Leann a écrit:je ne sais pas si quelqu'un à déjà fait la remarque mais à la fin de matrix Reloaded on à "à suivre", la bande annonce après le film, et la suite 6 mois après!Sa ne vous rappellerai pas une autre trilogie par hasard?
Leann a écrit:je ne sais pas si quelqu'un à déjà fait la remarque mais à la fin de matrix Reloaded on à "à suivre", la bande annonce après le film, et la suite 6 mois après!Sa ne vous rappellerai pas une autre trilogie par hasard?
footis a écrit:Et aussi une grosse différence, personnellement ça m'a pas forcément donné envie de voir le suivant...D'ailleur j'y suis pas encore allé.
Manu R. McFly a écrit:footis a écrit:Et aussi une grosse différence, personnellement ça m'a pas forcément donné envie de voir le suivant...D'ailleur j'y suis pas encore allé.
J'ai fait mieux : j'ai même pas vu le 2, et j'irai surement pas voir le 3 !!!
J'attendrai qu'un pote me prete ses DVDs....
flavien21 a écrit:j'ai fait encore mieux, j'ai vu ni le 1 ni le 2 ni le 3
++
fl21
bilbon a écrit:Le pire, c'est que l'effet bullet time, tout le monde croit que c'est les frères Wachowski qu'ils l'ont inventé.......![]()
Toutes les scènes de combats et effets spéciaux ont été pompé sur Blade Iet ça, personne le sait apparement
Leann a écrit:Le 1er Matrix , si vous l'avez pas vu vous manquer quelque chose...
les 2 derniers c'est des films très commerciaux,beaucoup trop d'allieurs,mais le 1er,quand ils l'ont fait, y savaient pas qu'ils allaient faire un film culte, alors ils ont mit tout se qu'ils avaient...donc plus assez de neurones pour faire les 2 suivants!![]()
Elwë Calafalas a écrit:Out les frères Wachowski pour les 2 suites les plus commerciales pour un film jamais entreprises![]()
![]()
bilbon a écrit:Toutes les scènes de combats et effets spéciaux ont été pompé sur Blade Iet ça, personne le sait apparement
Ferrailleur a écrit:Elwë Calafalas a écrit:Out les frères Wachowski pour les 2 suites les plus commerciales pour un film jamais entreprises![]()
![]()
C'est oublié Georges Lucas et ses episode 1 et 2, c'est pas commercial ca peut être ?
Elwë Calafalas a écrit:Ferrailleur a écrit:Elwë Calafalas a écrit:Out les frères Wachowski pour les 2 suites les plus commerciales pour un film jamais entreprises![]()
![]()
C'est oublié Georges Lucas et ses episode 1 et 2, c'est pas commercial ca peut être ?
Ah oui oui c'est vraiMais bon j'ai jamais vu les anciens Star Wars (honte à moi
) mais juste l'épisode 1, qui m'a largement suffit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |