The end

[Film] Garfield, The movie

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[Film] Garfield, The movie

Postpar Damien » 10 Sep 2004, 02:50

Qui a été le voir? je l'ai trouvé plutot pas mal :mrgreen:
étant un fan de garfield, la bande dessiné, je trouve que c'est plutot bien respecté, a part certain détail, mais ca passe quand même, le film est très drole
(je précise que j'ai vu la VO avec la voix de Bill Murray, Cauet en VF, non merci :d04: )

Dans le role de Jon on retrouve Breckin Meyer, dont certain içi voulait voir en tant que Marty dans RVLF4...

quelques photos du film :

Image

Image

Image

Image
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Grégory » 10 Sep 2004, 11:42

Arghhhhhhhhh

Je l'ai vu aussi y a quelques temps et je suis mais alors pas du tout d'accord. Je suis aussi fana de la bd originelle mais franchement ca la respecte pas du tout...

bouhhhh
Grégory
En prison avec Oncle Joey

Postpar Damien » 10 Sep 2004, 13:18

ba en fait de toute façon c'est dur de respecter la bd originale.. jpense que a part odie et la façon dont jon l'adopte, et le fait que Jon trouve une fille qui l'aime (alors que dans la bd il se prend des rateau en permanence), je trouve ça plutot bien respecté.
En fait le film est largement inspiré d'un dessin animé qui est sorti dans les année 90, je crois que c'est "here's come garfield", en vente en ce moment en dvd, et qui avait rencontré un assez bon succès car il respectait beaucoup la bd en général.
Damien
Membre d'Honneur

Retourner vers Cinéma