminator 3 et franchement bof , ça vaut pas le 1 et le 2 :roll:

pour un Die hard 4 mouai pourquoi pas , si ils gardent l'esprit des 3 précédent ça pourrait le faire :marty:

wait and see !!
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar ZeKE » 04 Avr 2007, 09:52

Bande annonce dispo depuis aujourd'hui sur msn :

http://movies.msn.com/movies/movie.aspx?m=2081974

J'ai hâte d'y être !! :a19:
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Maxime Mc Fly » 04 Avr 2007, 12:29

bilbon a écrit:C'est drôle que des personnes n'ont pas appréciés le 3ème opus de Jurrassic et de Terminator. Moi j'avais bien aimé, je trouve qu'ils sont dans la continuité des deux autres épisodes.

Moi c'est les 2ème de Terminator et Jurassic Park que je n'ai pas aimé !
A bientôt dans le futur !
Avatar de l’utilisateur
Maxime Mc Fly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 343
Inscription: 18 Jan 2006, 16:28
Localisation: Quelque part dans le temps

Postpar Biff » 05 Avr 2007, 01:43

ZeKE a écrit:Bande annonce dispo depuis aujourd'hui sur msn :

http://movies.msn.com/movies/movie.aspx?m=2081974

J'ai hâte d'y être !! :a19:

J'allais la poster ! La BA jap est passee hier soir a la tele donc je suppose que le film aura droit a une sortie internationale :a13:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Damien » 05 Avr 2007, 05:56

Biff a écrit:
ZeKE a écrit:Bande annonce dispo depuis aujourd'hui sur msn :

http://movies.msn.com/movies/movie.aspx?m=2081974

J'ai hâte d'y être !! :a19:

J'allais la poster ! La BA jap est passee hier soir a la tele donc je suppose que le film aura droit a une sortie internationale :a13:


Il sors apparement le 27 juin aux USA
le 4 juillet en France
et le 4 aout au Japon

(source imdb : http://www.imdb.com/title/tt0337978/releaseinfo )


J'ai hate de le voir aussi :a19: depuis le temp que j'attendais.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Manu R. McFly » 05 Avr 2007, 10:31

ZeKE a écrit:Bande annonce dispo depuis aujourd'hui sur msn :

http://movies.msn.com/movies/movie.aspx?m=2081974

J'ai hâte d'y être !! :a19:


:a12: Sont pas à jour msn... la BA est dispo depuis le mois de décembre ici :a12: :

http://www.apple.com/trailers/fox/livef ... small.html

( Kinomax )
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar bilbon » 05 Avr 2007, 11:24

Oui, je l'ai vu depuis janvier, je me disais mince, j'ai loupé une nouvelle ba mais non en fin de compte :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar ZeKE » 05 Avr 2007, 11:32

Manu R. McFly a écrit:
ZeKE a écrit:Bande annonce dispo depuis aujourd'hui sur msn :

http://movies.msn.com/movies/movie.aspx?m=2081974

J'ai hâte d'y être !! :a19:


:a12: Sont pas à jour msn... la BA est dispo depuis le mois de décembre ici :a12: :

http://www.apple.com/trailers/fox/livef ... small.html

( Kinomax )


lol ^^ et ben !! J'avais la pub dans le journal comme quoi la BA était dispo en exclu sur msn, v'la de l'actu quand même... :p
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Michel L Brown » 03 Juil 2007, 14:46

Je suis allé voir Die Hard 4 vendredi soir dernier au ciné. Je dirais tout simplement pour l'instant afin d'éviter de trop en révéler et influencer votre choix d'aller le voir ou non, qu'il est en parfaite continuité des 3 premiers, même après tout ce temps et l'âge de l'acteur Bruce Willis toujours bien campé dans son rôle du lieutenant McClane. Bien sûr, de l'action avec des poursuites enlevantes, des explosions, du feu et de la mitraille. Mais ce que j'ai beaucoup apprécié cette fois c'est l'idée très actuelle du scénario. :c06:

N'est-il pas appelé quelque part en parlant des USA "le géant aux pieds d'argile"...! :a33:

Un film à voir! :a38:

+ :c10: Il n'y avait pas écrit "The End" à la fin du film. Ce qui laisse présager emcore ici qu'il y aura éventuellement un Die Hard V ...?! :a07: :a13:

MLB :a01:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar F-9000 » 03 Juil 2007, 15:03

Je n'ai pas encore vu le film mais je suis outré par le sous-titre français Retour en Enfer qui s'avère beaucoup trop proche du N°3 : Une Journée en Enfer. :d04:

Si ma mémoire est bonne, le 4 avait comme nom de code Tears Of The Sun ("Larmes du Soleil"). Qu'en est-il dans la version américaine, Michel? : :a33:

F-9000 :a14:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Michel L Brown » 03 Juil 2007, 15:30

F-9000 a écrit:Je n'ai pas encore vu le film mais je suis outré par le sous-titre français Retour en Enfer qui s'avère beaucoup trop proche du N°3 : Une Journée en Enfer. :d04:

Si ma mémoire est bonne, le 4 avait comme nom de code Tears Of The Sun ("Larmes du Soleil"). Qu'en est-il dans la version américaine, Michel? : :a33:

F-9000 :a14:



Bah, ici au Québec en tout cas, la v.f. du film est bien annoncé partout sous le titre "Vis libre ou crève"(trad: "Live free or Die Hard"). Mais "paradoxalement" je dois dire que cette fois c'est un vrai enfer. :mrgreen: :a38:

Lol! :d09: :a08: (Là je parle bien avec F-9000 c sûr :d02: )

MLB
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Michel L Brown » 03 Juil 2007, 15:41

Michel L Brown a écrit:
F-9000 a écrit:Je n'ai pas encore vu le film mais je suis outré par le sous-titre français Retour en Enfer qui s'avère beaucoup trop proche du N°3 : Une Journée en Enfer. :d04:

Si ma mémoire est bonne, le 4 avait comme nom de code Tears Of The Sun ("Larmes du Soleil"). Qu'en est-il dans la version américaine, Michel? : :a33:

F-9000 :a14:




Bah, ici au Québec en tout cas, la v.f. du film est bien annoncé partout sous le titre "Vis libre ou crève"(trad: "Live Free or Die Hard"). Mais "paradoxalement" je dois dire que cette fois c'est un vrai enfer. :mrgreen: :a38:

Lol! :d09: :a08: (Là je parle bien avec F-9000 c sûr :d02: )

MLB


Il est dit dans la Bible "que le sage ne se contente pas de paroles mais prouve ce qu'il dit". :a38:

Regarde ici, http://www.voir.ca/cinema/fichefilm.asp ... 10924&v=vf

MLB
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Damien » 03 Juil 2007, 15:52

Les titres en anglais ont toujours ete assez proche les uns des autres

Comme le dit Michel, le titre en anglais c'est "Live free or Die Hard"
(Live free or Die est la devise de l'etat du New Hampshire)

Les titres des 1ers films :
- Die Hard
- Die Hard 2
- Die Hard : With an vengeance

Assez ressemblant les titres aussi :a38:

Moi qui a l'habitude de detester les traductions francaise des titres, Je trouve que "Retour en enfer" est un bon titre dans la continuite du precedent.

A part ca, j'ai vu le film aussi hier, et c'est un bon film, mais franchement, je le trouve pas a hauteur du 3eme. Je n'arrive pas a croire a cette histoire (pour pas reveler de spoiler) c'est tire par les cheveux et honnetement, on sens par moment que le film essaye d'en faire un peu trop sans etre coherant, ce qui fesait la force du 3eme, et meme du 2eme.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Biff » 04 Juil 2007, 02:13

Damien a écrit:c'est tire par les cheveux et honnetement, on sens par moment que le film essaye d'en faire un peu trop sans etre coherant, ce qui fesait la force du 3eme, et meme du 2eme.

Comme toutes les super productions hollywoodiennes de ces derneres annees tu sais.
Terminator 3, Die Hard 4, imaginez un RVLF 4, bref... ils ne savent pas s'arreter. Indy 4, au mon dieu, j'ai deja mal aux yeux :d01:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Michel L Brown » 06 Juil 2007, 19:19

Je veux juste ajouter quelques nuances aux avis de Damien et Biff concernant Die Hard 4.

Je suis d’accord avec eux pour dire que ce quatrième épisode n’atteint pas le niveau d’intensité des trois précédents. En ce sens que l’on était habitué à y voir un feu roulant d’action et de pétarades. Ce que la bande annonce Die Hard 4, soit dit en passant, nous livrait également sans contredit dans une syntaxe des meilleurs(ou de la meilleur) scènes du film. Par contre, pour ce qui est du scénario, bien que je convienne que les américains ne soient pas quand même assez con pour nous dévoiler une situation qu’il n’aurait pas le moindrement prévue sur le grand écran, l’idée m’a cependant beaucoup plut, malgré le méchant n’ayant pas l’air méchant(un psychopathe qui aurait transpiré lol :roll: ). Tout simplement qu’il y a et qu’il y aura toujours de l’imprévisible dans les multiples failles de cette merveilleuse technologie de l’informatique, quoiqu’en dise leurs plus brillants concepteurs. Il y aura toujours un de ces “petit craque de l’informatique” qui arrivera à déjouer ou percer le coffre Top Secret.

Pour cela, l’idée du scénario du film est excellente. Parce que finalement, si on veut vraiment porter un coup dur aux USA on peut très bien y parvenir sans pour autant se crasher sur des tours ou en y faisant sauter des bombes dans leurs plus beaux fleurons. Mais tout simplement en anéantissant leur puissance économique et financière. De là, ma citation “Le géant aux pieds d’argile” que je vous soulignais dans mon précédent message. La scène ou l'on voit toute la population dans les rues confuse et désemparée face à une telle éventualité ne me semble pas une projection surréaliste. Et là je ne parle pas des accidents de toutes sortes occasionnées et de la circulation urbaine de ces grandes villes complètement paralysée et impuissante devant l'imprévue. Ça ressemblerait à cela il n'y a aucun doute dans mon esprit.

En fait, si le film n’atteint pas le niveau espéré, ce n’est pas tant que l’acteur Bruce Willis dans la cinquantaine manque de souffle, mais plutôt le film qui en raison d’un déplacement trop fréquent de la caméra sur des scènes plus banales a pour effet de le ralentir(on traîne trop en longueur sur ces scènes je trouve).

En conclusion, si parmi vous certains hésitent pour cela à aller le voir au ciné et préfèrent attendre sa sortie en location Video, ce n’est pas un mauvais choix. Pour ma part, je suis content de l’avoir vu, même si je m’attendais à plus d’intensité. C’est le défi des suites de films. Celui de dépasser ce qui a été fait ou du moins, et c’est le minimum requis, de l’amener au même niveau que le précédent.

Pour moi, Terminator 3 est très bon, même s’il ne surpasse pas le premier, contrairement à d’autres qui ne l’ont apprécié autant.

Superman Return que certains prédisaient au départ pour médiocre sinon un flop total, a été excellent, même avec de nouveaux acteurs.

Rocky 6 a eu droit à des ovations debout après la projection du film dans les salles de ciné au Québec et est considéré comme le meilleur de Stallone depuis le premier. Chose que l’on ne peut pas dire pour les épisodes 3, 4, et 5.

Un Die Hard 5(étant donné qu’il n’y avait pas écrit le mot THE END à la fin du 4…!?) ne veut pas dire nécessairement qu’il sera comme le 4. Pas plus qu’un BTTF 4 ou une seconde trilogie BTTF 4, 5, et 6 avec de nouveaux acteurs(voir Superman Return). Ce qui serait déjà beaucoup mieux qu’un remake copier coller.

Die Hard 4 fait désormais partie intégrante d’un coffret DVD.

A+ dans le temps,

MLB :a38:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Delorean » 26 Juil 2008, 13:25

Image

Lien [url=video.fnac.com/a2053145/Coffret-Die-Hard-Anthologie-Edition-Speciale-Fnac-Bruce-Willis-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=2&Fr=0]Fnac[/url]
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Biff » 27 Juil 2008, 00:40

Z'auraient du faire un truc encore plus moche :a12:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Kiv » 27 Juil 2008, 15:33

Y'est rendu trop vieux je crois pour un cinquieme episode. Et pourquoi Michel tu tien absolument a un 4eme BTTF ? N'es-tu pas censé etre un fan ??
Suivez les aventures de Alex dans
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiv
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 145
Inscription: 21 Mai 2008, 15:40
Localisation: Montreal, Quebec, Canada

Postpar Michel L Brown » 27 Juil 2008, 17:52

Kiv a écrit:Y'est rendu trop vieux je crois pour un cinquieme episode. Et pourquoi Michel tu tien absolument a un 4eme BTTF ? N'es-tu pas censé etre un fan ??


Être fan de BTTF ne veut pas dire qu'on soit nécessairement contre un BTTF Part IV ou même une trilogie II BTTF Part IV, V, VI... j'vois pas ou est le problème???

Question: Est-ce que les fans des nouveaux épisodes Star Wars, Superman et Batman sont toujours des fans??? :a08:

m.l.b. :chapeau:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Kiv » 28 Juil 2008, 00:26

bonne question mais je crois qu'il y a une difference. Oui ils sont toujours fan, quoique meme apres la secondes trilogie de Star Wars j'suis convaincue qui en a qu'ils ne le sont plus, mais sinon voici les differences :

Star Wars = C'est d'autre personnages qui sont mis au premier plan, une autre histoires qui est suivit par la premiere trilogie.

Superman et Batman = Les fans sont fan des personnages. Les acteurs ne sont pas important dans le sens que tant qu'ils livrent le jeu d'acting nécessaire pour les personnages, ca peut aller.

Prenons Batman. J'adore ces personnages et leur histoires. La version Burton versus Nolan sont différent. Le physique des acteurs n'est fidele au personnages de bédé mais ils l'interprete tous tres bien et l'univers comic est bien la.

Nolan, c'est la meme chose. Le plus fidele a la bédé est Gary Oldman pour Comissaire Gordon, sinon, physiquement, d'autre aurait plus "fiter". Mais les acteurs qui interprete les persos sont tous tres bien aussi et le côté Dark st plus exploiter dans la version de Nolan. Pour les fans, peu importe qui les joue, ce qui compte c'est de bien mettre les personnages en valeur. Meme chose pour Superman ou tout autre adaptation.

Ce qui est de BTTF. Il ne s'agit pas d'adaptation mais bien d'une série original dans laquel les 4 éléments principaux ne doivent pas changer.

je nomme bien sur :

- La delorean = detruite (perso je n'aime pas le train, et je sais que je ne suis pas seul)
- Hill Valley = Tout se passe dans cette ville qui est fictive donc ca doit resté. (Je le sais, Michel, ta deuxieme version respecte ce point)
- Michael J. Fox, Marty McFly
- Christopher Loyld, Doc Brown.

ajoutons meme Doc qui voulait la detruire pour ne plus voyager ds le temps parce que c'est dangereux, et les films le montre. Pourquoi il a fait son train alors ? Pour chercher Einstein et dire adieu a Marty. Ensuite, il l'a surement detruite de retour au Far West. ALors pourquoi recommencer ?

Je disais donc, lors d'une adaptation d'une longue série de bédé, les acteurs importe peu tant qu'on reconnais le personnage. Et il y a tant de version du meme hero qu'il change d'une bédé d'apparence a l'autre.

Aurais-tu vue Die Hard 4 avec quelqu'un d'autre que Bruce Willis ?
ou encore Indiana Jones SANS Harrison Ford ?

et le masque 2 SANS Jim Carrey ? Un gros succes ?

Et moi, qui fan pas possible de Jurassic Park, je ne souhaite pas un 4eme episode malgré qu'il finisse la serie en queue de poisson. Pour BTTF, la fin est spectaculaire et c'est une magnifique finale pour cette saga. Ne gachons pas tout avec un 4eme épisode ou meme nouvel trilogie. Et comme cité ailleurs, aujourd'hui avec tout les études et nouvel théorie espace temps qu'on connais, nous n'y croireront plus et ca sera tres mal recu de la part des critiques et sans la delorean ??? Il manquerait un énorme élément qui donne a la serie ce qu'elle est aujourd'hui.

et je peux meme ajouter que je ne crois pas une secondes en la nouvel trilogie de Terminator. McG a la barre, ouf et Christian Bale dans le projet, je ne sais pas non plus. On perd tout de cet mythologie que cameron a créer avec le premier. Est-ce nécessaire de voir cette guerre ? Nous savons que nous allons gagner de toute facon. et le but de Terminator c'était sa mission de tuer Sarah Connor dans notre temps, apres ce n'était pas répétition malgré le fait que j'ai adoré le 2eme et j'aime bien cette histoire.
Suivez les aventures de Alex dans
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiv
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 145
Inscription: 21 Mai 2008, 15:40
Localisation: Montreal, Quebec, Canada

Postpar Michel L Brown » 28 Juil 2008, 01:52

Je comprends ton point de vue et c'est quelque chose de pertinent que j'ai déjà remué sur tous les bords. Une simple suite BTTF en image de synthèse 3D (comme Polar Express ou Jurassic Park pour ne citer que cela comme exemple) ne gâcherait nullement la trilogie(fais-moi rire :-))) Au contraire, ce serait rafraichissant pour tous. Je parle de qque chose de qualité bien entendu et avec une nouvelle histoire(Pas juste du déjà vu). Ne me dis pas que tu n'irais pas le voir et que tu ne te procurerais pas le DVD de ce petit bijoux. Les fans s'arrachent les petits dessins animées de Spielberg qui ne sont, soit dit en passant, pas toujours ou même pas vraiment fidèle à l'esprit de la trilogie. :a07: Alors...

m.l.b. :delo: :chapeau:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Kiv » 28 Juil 2008, 01:59

Je n'ai pas dit que je n'irais pas le voir, au contraire. Petit bijou ???? discutable.

Pour ma part, en images de synthese, ce n'ai pas quelques chose qui me dérangerait, au contraire. Je n'aurai pas de mal a m'y faire contrairement si ca serait d'autre acteur. Mais bon je parle pour moi.

A la prochaine, Mike, ton ami au Quebec, Kiv
Suivez les aventures de Alex dans
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiv
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 145
Inscription: 21 Mai 2008, 15:40
Localisation: Montreal, Quebec, Canada

Postpar Michel L Brown » 28 Juil 2008, 03:22

Kiv a écrit:Je n'ai pas dit que je n'irais pas le voir, au contraire. Petit bijou ???? discutable.

Pour ma part, en images de synthese, ce n'ai pas quelques chose qui me dérangerait, au contraire. Je n'aurai pas de mal a m'y faire contrairement si ca serait d'autre acteur. Mais bon je parle pour moi.

A la prochaine, Mike, ton ami au Quebec, Kiv


Je veux juste ajouter pour compléter mon message précédent:

De un, les deux Bob n'avaient pas prévu originallement(chose que tu ne sais peut-être pas encore) avec ce qu'ils avaient écrit de faire 3 films. Le 2 et le 3 devaient ne former qu'un seul film. Ont-ils changé d'avis lorsqu'ils ont appris que MJF était atteint de Parkinson, c'est possible. C'est pour cela, du moins c'est ce que je soutiens depuis, qu'ils ont évité très habilement à la fin de laisser entendre dans le court échange final entre Doc et Marty: "Vous allez où maintenant... vers le futur? (réponse de Doc avec un p'tit air qui veut en dire plus long): "Non, j'suis déjà allé." On ne termine pas un film en supposant que l'on veut aller ailleurs, mais plutôt par: "Non, c'est bien fini." ou encore "Non, c'est mon dernier voyage spatio-temporel". Puis ils ont mis "The End" et ils(les deux Bob) se sont croisés les deux doigts en se disant: "On verra..."

Je te rappelle également, et ça ils le disent clairement dans leurs commentaires sur les cassettes et les DVD, qu'au début ils avaient pensé très sérieusement à une sorte de véhicule tout-terrain au lieu d'une DeLorean pour leur histoire. (unh-unh...) :roll:

Pour ce qui est de Star Wars, Batman et Superman, tout'l monde croyait que ce serait la catastrophe sans les acteurs originaux. Y'a-t-il eu catastrophe? Non, ils sont plus populaires que jamais. C'est surtout ça que je voulais souligner ici malgré la différence avec le concept spécifique de la trilogie BTTF.

A+ dans le temps. :a38:

m.l.b. :delo: :chapeau:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Kiv » 29 Juil 2008, 00:22

Si les deux Bob l'aurait prevue, ils l'aurait deja fait, non ?
Suivez les aventures de Alex dans
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiv
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 145
Inscription: 21 Mai 2008, 15:40
Localisation: Montreal, Quebec, Canada

Postpar Michel L Brown » 29 Juil 2008, 02:09

Oui "ils l'auraient très certainement fait". Seulement c'est toujours demeuré conditionnel au retour de Michael J Fox(curieux ça encore là...). Ils ont tout simplement à dire carrément "que la trilogie BTTF est bel et bien complète et vraiment THE END même si MJF leur revenait dans une forme splendide ou en parfait contôle de sa maladie. :a07:

L'agent de Robert Zemeckis, Carine Sage, de Creative Artist Agency, une succursale de Universal Studios qui gère les divers projets(même celui de nos "Têtes à claques" made in Québec pour en faire une version à la sauce US) et avec qui j'ai correspondu ne m'a jamais dit en terme clair "que tout était bel et bien fini". Au contraire, l'agent me laisse entendre avec beaucoup de prévoyance(de leurs avocats a n'en pas douté) "que s'il y avait dans l'avenir ressemblance avec ce j'ai écris de n'y voir là que pure coïncidence." :d09:

Non mais, entre toi et moi, pourquoi tout ce goui-goui alors que tout est sensé être THE END . Plus encore, Alliance Atlantis Films Canada a conservé la copie de la Part IV alternate future version que je leur avais fait parvenir??? :d04: Mystères et boules de gomme??? :a29:

See you in the future...!?

m.l.b. :delo: :chapeau:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Kiv » 29 Juil 2008, 14:16

Je sais pas, juste pour qu on continue d'en parler ?? :P
Suivez les aventures de Alex dans
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiv
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 145
Inscription: 21 Mai 2008, 15:40
Localisation: Montreal, Quebec, Canada

Postpar Mathieu » 09 Aoû 2008, 14:06

Sinon, concernant Die Hard 4...

J'ai beaucoup aimer, mais sans doute moins bien que le premier et le 3ème!
Mais super quand même :marty:

Kiv a écrit:et je peux meme ajouter que je ne crois pas une secondes en la nouvel trilogie de Terminator. McG a la barre, ouf et Christian Bale dans le projet, je ne sais pas non plus. On perd tout de cet mythologie que cameron a créer avec le premier. Est-ce nécessaire de voir cette guerre ? Nous savons que nous allons gagner de toute facon. et le but de Terminator c'était sa mission de tuer Sarah Connor dans notre temps, apres ce n'était pas répétition malgré le fait que j'ai adoré le 2eme et j'aime bien cette histoire.


Je te signale tout de même qu'un Terminator 4 est en tournage :a38:
http://cinema-planet.forumactif.com

Forum cinéma tout neuf !
Mathieu
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 47
Inscription: 30 Juil 2008, 12:48
Localisation: La question à se poser n'est pas "où sommes nous ?", mais plutôt "quand sommes nous ?"


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde