Cependant, je ne suis pas du tout tenté...
Remarquez, ces derniers temps, j'ai vu Miterrand resurgir dans une bande annonce à la télé!

F-9000

aurele a écrit:La voix des morts, de Geoffrey Sax. (vu samedi au ciné)
Jonathan Rivers est un homme heureux. Architecte, il vit avec sa femme Anna et partage la garde de son fils Mike avec son ex-femme.
Jusqu'au jour où sa femme décède dans d'étranges conditions.
Raymond Price vient alors à lui en prétendant avoir vu Anna par le biais de la TCI...
Note: 6.5/10
Pas mal mais un peu longuet parfois...
F-9000 a écrit:Remarquez, ces derniers temps, j'ai vu Miterrand resurgir dans une bande annonce à la télé!
![]()
Manu R. McFly a écrit:F-9000 a écrit:Remarquez, ces derniers temps, j'ai vu Miterrand resurgir dans une bande annonce à la télé!
![]()
Arf elle est bonne celle là !![]()
aurele a écrit:Joypad, pas Joypat. On dirait Biff.
aurele a écrit:Il parle de quelqu'un alors?
ZoRg a écrit:aurele a écrit:Il parle de quelqu'un alors?
88 posts en 6 jours ! Ca devient de la boulimie ! Ou du spam.
Nights a écrit:ZoRg a écrit:aurele a écrit:Il parle de quelqu'un alors?
88 posts en 6 jours ! Ca devient de la boulimie ! Ou du spam.
Ou un défi de référance à la trilogie ?![]()
C'est bon,
F-9000 a écrit:Existe-t-il en DVD? Si oui, la partie documentaire doit être super intéressante!
flavien21 a écrit:F-9000 a écrit:Existe-t-il en DVD? Si oui, la partie documentaire doit être super intéressante!
D'après ce que j'ai vu sur le net ouais il existe en DVD, dès que je le trouve en magasin je l'achete
angelseyth a écrit:dernièrement j'ai vu hitch, je l'ai trouvé très sympa ! le fils de chucky est moyen.. encore une suite ! J'ai commencé à matter constantine, c'est sympa sans plus... et demain je vais me matter le fils du mask, je vous donnerai mon avis !
angelseyth a écrit:et demain je vais me matter le fils du mask, je vous donnerai mon avis !
Manu R. McFly a écrit:Vu avant-hier :
Le village
Scénario magnifique, touchant, un zeste de suspens et de frisson. Le tout superbement joué par Bryce Dallas Howard, son premier grand rôle. Joaquin Phoenix excellent aussi. M. Night Shyamalan n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il a permis aux acteurs d'intégrer le village pendant trois semaines avant le tournage afin qu'ils se mettent encore plus dans la peau des personnages, ce qui se ressent pleinement à l'écran. Certains trouvent l'histoire baclée, seulement m'est avis que certaines scènes coupées n'auraient pas dû être enlevées au montage, comme le pense Shyamalan aussi.
De plus, peu d'effets spéciaux pour un maximum de rendu à l'écran.
Shyamalan au top !
Note : 9/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |