The end

 

[Film] Matrix reloaded

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[Film] Matrix reloaded

Postpar Leann » 09 Nov 2003, 19:43

je ne sais pas si quelqu'un à déjà fait la remarque mais à la fin de matrix Reloaded on à "à suivre", la bande annonce après le film, et la suite 6 mois après!Sa ne vous rappellerai pas une autre trilogie par hasard?
Leann

Membre de la Colbert Nation
Avatar de l’utilisateur
Leann
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 110
Inscription: 02 Sep 2003, 15:00
Localisation: Je t'en pose des questions!?

Re: Fin de Matrix Reloaded

Postpar Manu R. McFly » 09 Nov 2003, 20:23

Leann a écrit:je ne sais pas si quelqu'un à déjà fait la remarque mais à la fin de matrix Reloaded on à "à suivre", la bande annonce après le film, et la suite 6 mois après!Sa ne vous rappellerai pas une autre trilogie par hasard?


si !!!!!! :a38:
Une certaine trilogie avec des McFly, des Tannen, et des Brown !! :marty:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

YYYYYESSS!

Postpar Michel L Brown » 09 Nov 2003, 21:00

Bien vu Leann! :a33:

Même si j'ai pas pris le temps d'aller voir le dernier "THE MATRIX". :roll:

MLB :a38:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Re: Fin de Matrix Reloaded

Postpar Damien » 10 Nov 2003, 11:27

Leann a écrit:je ne sais pas si quelqu'un à déjà fait la remarque mais à la fin de matrix Reloaded on à "à suivre", la bande annonce après le film, et la suite 6 mois après!Sa ne vous rappellerai pas une autre trilogie par hasard?


Oui BTTF était la seule trilogie au monde a avoir fais ça jusque maintenant.... :roll:

Enfin on peut se dire que dans matrix, la bande annonce est après le générque de fin, contrairement à BTTF. Et aussi une grosse différence, personnellement ça m'a pas forcément donné envie de voir le suivant... :d04: D'ailleur j'y suis pas encore allé.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Re: Fin de Matrix Reloaded

Postpar Manu R. McFly » 10 Nov 2003, 11:39

footis a écrit:Et aussi une grosse différence, personnellement ça m'a pas forcément donné envie de voir le suivant... :d04: D'ailleur j'y suis pas encore allé.


J'ai fait mieux : j'ai même pas vu le 2, et j'irai surement pas voir le 3 !!!

J'attendrai qu'un pote me prete ses DVDs.... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar F-9000 » 10 Nov 2003, 13:14

Moi, c'est pareil : je n'accroche pas du tout aux Matrix :c05: ! Pourtant, quand je pars au bureau avec mon costume cravate et mes lunettes noires de Matrix, les jeunes de mon quartier disent de moi que je répare la matrice!!! :mrgreen:

@++

F-9000 :c14:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Fin de Matrix Reloaded

Postpar Flavien21 » 10 Nov 2003, 18:09

Manu R. McFly a écrit:
footis a écrit:Et aussi une grosse différence, personnellement ça m'a pas forcément donné envie de voir le suivant... :d04: D'ailleur j'y suis pas encore allé.


J'ai fait mieux : j'ai même pas vu le 2, et j'irai surement pas voir le 3 !!!

J'attendrai qu'un pote me prete ses DVDs.... :mrgreen:


j'ai fait encore mieux, j'ai vu ni le 1 ni le 2 ni le 3

++
fl21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar bilbon » 10 Nov 2003, 18:10

Ben j'ai vu les 2 premiers au ciné, alors ça serait bête de ne pas aller voir le 3ème lol, et pareil pour les DVDs, j'ai le 1, alors il me faut les deux autres :a13: :a12: :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Elwë » 10 Nov 2003, 18:26

Hahaha Matrix Reloaded, ou plutôt Redaubed... Autant le 1er Matrix était absolument génial, autant le 2e est une m... et le 3e j'ose pas aller le voir. La créativité et l'ingéniosité du premier ont été démolies par le scénar inexistant (soit disant incompréhensible mais je pense que c'est plus pour style "On a un scénar complexe et tout") enfin bref c'est un nanard. Peut être que les images sont belles (et encore les effets spéciaux ne surprennent guère on s'emmerde pendant les scènes de combat) mais ca suffit pas à faire un film.
Out les frères Wachowski pour les 2 suites les plus commerciales pour un film jamais entreprises :a12: :a12: :a12:
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

Re: Fin de Matrix Reloaded

Postpar F-9000 » 10 Nov 2003, 18:34

flavien21 a écrit:j'ai fait encore mieux, j'ai vu ni le 1 ni le 2 ni le 3

++
fl21


:d02: Pffffffff! Tu ne perds pas grand chose....

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Damien » 10 Nov 2003, 19:35

attention, j'ai pas dit que j'aimai pas matrix.

Matrix 1 était bien. J'ai meme adoré.

Quand j'ai vu le 2, j'ai été plus dégouté qu'autre chose... :d04:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar bilbon » 11 Nov 2003, 15:20

Le pire, c'est que l'effet bullet time, tout le monde croit que c'est les frères Wachowski qu'ils l'ont inventé....... :d04:

Toutes les scènes de combats et effets spéciaux ont été pompé sur Blade I :b12: et ça, personne le sait apparement :d07:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Manu R. McFly » 11 Nov 2003, 15:31

bilbon a écrit:Le pire, c'est que l'effet bullet time, tout le monde croit que c'est les frères Wachowski qu'ils l'ont inventé....... :d04:

Toutes les scènes de combats et effets spéciaux ont été pompé sur Blade I :b12: et ça, personne le sait apparement :d07:


Peut-etre, mais rassure toi sur une chose :

Tout le monde sait que les freres machins ne pensent qu'au fric et n'ont AUCUN talent !!!!!!!! :b12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar bilbon » 11 Nov 2003, 15:54

heu, c'est vrai que le 3ème épisode contient 3/4 de parlotte et 1/4 d'action ? :a12:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Leann » 12 Nov 2003, 12:20

Le 1er Matrix , si vous l'avez pas vu vous manquer quelque chose...
les 2 derniers c'est des films très commerciaux,beaucoup trop d'allieurs,mais le 1er,quand ils l'ont fait, y savaient pas qu'ils allaient faire un film culte, alors ils ont mit tout se qu'ils avaient...donc plus assez de neurones pour faire les 2 suivants! :marty:

(j'ai appris que les frères wachowski aurait pompé le sénario de Matrix dans un livre appellé "le Nécromencien"...):d12:
Leann

Membre de la Colbert Nation
Avatar de l’utilisateur
Leann
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 110
Inscription: 02 Sep 2003, 15:00
Localisation: Je t'en pose des questions!?

Postpar Damien » 12 Nov 2003, 13:04

Leann a écrit:Le 1er Matrix , si vous l'avez pas vu vous manquer quelque chose...
les 2 derniers c'est des films très commerciaux,beaucoup trop d'allieurs,mais le 1er,quand ils l'ont fait, y savaient pas qu'ils allaient faire un film culte, alors ils ont mit tout se qu'ils avaient...donc plus assez de neurones pour faire les 2 suivants! :marty:


Bien résumé. Moi ce que j'ai aimé dans le 1, c'est l'histoire de Néo qui apprend progressivement qu'il est l'élu.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Damien » 13 Nov 2003, 16:25

Je reviens du Ciné, j'ai fini par le voir...

Finalement, il est pas si mal que ça Revolutions. Je le prefere largement à Reloaded.

Je ne dis rien pour ne pas révéler l"histoire quand même...
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Continuum » 14 Nov 2003, 16:39

Elwë Calafalas a écrit:Out les frères Wachowski pour les 2 suites les plus commerciales pour un film jamais entreprises :a12: :a12: :a12:


C'est oublié Georges Lucas et ses episode 1 et 2, c'est pas commercial ca peut être ?

bilbon a écrit:Toutes les scènes de combats et effets spéciaux ont été pompé sur Blade I :b12: et ça, personne le sait apparement :d07:


Certaines personnes pensent, et j'en fait partie après la vision de Reloaded, qu'ils se sont aussi inspirés des scènes de combat de Dragon Ball Z : Néo qui s'envole, combat aérien, projection d'un des combattants dans un édifice qu'il détruit, ...
Il ne manque que les boules d'énergie !
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Elwë » 14 Nov 2003, 20:51

Ferrailleur a écrit:
Elwë Calafalas a écrit:Out les frères Wachowski pour les 2 suites les plus commerciales pour un film jamais entreprises :a12: :a12: :a12:


C'est oublié Georges Lucas et ses episode 1 et 2, c'est pas commercial ca peut être ?


Ah oui oui c'est vrai :mrgreen: Mais bon j'ai jamais vu les anciens Star Wars (honte à moi :d01: ) mais juste l'épisode 1, qui m'a largement suffit :cool:
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

Postpar Damien » 14 Nov 2003, 21:35

Elwë Calafalas a écrit:
Ferrailleur a écrit:
Elwë Calafalas a écrit:Out les frères Wachowski pour les 2 suites les plus commerciales pour un film jamais entreprises :a12: :a12: :a12:


C'est oublié Georges Lucas et ses episode 1 et 2, c'est pas commercial ca peut être ?


Ah oui oui c'est vrai :mrgreen: Mais bon j'ai jamais vu les anciens Star Wars (honte à moi :d01: ) mais juste l'épisode 1, qui m'a largement suffit :cool:


Rassure toi, tu n'est pas le seul, je n'ai vu que l'épisode 1 et 2... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar bilbon » 14 Nov 2003, 21:59

Episode VI, V et VI en DVD en 2004 !! :a13: (enfin, ce n'est pas confirmé, mais il s'agit d'une rumeur anglo saxone de source sûr, fuite du studio parait-il...)

Sur tous les Star Wars qui existent à ce jour, celui qui m'a le plus marqué, c'est l'épisode II ! :d01: Je ne m'attendais pas à ça ! (mais bon, pour apprécier cet épisode, il faut avoir vu les autres épisodes :a38: )
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde