The end

 

[Ciné ou DVD] Aujourd'hui j'ai vu...

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Jon 16VT » 21 Déc 2012, 13:36

Delorean a écrit:Je souhaitais vous faire part d'un film que j'ai vu aujourd'hui même et qui est pour moi un chef-d’œuvre du cinéma français. Malgré son age, il a gardé tout le charme de son époque, et m'a tenu en haleine pendant deux heures. Il s'agit du film I... comme Icare. Inspiré du complot de l'assassinat de John F. Kennedy, ce film retrace les cafouillages d'une enquête bâclée volontairement afin de protéger les commanditaires...

J'aimerais que les Backers me donnent volontiers leur avis sur ce film disponible intégralement et en très bonne qualité sur YouTube :

Je ne connaissais pas ce film. J'ai lu un résumé rapide sur le net et je suis en train de le voir.


Sinon j'ai vu un film assez méconnu et dérangeant :
Le prix du danger :
http://www.youtube.com/watch?v=z-PAE6PzcDw
Une satire sur les dérives de la tv. Avec la télé-réalité de plus en plus présente et ou tout est bon pour faire de l'audience, un jour on y arrivera à ce genre d'émission...
Et bien que les décors sont ancrés dans les années 80, certains batiments font assez futuristes.
Le film est de 1983, et est en avance sur son temps, quoique descendu par la critique à l'époque...
Je préfère cependant son "remake" us; Runing man pour son coté grand spectacle.
Bien qu'hormis une idée de départ commune, les deux films n'ont pas beaucoup de points communs... Le premier comme je le disais, est une satire sociale avec un final assez pessimiste, alors que pour le deuxième film, l'histoire de base sert de prétexte pour fait la part belle à Schwarzi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Mc Fly » 05 Jan 2013, 19:14

F-9000 a écrit:Image
:c19: Je suis allé voir Un Voyage Inattendu de Peter Jackson, premier épisode d'un nouveau triptyque, séquelle du Seigneur des Anneaux.

Je ne suis pas spécialement fan mais ça se laisse regarder et j'ai bien aimé reconnaître certains personnages connus incarnés par les mêmes acteurs que dans la première trilogie. :c18:

F-9000 :flux:


j"ai bien aimé le film, j'ai bien ri lors de la scène entre Bilbo(n) Sacquet et le gollum

ma note est de 8.5/10 :a38:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar docgouv » 06 Jan 2013, 11:05

C'est vrai que "le prix du danger" et "Running man" sont similaires, mais le film americain n'est pas un remake puisqu'il est tiré d'un roman de Stephen King (édité sous le nom Richard Bachman - 1982) et le film français est tiré d'un autre roman de robert Sheckley édité en 1958, mais il est vrai que les similitudes sont étranges.
J'en connais un rayon sur le FUTUR
Avatar de l’utilisateur
docgouv
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 51
Inscription: 17 Mar 2008, 20:41
Localisation: bethoncourt (25)

Postpar strickwood » 24 Jan 2013, 19:34

Le dernier Tarantino, un seul mot, GENIAL :a38:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Manu R. McFly » 25 Jan 2013, 01:06

"Alceste à bicyclette", un seul mot, CREUX :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Manu R. McFly » 07 Mar 2013, 14:00

Je prévois de me faire un ciné dans la semaine, quels sont les films du moment à voir ? Moi qui voulait aller voir Die Hard 5, à vous lire ça ne donne pas très envie... :d04:

(Django, déjà vu !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar zOrg » 07 Mar 2013, 14:11

Tu peux quand même y aller à une séance pas trop chère, ce n'est pas un super Die Hard mais ça reste un film d'action efficace surtout dans une bonne salle avec la sono qui va bien. j'entendais siffler les balles au dessus de ma tête :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Manu R. McFly » 07 Mar 2013, 14:13

Si je n'ai pas d'autres propositions, je pense que c'est le film que j'irai voir. Après tout, comme je m'attends à un navet, je ne peux qu'être surpris en bien, peut-être... :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Stéphanie » 09 Mar 2013, 00:24

"Hansel et Gretel" a l'air pas mal ... je ne l'ai pas encore vu mais compte y aller la semaine prochaine

Synopsis : "Liés par le sang, Hansel et Gretel ont aujourd’hui soif de vengeance, et ils s’en donnent à cœur joie. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d’une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé. "
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Barman au saloon palace
 
Posts: 689
Inscription: 16 Avr 2008, 20:55
Localisation: Passé? Présent? Futur?

Postpar Mc Fly » 10 Mar 2013, 00:54

Stéphanie a écrit:"Hansel et Gretel" a l'air pas mal ... je ne l'ai pas encore vu mais compte y aller la semaine prochaine

Synopsis : "Liés par le sang, Hansel et Gretel ont aujourd’hui soif de vengeance, et ils s’en donnent à cœur joie. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d’une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé. "


Je l'ai vu,c'est vraiment pas mal, beaucoup de sang
8/10
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Delorean » 10 Mar 2013, 11:22

Message modéré par Manu R. McFly / Non respect des règles du forum
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Jon 16VT » 10 Mar 2013, 12:31

Qu'est ce que t'appelles collinard? des gens du nord?
Je me rapelle de cette histoire et pour cause ça doit etre à 70 kms de chez moi...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Delorean » 10 Mar 2013, 17:24

Message modéré par Manu R. McFly / Non respect des règles du forum
Dernière édition par Delorean le 10 Mar 2013, 17:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar zOrg » 10 Mar 2013, 17:42

Très drôle ! A copier dans le topic Humour :a12:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Delorean » 10 Mar 2013, 18:00

C'est désormais fait !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Mike2015 » 26 Mar 2013, 18:19

Après avoir remis à plusieurs reprises la scène de "Tiago Rodriguez", appeler aussi "Mr Silva" dans le film "007 Skyfall", j'ai un doute sur une phrase qu'il cite, lorsqu'il se trouve enfermer dans cette pièce vitrée, en s'adressant à M, et en retirant son dentier (raison pour laquelle ont n'a dû mal à comprendre)

"Admire ton oeuvre..mère !"

Es-ce bien cela ?
Merci

J'ai bien aimé ce 23ieme opus de la sage 007, surtout la scène de l'entraînement au tir, avec la chanson de Charles Trenet aux haut-parleurs !
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Vydok » 27 Mar 2013, 08:38

Je me permets d'intervenir sur ce point pour savoir ce que tu as contre les gens du Nord?
J'avais déjà vu ton article une fois dans la section Humour et j'ai laissé courir, car il faut savoir rire de tout, même de soi...
Mais là je trouve que tu y vas fort avec ce genre de propos, et j'espère me tromper en disant qu'on est à la limite d'une forme de racisme de ta part...

J'ose espérer qu'il s'agit uniquement d'une forme d'humour très particulière :d02:

Quelque soient tes opinions préconçues et malconçues sur ces personnes je pense qu'il serait préférable que tu les garde pour toi...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar renwar » 27 Mar 2013, 09:33

Les clichés sont inévitables, et à plus forte raison dans la mesure où ils forcent le trait d'une certaine vérité. Après il faut en effet savoir prendre du recul et en rire, surtout quand on s'en désolidarise.

Pour les chtis (pour être large), c'est sûr que la télé n'aide pas à en avoir une bonne image, avec les émissions de téléréalité qui rassemblent la crème de la crème des abrutis qu'on peut y trouver.

Et à côté de ça, la région fait chaque année partie du Top des prénoms à la con donnés à des bébés, comme Clitis il y a quelques années (référence à... Clitis Wood... oui oui !), ou encore Superman (rien que ça, et ça a été accepté !) en 2012...

Moi je ne suis pas loin, juste en dessous : je suis Normand. Pire que ça : Bas-Normand à l'origine, et même natif de l'Orne, LE département rural par excellence ! Le département des "bouseux", des "cons" "primaires" et "racistes". J'entend souvent des moqueurs balancer des "Euh lô bah dis", des "Nom de d'là" (équivalent Normand de Nom de Zeus ? :mrgreen: ) et autres "Crévindiou !"...

Bon bah tout ça m'amuse. Je n'ai ni cet accent, ni ce vocabulaire, et très peu de Normands les ont d'ailleurs...

Bref, faut laisser couler.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Vydok » 27 Mar 2013, 11:23

renwar a écrit:Les clichés sont inévitables, et à plus forte raison dans la mesure où ils forcent le trait d'une certaine vérité. Après il faut en effet savoir prendre du recul et en rire, surtout quand on s'en désolidarise.

Pour les chtis (pour être large), c'est sûr que la télé n'aide pas à en avoir une bonne image, avec les émissions de téléréalité qui rassemblent la crème de la crème des abrutis qu'on peut y trouver.

Et à côté de ça, la région fait chaque année partie du Top des prénoms à la con donnés à des bébés, comme Clitis il y a quelques années (référence à... Clitis Wood... oui oui !), ou encore Superman (rien que ça, et ça a été accepté !) en 2012...

Moi je ne suis pas loin, juste en dessous : je suis Normand. Pire que ça : Bas-Normand à l'origine, et même natif de l'Orne, LE département rural par excellence ! Le département des "bouseux", des "cons" "primaires" et "racistes". J'entend souvent des moqueurs balancer des "Euh lô bah dis", des "Nom de d'là" (équivalent Normand de Nom de Zeus ? :mrgreen: ) et autres "Crévindiou !"...

Bon bah tout ça m'amuse. Je n'ai ni cet accent, ni ce vocabulaire, et très peu de Normands les ont d'ailleurs...

Bref, faut laisser couler.


Je veux bien laisser couler. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait la première fois quand j'ai lu ce pavé dans la section Humour. Mais il y a des limites.
On ne peux pas faire de quelques clichés une généralité pour l'ensemble d'un groupe de personnes, et on ne peux pas non plus sous entendre que ce groupe est intégralement dégénéré au point de se rendre coupable d'un massacre.

Dans ce cas, on peut stygmatiser d'autres groupes pour les mêmes raisons. J'accepte de rire quand l'humour reste dans des limites qui n'excèdent pas l'injure ou le racisme. Je suis même de ceux qui n'hésitent pas à parler patois pour faire rire...

Mais là c'est trop! Publier deux fois le même texte contenant des critiques à peine cachées et en insultant clairement à l'appui quiconque serait originaire de la région pour moi c'est le provocation!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar renwar » 27 Mar 2013, 12:08

Je te l'accorde... avec le petit "putain" qui vient appuyer tel un smiley pour bien donner l'intonation...
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Vydok » 27 Mar 2013, 13:02

renwar a écrit:Je te l'accorde... avec le petit "putain" qui vient appuyer tel un smiley pour bien donner l'intonation...


Voilà c'est exactement ça!
Après j'attends une éventuelle explication de Delorean sur ce point pour savoir quoi penser de ce genre d'intervention...
Et je m'étonne d'ailleurs que personne d'autre n'ai réagi sur ce type de post.

:d02:
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar zOrg » 27 Mar 2013, 15:36

Image

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Delorean » 27 Mar 2013, 18:38

Message modéré par Manu R. McFly / Non respect des règles du forum
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Vydok » 28 Mar 2013, 08:30

Bon allez ca suffit là!
Tu le fait vraiment exprès!
Je considère ça comme de la provocation ouverte en relançant ce genre d'idiotie et en repartant direct sur les films, tout en évitant bien sûr de revenir sur ces affirmations gratuites et stupides!

Je lock!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Manu R. McFly » 28 Mar 2013, 13:49

Bon, je réouvre le sujet, mais on passe à autre chose. Je suis bien d'accord avec toi Vydok pour le coup, mais de là à locker le sujet...

Si vous voulez continuer la discussion, ce sera en privé, merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Vydok » 28 Mar 2013, 15:03

Manu R. McFly a écrit:Bon, je réouvre le sujet, mais on passe à autre chose. Je suis bien d'accord avec toi Vydok pour le coup, mais de là à locker le sujet...

Si vous voulez continuer la discussion, ce sera en privé, merci.


Je ne souhaite pas relancer un débat qui n'a pas lieu d'être. Le lock devait être temporaire le temps de régler de régler le problème, en privé comme tu le dis si tu veux...
Je t'ai fait suivre le MP de réponse... à toi de voir.
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar ZeKE » 28 Mar 2013, 15:42

Je ne suis pas intervenu sur le sujet, même si, sur le coup, j'en avais envie, et j'ai fait comme l'homme le plus classe du monde, j'me suis dit "j'préfère partir plutot qu'd'entendre ça qu'plutot qu'd'être sourd..." (on est dans la rubrique cinéma quand même :mrgreen: )

Et puis finalement j'interviens, alors oui, il y a quelques clichés sur les gens du Nord, mais ce qu'évoque Delorean est un peu (beaucoup) extrême... car étant du Nord je n'ai jamais rencontré de personnes à ce niveau, et pourtant je suis dedans !
Alors certes il y en a, on le voit à la télé... à la télé, oui le petit écran qui manipule les gens, et ça marche... ces personnes sont choisies et bien triées, ils sont choisis par leur façon de vivre, leur façon de parler, et j'en passe, et ce côté la n'est pas très reluisant pour nous... alors oui, ces personnes existent, mais ça ne court pas les rues...

Pour ma part j'ignore au maximum ce genre d'intervention, ce qui ont des idées pré-conçus du Nord, c'est leur problème, pour ma part j'aime ma région et c'est avec joie que j'accueille les gens qui veulent la découvrir et vraiment la connaitre en dehors des idées et de ce que l'on voit à la télé...
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar zOrg » 28 Mar 2013, 16:15

ZeKE a écrit:Je ne suis pas intervenu sur le sujet, même si, sur le coup, j'en avais envie, et j'ai fait comme l'homme le plus classe du monde, j'me suis dit "j'préfère partir plutot qu'd'entendre ça qu'plutot qu'd'être sourd..." (on est dans la rubrique cinéma quand même :mrgreen: )

Et puis finalement j'interviens, alors oui, il y a quelques clichés sur les gens du Nord, mais ce qu'évoque Delorean est un peu (beaucoup) extrême... car étant du Nord je n'ai jamais rencontré de personnes à ce niveau, et pourtant je suis dedans !
Alors certes il y en a, on le voit à la télé... à la télé, oui le petit écran qui manipule les gens, et ça marche... ces personnes sont choisies et bien triées, ils sont choisis par leur façon de vivre, leur façon de parler, et j'en passe, et ce côté la n'est pas très reluisant pour nous... alors oui, ces personnes existent, mais ça ne court pas les rues...

Pour ma part j'ignore au maximum ce genre d'intervention, ce qui ont des idées pré-conçus du Nord, c'est leur problème, pour ma part j'aime ma région et c'est avec joie que j'accueille les gens qui veulent la découvrir et vraiment la connaitre en dehors des idées et de ce que l'on voit à la télé...

La sagesse, la magnifique référence cinématographique, le consensus.
ZeKE :c03:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar ZeKE » 28 Mar 2013, 16:33

Oups, en me relisant j'me rends compte que j'ai fais quelques fautes d’orthographes... je savais que d’arrêter l’école en 6ème c'était pas bon pour moi :mrgreen:, mais je voulais faire comme tous les copains du coin !

Oui, j'aime m'autoflageller !
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Delorean » 28 Mar 2013, 17:01

zOrg a écrit:Très drôle ! A copier dans le topic Humour :a12:


Au moins un Backer a ri !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar zOrg » 02 Avr 2013, 05:04

strickwood a écrit:Le dernier Tarantino, un seul mot, GENIAL :a38:

Je suis allé voir Django Unchained hier soir j'ai aussi adoré. Peut-être quelques longueurs dans la deuxième partie mais sinon c'est un sublime Tarantino :c03:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Rémi L. Brown » 02 Avr 2013, 16:57

J'ai vu "Les Misérables" : très beau film mais le film était totalement en anglais avec les sous-titres, quelques mots tels que "monsieur" ou "monsieur le maire" faisaient tâche dans les dialogues.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar qwerty » 02 Avr 2013, 16:59

Rémi L. Brown a écrit:J'ai vu "Les Misérables" : très beau film mais le film était totalement en anglais avec les sous-titres, quelques mots tels que "monsieur" ou "monsieur le maire" faisaient tâche dans les dialogues.

Un livre français adapté dans un film américain :D. ça fait bizarre ! Les américains sont très friands des mots français, c'est pour ça.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar bastien13 » 24 Avr 2013, 17:04

Image
:c19: Je suis allé voir Iron Man 3.

Très très bon film par contre ce qui est bien c'est que c'est la suite de Avengers pas de Iron Man 2, Avengers c'est pas un crossover sans intérêt ça fait vraiment partie de l'histoire de chaques héros individuelles.

Regarder Avengers avant Iron Man 3 sinon vous allez vous spoiler.

Et regarder bien les films de chaques héros avant de regarder Avengers sinon vous vous spoiler aussi...
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Postpar PiNgUi » 06 Mai 2013, 18:31

Image
Vu hier "Nothing" de Vincenzo Natali (le réalisateur de Cube).
Dans la veine de Cube, mais encore plus barré. On aime ou on déteste, personnellement, je trouve que c'est un pur petit bijou.

Petite bande-annonce!
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... xjZGCW-Tic
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Postpar PiNgUi » 06 Mai 2013, 18:33

Image
Vu hier "Nothing" de Vincenzo Natali (le réalisateur de Cube).
Dans la veine de Cube, mais encore plus barré. On aime ou on déteste, personnellement, je trouve que c'est un pur petit bijou.

On retrouve les acteurs David Hewlett et Andrew Miller qui jouaient déjà dans Cube (l'ingénieur et l'autiste).

Petite bande-annonce!
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Postpar PiNgUi » 09 Juin 2013, 14:42

Super l'enthousiasme!

Vu récemment, "Cloud Atlas", absolument sublime, que je vous recommande!

Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Postpar qwerty » 09 Juin 2013, 15:18

PiNgUi a écrit:Image
Vu hier "Nothing" de Vincenzo Natali (le réalisateur de Cube).
Dans la veine de Cube, mais encore plus barré. On aime ou on déteste, personnellement, je trouve que c'est un pur petit bijou.

On retrouve les acteurs David Hewlett et Andrew Miller qui jouaient déjà dans Cube (l'ingénieur et l'autiste).

Petite bande-annonce!

J'ai pensé tout de suite à H2G2 avec la maison qu'on détruit pour une autoroute et à RVLF pour la main qui disparait :D
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Jon 16VT » 28 Oct 2013, 20:39

Vu hier soir,Howard le canard!
Sorti en 1986. Avec Lea Thompson.
Ca fait bizarre de la voir à la meme époque que rvlf, mais dans un autre role. D'ailleurs ça me fait ça avec les autres acteurs de la trilogie.C'est en comparant avec ce film que je trouve que la coupe de cheveux qu'elle se
trimballe dans rvlf ( en temps que Lorraine jeune ) l'enlaidie.

Faut remettre le film dans son époque mais les effets spéciaux sont pas terribles, surtout le fait d'employer un nain dans un costume de canard pour jouer le perso principal, ça le fait moyen je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar renwar » 28 Oct 2013, 21:51

Rhooooooo... encore le poncif politiquement correct ! Tout de suite il s'agit de l'exploitation d'un nain !! Faut arrêter de crier au scandale à tout va ! As-tu vu une interview du mec en question où il se plaint de son rôle ? J'en doute fort !

Il est même probablement très fier d'avoir participé à cette aventure cinématographique. Même si Howard le Canard n'est pas un chef d'œuvre du 7e art, ça n'en reste pas moins une production George Lucas !

Bon sinon moi j'adore ce film... nostalgie de mes jeunes années !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde