The end

 

[Film] Open Water

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[Film] Open Water

Postpar Taz » 12 Aoû 2004, 21:31

Sur Allociné, il ont mis un compte à rebours pour la sortie en salle...

Je suis allé le voir et là, stupéfaction, la plus grosse m**de que j'ai jamais vu...

Il prétendent que c'est le Blairwitch de 2004 mais franchement, à part les plans de caméra, je ne vois pas du tout le rapport.

Si vous allez le voir, dites-moi ce que vous en pensez parce que là... :d04:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar Mike2015 » 28 Nov 2010, 17:33

Moi qui suis un passioné des requins (en particulier des grands blancs) je dois dire aussi que c'est une belle dobe !
Ont ne voit pratiquement aucuns requins, c'est plat, ils restent abandonnés dans l'eau, mais aucunes actions :d02:
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Mike2015 » 09 Juil 2011, 22:00

je continue le sujet sur ce topic car le film dont je voudrais faire mention, est dans la ligné de "Open water". Le titre est "The reef" produit en 2009 et sorti en dvd et blu-ray le 21 juin 2011 (dont j'avais parlé sur le topic sorti dvd). Y'a quelque chose de surprenant dans ce film justement qui se démarque des autres films d'attaques de requins envers les humains comme "Jaws" ou encore "Peur bleue" où ce sont des montages de maquettes electroniques (jaws) ou alors des images virtuelles (peur bleue). "The reef" présente ici, un véritable requin blanc filmé dans son élément naturel qui s'attaque à des vacanciers venus pour explorer les fonds marins. Nageant dans le but d'atteindre une île (car leur bateau étant fissuré par des récifs) le requin s'attaque à eux seulement par des gestes/comportements et provocations involontaires qui exite le requin. Ont le dépeint pas ici comme un assoiffé de chair humaines, fonçant direct sur eux pour les mangés. A plusieurs reprises, il passe devant eux, tournoi autour, mais sans provoqué une attaque, ce qui démontre bien ici la réalité de leurs comportements envers les humains. Mais je me demande comment ils ont filmés les scènes du requin et celles des plongeurs. Sûrement un montage séparé ? Mais j'arrive pas à expliqué, lorsqu'ont voit les nageurs et le requin s'a donne réellement l'impression qu'ils sont présent simultanément dans l'eau...

http://www.cinematok.com/The-Reef.html
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar angellove » 31 Juil 2011, 05:04

merci pour vos informations, j'adorais.
angellove
 


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde