The end

 

[Film Amateur] MGS: Metal Gille Solid

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[Film Amateur] MGS: Metal Gille Solid

Postpar Taz » 26 Juin 2004, 12:35

Je voudrai vous parler de l'équipe qui travaille dans la production Mouais! et plus particulièrement de Nicolas Deleschaux qui fait pratiquement tout (camera, montage...). Il a parodié jusqu'à maintenant 2 jeux vidéos et ne compte pas s'arreter là.

Son premier court metrage de 26 minutes parodie le style Resident Evil-Silent Hill et ce court métrage s'apelle "Saoulant Hill" (je vous laisse imaginer la suite :a12: ).

Son second court métrage s'apelle "Metal Gille Solid" et parodie ici le jeu video Metal Gear Solid (tout bête :mrgreen: ). Ce court métrage fait lui 31 minutes. Ce second film possède un poids bien plus important car il dure plus longtemps, les effets spéciaux sont améliorés (discution par codec (cf MGS 1 et 2) délirante), le lieu de tournage, etc...

Ces deux films sont disponibles gratuitement au téléchargement (en streaming ou non) sur leur site http://metalgillesolid.nalrem.com, ce qui fait tout le succès de leur entreprise. Leur but n'est pas de gagner de l'argent avec leur productions (même dans le futur, j'espère) mais de s'amuser et de faire partager leur passion pour la cinématographie et les jeux vidéos.

Il semblerai qu'il laisse tomber les parodies de jeux vidéos pour s'occuper de parodies de films réels.

Bref, superbe entreprise qui merite le plus grand intérêt. :a13:

http://metalgillesolid.nalrem.com
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar Invité » 26 Juin 2004, 20:20

Sympa métal Gilles :a12: Y a des idées hilarantes :mrgreen:
Invité
 

Postpar Taz » 28 Juin 2004, 18:39

Ca n'interresse personne... A part l'invité, lol... :roll: :d02:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar Manu R. McFly » 28 Juin 2004, 18:48

C'est quoi ce bug..... c'est impossible que les invités puissent poster normalement... il faut etre inscrit... :d04:

Cycou, je regarde ca des que possible :a38: :a33:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Elwë » 28 Juin 2004, 20:54

Si si moi ca m'intéresse je suis en train de retélécharger la vidéo de Metal Gille parce que ce cher Internet Explorer s'est planté à 95% :mrgreen:
Par contre c'est bizarre je viens de lancer le DL sous Firefox, ca démarre puis il indique même plus l'état d'avancement dès qu'il passe à 1 Mo :b12: :b12:
Bon dès que j'ai la vidéo, je reviens poster :mrgreen:
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

Postpar Elwë » 28 Juin 2004, 22:23

Ca y est ca a marché !
Mdr j'adore Metal Gille Solid - tactical espionnage bourrinnage

Les effets spéciaux pris du jeu :cool: ! Les changements d'armes et tout ca respecte tellement le jeu que la présence de véritables acteurs transforme tout ça en parodie !
Sans oublier les petits délires pendant les séquences de dialogue entre Snail et Naomi ^^.
Puis le sac sans fond de Snail et surtout le détournement des jeux de danse MDR!!
Bon j'en dis pas plus sinon c'est spoiler ^^

++
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

Postpar Nicolas » 29 Juin 2004, 09:08

C'est quoi ce bug..... c'est impossible que les invités puissent poster normalement... il faut etre inscrit...


lol... c'était moi l'invité, j'ai pas compris non plus..
L'avenir est devant nous puisqu' à chaque demi-tour il est derrière
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 166
Inscription: 25 Aoû 2002, 01:02
Localisation: Lausanne Valley (Suisse)

Postpar Biff » 29 Juin 2004, 13:14

Personnellement, j'ai trouve la video Metal Gear , nulle !!
Ca commence bien mais apres, on s'ennuie, et puis la transition avec Saint Seiya est pas du tout interessante.
Faire des films amateurs, oui, mais avant de tourner, au moins reflechir a ce que l'on va y mettre.

Par contre, le Silent Saoul est beaucoup mieux. Je trouve que ca colle bien au jeu et on retrouve bien le jeu video ;)
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Taz » 29 Juin 2004, 14:03

Auto-dérision, tu connais ? :d04:

Pour comprendre certains points du jeu, certains dialogues qui servent à rien, il faut avoir joué au jeu sinon, la compréhension est moindre. :roll:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde