The end

 

[Film] Pirates des Caraïbes

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[Film] Pirates des Caraïbes

Postpar Taz » 19 Aoû 2003, 22:41

Voilà, j'en parle par ce que le compositeur de la muisque du film c'est notre cher Alan Silvestri. J'ai reconnu son style dès les premières notes !!! :mrgreen:

C'était grandiose :a33:

J'ai adoré le film et vous ? Qu'en pensez-vous ?
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar Pitetcho » 20 Aoû 2003, 01:04

J'ai vu qu'il était au cinoch mais pas vu.
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar bilbon » 20 Aoû 2003, 12:26

Du grand art ! c'est 2h20 de bonheur ! Johnny Depp tient là une de ses meilleurs interpretations ! Il est remarquable ! Courez le voir, je ne peux pas être plus clair ! :a33:

Hum, par contre, la musique a été faire par Klaus Badelt et produite par Hans Zimmer.... :d04: Du moins, c'est ce que j'ai pu voir dans le générique... Je n'ai pas vu de traces d'Alan Silvestri :roll:

Ceux qui vont le voir, restez jusqu'à la fin du générique, il y a un petit truc sympa :a33:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar bilbon » 20 Aoû 2003, 12:29

Ha oui, j'oubliais de dire, toute l'équipe de "Pirates des Caraïbes" a signé pour la suite ! :a19: (source canal +) Miam miam ! :a33:

EDIT : Pour la musique, je suis allé sur amazon.com pour prouver qu'Alan Sivlestri n'est pas de la partie :mrgreen:

Preuve en image :

Image
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Taz » 21 Aoû 2003, 21:09

Mon cher Bilbon, si tu as l'occasion regarde sur l'affiche et regarde tout en bas, il y a écrit "Musique de Alan Silvestri", j'ai regardé sur l'affiche à l'entrée du cinéma, je cherche une photo pour prouver !!! :roll:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar Taz » 21 Aoû 2003, 21:40

Donc, voilà, grace à Manu (qui a hébergé ma photo :mrgreen: ), je peux prouver que c'est bien Alan Silvestri :

Image

L'image est mauvaise et il faut avoir de bons yeux !!! :mrgreen:

Si vous en avez l'ocassion allez voir l'affiche ! :a38:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar bilbon » 22 Aoû 2003, 11:42

C'est bizarre, je l'ai pas vu dans le générique :d01: Whoa ! Alors ça c'est du beau monde : Hans Zimmer & Alan Silvestri ! :a33: Je comprends pourquoi la musique est sublime ! :a13:

Toutes mes excuses mon cher Cycou :a12:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

I'm back !

Postpar Matt McFly » 22 Aoû 2003, 14:25

Yoooooo à tous les backers !! 'Suis de retour de vacances. Mais qu'est-ce que cette histoire de compositeurs ???! Heu, normalement yen a qu'un seul...
:roll:

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar bilbon » 22 Aoû 2003, 17:01

Et bien en fait, Alan Silvestri, Hans Zimmer, ont co-produit la musique...Le vrai compositeur, c'est Klaus Badelt :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Tout a fait SUUUUPERRR!!!

Postpar Michel L Brown » 23 Aoû 2003, 19:42

Je l'ai vu au Drive-in cette été durant mes vacances. Et je n'ai que des éloges à dire sur ce qui semblait s'annoncer pour certains "que du déjà trop vu". :d07: :d04:

> Pour ma part le film est tout a fait "enlevant" dès le commencement! :a19:

> Les effets spéciaux "de main de maître"!! :d01:

> Johnny Depp à son meilleur!!! :d02:

En un mot...! 10/10!!!... 3X :a33: :a33: :a33: !!!

Voilà pour moi lol! :a12: :mrgreen:

@+

MLB :a38:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Toutoun09 » 25 Aoû 2003, 19:18

non, non, vous faites erreur, en realité, alan silvestri avait été engagé pour la faire, puis il a été "viré" pour une raison que je ne connais pas, mais les affiches avaient dejà été imprimées apparement, et c'est d'ailleurs lui qui a composé la musique de la bande annonce...
-La voiture volait ???
-Mais oui, vous l'avez fait convertir en aeroglisseur au debut du XXI eme siecle!!!
Toutoun09
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 107
Inscription: 25 Oct 2002, 21:50
Localisation: Paris

Postpar Manu R. McFly » 26 Aoû 2003, 11:46

Toutoun09 a écrit:non, non, vous faites erreur, en realité, alan silvestri avait été engagé pour la faire, puis il a été "viré" pour une raison que je ne connais pas, mais les affiches avaient dejà été imprimées apparement, et c'est d'ailleurs lui qui a composé la musique de la bande annonce...


Voilà qui remet ce topic tout en question .... :mrgreen: lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar bilbon » 06 Fév 2004, 22:09

Juste pour vous dire que je viens de recevoir l'édition collector 2 DVD :a13: Les bonus sont vraiment très interressant, là je viens de regarder l'histoire des pirates des caraïbes dans le parc d'attraction Disneyland en 1965 ! On voit Walt qui explique un peu l'attraction. C'est vraiment bien fait pour l'époque !

Et puis le film ! Du gros miam miam, et si vous possédez un home cinéma avec le son DTS, ça donne vraiment bien, avec une bonne ampleur dans les basses, bref, jetez vous dessus ! (quand il sortira le 20.... :mrgreen: )
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Grégory » 06 Fév 2004, 22:40

il est deja sortit, et moi je vous conseille de l'acheter...
le fil est excellent, et en plus il est a 20 euros partout... et je pense que bientôt le prix monteras...
Avatar de l’utilisateur
Grégory
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 292
Inscription: 21 Juin 2003, 13:49
Localisation: Belgique et France

Postpar bilbon » 06 Fév 2004, 22:44

En France il sort le 20 :mrgreen:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Grégory » 07 Fév 2004, 09:28

Ahhhh oui c'est possible, moi je l'ai acheté en Belgique alors... mais je pense qu'il seras quand même a 20euros lors de sa sortie en France... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grégory
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 292
Inscription: 21 Juin 2003, 13:49
Localisation: Belgique et France

Postpar bilbon » 07 Fév 2004, 10:05

Moi j'ai pris l'édition Suisse, c'est EXACTEMENT la même chose qui sort en France :d01: Par contre, en France il sera à 25 € envrion, pas à 20 €
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Leann » 29 Fév 2004, 18:32

:remonte:
Je viens de me l'acheter et je l'adore ce film :c03:
Surtout Johnny Depp en Capitaine Jack Sparrow complètement déjanté! :a19:
Leann

Membre de la Colbert Nation
Avatar de l’utilisateur
Leann
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 110
Inscription: 02 Sep 2003, 15:00
Localisation: Je t'en pose des questions!?

Postpar bilbon » 29 Fév 2004, 20:09

Leann a écrit::remonte:
Je viens de me l'acheter et je l'adore ce film :c03:
Surtout Johnny Depp en Capitaine Jack Sparrow complètement déjanté! :a19:


Dans le même genre, avez-vous déjà vu le film "Pirates" de Roman Polanski ? Un chef d'oeuvre ce film ! Ce qui est bête, c'est qu'il n'existe toujours pas en DVD ! Mais bon, je pense qu'un jour on pourra l'avoir !

Voici quelques tites photos du film :

Image

Voici un petit aperçu de l'histoire :

capitaine Red, pirate notoire, et un jeune Français surnommé "La Grenouille" dérivent sur un radeau, en haute mer : ils sont les seuls survivants d'un naufrage qui a fait disparaître le bateau de Red et le reste de son équipage. Les deux hommes seront sauvés, in extremis, par un galion espagnol, le "Neptune". Ceux-ci vont très vite apprendre que le galion renferme un fabuleux trésor : le trône aztèque de Kapatec-Anahuac, entièrement en or massif !

Avec l'aide du cuisinier du "Neptune" - un Noir du nom de Boumako - Red organise une mutinerie, prenant en otage le second du navire l'impétueux Don Alfonso, la jeune et jolie nièce du gouverneur de Maracaibo, Dolorès, et tout l'équipage espagnol. Ils font ensuite escale sur l'île de la Tortue, où Red retrouve ses anciens acolytes - le Hollandais, la Triche, Pique-Viande et compagnie ! Pendant ce temps, Don Alfonso reprend le commandement eu "Neptune" et met le cap sur Maracaibo...

Au réveil, après ses agapes, Red est furieux de voir qu'il a perdu le galion... et surtout le trône aztèque ! Avec son fidèle La Grenouille, il s'empare donc d'un bateau, rallie Maracaibo et pénètre, déguisé, dans les appartements du gouverneur. Celui-ci est cloué au lit par la goutte, et Red n'a aucun mal à lui faire signer un papier par lequel le gouverneur décharge Don Alfonso de la responsabilité du transport du fameux trône. Après plusieurs tentatives malheureuses, Red et La Grenouille parviennent enfin à s'emparer du trésor, tandis que Dolores, fiancée malgré elle à Don Alfonso, sera forcée de le suivre - au grand regret de La Grenouille, qui était tombé amoureux de la jeune fille ! Comme au début du film, les deux complices - Red et La Grenouille - se retrouvent voguant à la dérive, en plein océan.

Plus d'infos sur <a href="http://www.monsieurcinema.tiscali.fr/commun/film/?id_film=FI002138" target="_blank">www.mcinema.com</a>
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde