The end

[Ciné ou DVD] Aujourd'hui j'ai vu...

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Sam Mc Fly » 19 Mar 2007, 09:07

Damien a écrit:Good Will Hunting > Titre original
Will Hunting > Titre VF

Va comprendre ce qu'il passe dans la tete des traducteurs :d02:

Ca m'explique tout alors. Sur le dvd on lit good will hunting mais sur la plupart des sites français qui en parle c'est will hunting. Merci damien :a19:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar bilbon » 19 Mar 2007, 13:25

Sam Mc Fly a écrit:Vient d eme payer 12 dvd pour un peu moins de 50 euros sur le net, histoire de meubler mes vacances qui approchent, vous en donnerait mon avis :a19: .

Dis les titres que tu as pris :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Sam Mc Fly » 19 Mar 2007, 16:18

- LES AUTRES
- UNE NUIT EN ENFER
- L'HISTOIRE SANS FIN
- L ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK
- LE CERCLE DES POETES DISPARUS
- MASSACRE A LA TRONCONNEUSE, (le commencement)
- NOUS ETIONS SOLDATS
- LA VIE EST BELLE
- DUMB AND DUMBER
- GOOD MORNING, VIETNAM
- WILL HUNTING
- LADYKILLERS

Voili voila :mrgreen:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar bilbon » 19 Mar 2007, 17:40

Du bon choix là dedans, cool, bons films l'ami ! Et merci pour la liste :a38:

Mon préféré là dedans, une nuit en enfer avec Georges Clooney, pour moi le meilleur film avec lui et Tarantino, quel duo, ça dépote grave ! :a13:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 22 Mar 2007, 19:28

Vu aujourd'hui : World trade Center :

Image

L'histoire de ces deux policiers ensevelis dans les décombres, tout le monde la connaît! A quand une chronique similaire sur le vol 77 qui percuta prétenduement le Pentagone?

6/10

F-9000 :cool:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 12 Avr 2007, 12:17

Le prix à payer

Image

Quelques répliques qui font mouche ici et là. Malheureusement, on sort avec une impression de déjà vu. Ah les comédes françaises, beaucoup d'originalité ces temps-ci...

5/10
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Manu R. McFly » 21 Avr 2007, 11:49

Une époque formidable

Image

Un humour très année 80 pour un film des années 90. Quelques bonnes phases, mais dans l'ensemble assez lourd ^^

4,5/10
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Mc P. Manu » 21 Avr 2007, 21:13

300:

Image

Je ne suis pas fan des films "guerrier" mais j'ai été conquis!
Une pure merveille! Très belle histoire qui vous tient du début jusqu'à la fin!

[spoiler]très émouvant vers la fin[/spoiler]
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar F-9000 » 22 Avr 2007, 14:31

Les Vacances de Mister BEAN :

Image

Autant j'adore Mr. Bean dans sa petite série, autant le 1er film m'avait déçu...mais ce n'était rien comparé à cette suite d'une nullité affligeante! J'ai dû sourire 2 fois à tout casser. De gros clichés, des gags pas originaux pour 2 sous qui tombent souvent à plat etc. Bref, à éviter si possible.

4/10

F-9000 :d04:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Maxime Mc Fly » 01 Mai 2007, 17:08

Image
Spider-Man 3
19,5/20
Si vous avez aimé les 2 premiers volets, vous allez adorer celui-ci !
Bourré d'action, 3 méchants, et un Parker très sombre.
Génial !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A bientôt dans le futur !
Maxime Mc Fly
Pompiste chez Texaco

Postpar F-9000 » 03 Mai 2007, 19:11

Image

:cool: Sam Raimi a bourré son 3e opus de nouvelles données et de nouveaux personnages, et, grâce à un habile sens du jonglage, à réussi à garder un maximum de cohérence et de crédibilité dans son scénario, ce qui était bien loin d'être chose aisée. Donc, je dis, Chapeau l'artiste ! :c06: D'autant plus qu'il fallait respecter un maximum le comic book, sans non plus le recopier à 100%, et bien evidemment rajouter à tout ça la pression d'un facteur "fans", qu'il ne fallait surtout pas décevoir, et dont les attentes devaient être au maximum comblées si le réalisateur ne voulait pas se faire jetter aux oubliettes par la suite ! Un volet bien plus sombre que les deux précédents, même si on est encore loin de sombrer dans le pescimisme profond d'un "Batman" ou d'un "The punisher", bien entendu, le film restant tout de même assez coloré et comportant son lot de petites situations comiques. :c18: J'ai trouvé également encore plus de sentiments, de réactions humaines, que dans les précédents chapitres, c'est pour dire toute la force "humaniste", sentimentale qui caractérise cet ultime épisode. Les relations amoureuses, et amicales, mais également familiales sont encore plus profondes ici, et ne viennent en aucas cas, ni par aucun moment déteindre sur l'aspect purement action, sur l'aspect spectaculaire de la bobine. En parlant de ça, on trouvera également bien plus de scènes de baston et d'envols qu'auparavant, la présence de 3 super vilains obligeant notre Spidey à se surpasser ! Une petite larme pour la bande son, qui a du mal à faire son deuil du départ du grand Danny Elfman, qui rappelons le, à abandonner la franchise de Raimi en pleine post-production du volet pivot. Je n'irai pas jusqu'à balancer que Mr Young fait de la merde (d'ailleurs il n'a pas du en branler beaucoup sur ce projet, l'essentiel de la bande étant composée des musiques des premiers films!), loin de là, mais il est vrai qu'on est déçu de ne pouvoir découvrir de nouvelles partoches du grand Elfman ! Bref, du grand cinéma! :a31:

Sans doute le meilleur film de l'année avec Apocalypto (de quoi oublier cette nullité de Mister bean 2)!

9.5/10

F-9000 :a20: :a20: :a22: :a30:

PS : Les Backers que vous êtes remarqueront, lors de la séquence du restaurant, que le petit Peter Parker est habillé et coiffé comme Marty Mac Fly au Bal des Sirènes en 1955! ;-)
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Maxime Mc Fly » 03 Mai 2007, 19:18

Tout à fait d'accord avec toi F-9000 !
A bientôt dans le futur !
Maxime Mc Fly
Pompiste chez Texaco

Postpar Manu R. McFly » 22 Mai 2007, 18:39

Vite fait :

American History X
Superbe. Film culte. E. Norton et E. Furlong magistraux !
9/10

Spider-man 3
Beaucoup moins travaillé que les deux précédents pour le scénario, mais visuellement irréprochable.
6,5/10

Zodiac
Un poil long sur la fin. Mais tripant (sans jeu de mots) du début à la fin.
8/10
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 22 Mai 2007, 18:42

Ah oui tiens, tant que je passe :

Fight Club
La claque ! (sans jeu de mot douteux)
8,5/10
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar bilbon » 23 Mai 2007, 12:12

Manu R. McFly a écrit:Spider-man 3
Beaucoup moins travaillé que les deux précédents pour le scénario, mais visuellement irréprochable.
6,5/10

Je pense exactement la même chose pour Spiderman, j'ai été un peu déçu en sortant du ciné, attention, je ne dis pas que c'était nul, mais comparé aux deux premiers, j'ai trouvé celui là d'une longueur....Le rythme n'était pas terrible non plus, des passages très prenant, et après pendant 10 minutes on se fait ch*er :mrgreen: Et après hop, ça s'énerve un peu plus, et pouf, on se rendort :mrgreen:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 23 Mai 2007, 15:27

Moi je viens de regarder Oliver Twist au lieu d'étudier :roll:
C'était pas prévu mais j'ai été tellement pris par le film que j'ai regardé jusquà la fin.
Très très chouette,vraiment prenant..
Je mettrai un 9/10..
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Sam Mc Fly » 24 Mai 2007, 23:17

Personne n'a vu la faille? j'hésite à allé le voir.

EDIT

J'ai vu le film. Etant fan d'anthony hopkins j'ai été decu. Note: 6/10, l'histoire n'est pas très recherchée.
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Damien » 23 Juin 2007, 01:05

L'indien du placard

Image

7/10

Ca fesait un moment que je voulais voir ce film, je vien finalement de l'acheter. Bon film, malgré quelques incoherences, Mais on pardonne.
En fait, le film est tiré d'un livre, et beaucoup de fois, le film n'explique pas en detail les raisons du comportement de certains personnage, alors que l'ont comprend mieux si on lit le livre.
Enfin a part ca, l'histoire est bien pensée et je ne suis pas trop decu.

The Weather Man

Image

5/10

Le film n'avait pas tres bien marché aux USA lors de la sortie en salle, et encore moins en France. Je comprend pourquoi. C'est pas le meilleur film..
L'histoire est banale et raconte la vie d'un presentateur de meteo local a Chicago. Pas trop de surprise et une fin previsible, autant dire qu'on s'ennuie un peu devant ce film. :d07:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Manu R. McFly » 23 Juin 2007, 14:03

Dialogue avec mon jardinier

Image

Déçu. Un enchainement de scènes très bizarre, une impression de montage à l'arrache... Auteuil qui joue du 'Auteuil' pour changer, Daroussin bien en dessous de ses capacités, qui surjoue un peu trop, et une histoire vue et revue. Rien d'extraordinaire.

4/10
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Damien » 23 Juin 2007, 16:58

Evan Tout Puissant (Evan Almighty)

Image

9/10

Excellent film, très bien réalisé. Il ne faut pas s'attendre aux memes gags que dans le 1er film, et c'est ce qui est bien dans ce film. Les réalisateurs ont su le renouveller et reecrire une nouvelle histoire sans simplement copier sur Bruce tout puissant, mais en gardant les meme bases. Aussi, Morgan Freeman dans le role de Dieu, ca le fait toujours aussi bien :a33:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar ZeKE » 23 Juin 2007, 23:51

Damien a écrit:Evan Tout Puissant (Evan Almighty)

Image

9/10

Excellent film, très bien réalisé. Il ne faut pas s'attendre aux memes gags que dans le 1er film, et c'est ce qui est bien dans ce film. Les réalisateurs ont su le renouveller et reecrire une nouvelle histoire sans simplement copier sur Bruce tout puissant, mais en gardant les meme bases. Aussi, Morgan Freeman dans le role de Dieu, ca le fait toujours aussi bien :a33:

Merci Damien pour ce commentaire, je connaissais pas du tout ! Mais ca me donne vraiment envie de la voir d'autant que j'ai adoré Bruce tout puissant !
ZeKE
Hoverboarder professionnel

Postpar Elodie » 26 Juin 2007, 09:16

Boulevard de la mort

Image

9/10

Je savais que j'allais voir un Tarantino et je connaissais vaguement le synopsis du film, mais c'est tout, je n'avais vu aucune Bande Annonce.
Je m'attendais pas du tout à voir un film de ce style, c'est assez drôle et j'adore le genre film des années 70 et puis j'ai trouvé la fin totalement inattendue !
Ca va devenir un film culte pour moi !
Enfin un film qui se différencie de tout ce qu'on voit en ce moment !
Elodie
En prison avec Oncle Joey

Postpar Manu R. McFly » 28 Juin 2007, 19:18

Pendant la fête du cinéma :

Fragile(s)

Image

Encore un film chorale à la française. Pas déplaisant, mais toujours la même rengaine. Faudra penser à changer de registre un jour !

5/10

Les Infiltrés (VO)

Image

Du grand Scorsese. Absolument génial.

9/10

La môme

Image

Quelques longueurs, mais vite oublié grâce à l'interprétation époustouflante de Marion Cotillard.

8,5/10

Boulevard de la mort

Image

Tarentino toujours au top. Scénario simple, mais realisation efficace !

9/10

Shrek 3

Image

Mignon. Le maillon fort de dreamworks.

6/10

Ocean's 13

Image

On prend les même et on recommence. J'espère que ce sera le dernier de la série...

5/10
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Mathieu Brown » 28 Juin 2007, 20:11

Je suis allé voir Ocean's Thirteen et franchement il est moyen!
l'histoire tiens la route mais "sans plus" :roll:
Nom de zeusssssssssss
Mathieu Brown
Lanceur de plat à tarte

Postpar Biff » 29 Juin 2007, 01:20

Mathieu Brown a écrit:Je suis allé voir Ocean's Thirteen et franchement il est moyen!
l'histoire tiens la route mais "sans plus" :roll:

Tout comme le precedant. Fallait s'arreter en effet.

Shrek 3, de meme, tres decu, pas du tout drole alors que j'ai adore le 2.
Ce sont les memes blagues et l'histoire est trop cliche.
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar Olwë » 30 Juin 2007, 22:34

Elodie a écrit:Boulevard de la mort
Je savais que j'allais voir un Tarantino...

Manu R. McFly a écrit:Tarentino toujours au top.

Enfin merde... Ce film n'est pas UN tarantino ! Les autres réalisateurs se font totalement snobber alors qu'il y a quand même Robert Rodriguez...

Ca m'énerve de voir qu'il y en a que pour lui...
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar Manu R. McFly » 02 Juil 2007, 00:07

Jerem McFly a écrit:Enfin merde... Ce film n'est pas UN tarantino ! Les autres réalisateurs se font totalement snobber alors qu'il y a quand même Robert Rodriguez...

Ca m'énerve de voir qu'il y en a que pour lui...

# Titre : Boulevard de la mort
# Titre original : Death Proof
# Réalisation : Quentin Tarantino
# Scénario : Quentin Tarantino
# Dialogues : Quentin Tarantino
# Directeur de la photo : Quentin Tarantino
# Musique : Robert Rodriguez, Sally Menke
# Producteurs : Quentin Tarantino, Robert Rodriguez, Elizabeth Avellan, Erica Steinberg

Grindhouse est un diptyque de films thriller-épouvante. Les deux épisodes, Boulevard de la mort (Death Proof) réalisé par Quentin Tarantino et Planète terreur (Planet Terror) réalisé par Robert Rodriguez, devaient à l'origine être séparés par de fausses bandes annonces. Cependant, dans les pays non-anglophones, les deux parties sortiront séparément. Une décision prise par les frères Weinstein, les producteurs.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Damien » 02 Juil 2007, 08:12

Ratatouille

Image

8/10

Un tres bon Pixar, comme les autres. Un peu "cliche" pour la facon de montrer Paris et la France, mais c'est pas grave. c'etait bien marrant.

Sicko

Image

8/10

Michael Moore nous remet ca, et il reussi. Il represente bien le systeme americain de sante (qui est completement nul, j'en ai d'ailleur fais l'experience. Un sejour a l'hopital de 30 minutes il y a quelques mois pour une petite coupure avec point de suture, 1800 dollars) Il compare largement ce systeme avec le systeme francais, anglais, ect.. a voir.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Olwë » 03 Juil 2007, 15:41

C'est quoi ta source Manu? parce que voilà ce qu'en dit IMDB
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar Damien » 03 Juil 2007, 16:08

Jerem McFly a écrit:C'est quoi ta source Manu? parce que voilà ce qu'en dit IMDB

Relit bien ce que Manu a ecrit :

Grindhouse est un diptyque de films thriller-épouvante. Les deux épisodes, Boulevard de la mort (Death Proof) réalisé par Quentin Tarantino et Planète terreur (Planet Terror) réalisé par Robert Rodriguez, devaient à l'origine être séparés par de fausses bandes annonces. Cependant, dans les pays non-anglophones, les deux parties sortiront séparément. Une décision prise par les frères Weinstein, les producteurs.

La source IMDB montre la sortie anglophone, pour les 2 films en meme temp sous le titre Grindhouse, voila pourquoi tu as les 2 realisateurs.
Si je comprend bien, en France le film sors en 2 parties, Boulevard de la mort et Planète terreur

regarde ici : http://www.allocine.fr/film/saga_gen_csaga=2341.html
et sur imdb, les credits complet : http://french.imdb.com/title/tt0462322/ ... #directors

Donc Manu parle seulement de Boulevard de la mort realise par Tarantino, et pas de Planète terreur

Je me trompe Manu?
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Olwë » 03 Juil 2007, 22:14

Ah oui dans ce cas d'accord, mais je me pré-occupé pas de la sortie VF, c'est pour ça.
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar Manu R. McFly » 04 Juil 2007, 11:17

Oui c'est bien ça, je ne parle que du 1er "épisode" Boulevard de la mort. Ma source était wikipédia. :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Biff » 06 Juil 2007, 12:56

Die Hard 4.0

Image

Moi qui partait deja sur une mauvaise pensee, ce ne fut que confirmation.
Die Hard 4.0 est un bon film d'action, sans aucun doute mais ne rejoint pas du tout les 3 autres.
Deja niveau scenario, ca ne colle pas, vu que Mc Lane est un type qui ne peut vivre dans un monde d'electronique.
D'ailleurs on peut voir dans le film qu'il est completement perdu et le spectateur l'est de meme. On en attend plus de lui mais nan... il se laisse guider.
Le Mc Lane a 50 ans et il n'est plus fait pour ca, ce se voit.
Le mechant est surement le mechant le plus risible des 4 episodes, pas du tout mechant pour un sous.
Beaucoup de scenes d'actions qui font penser a T2 ou a True Lies et une histoire pas du tout interessante.

Note : 4/10
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar Olwë » 10 Juil 2007, 02:13

Vu durant ces 2 derniers jours:

Terminator (Vu pour la première fois... ^^)

Image

Film culte, dommage qu'il est plutot mal vieilli.
7/10

Terminator 2

Image

Fantastique le meilleur de la trilogie !
8/10

Terminator 3

Image

Woin woin woin woinwinwinwinwin...
Le film de trop, qui casse tout un mythe pas les changements de certain principe de l'histoire des terminators et par l'ajouts de quelques "gags" dont on se serai très bien passé... Et pas mal de répliques à deux bals et d'évidences dans le scénario qui font que ça passe mal.
Même si les cascades, mises en scène et effets spéciaux sont plutot satisfaisants.
J'ai bien aimé l'arrivé du T-101 en pick-up qui fonce comme un bourrin sur le T-X :mrgreen: et fait exploser une station essence qui trainé par là !

5/10

Paprika [url=IMDB]http://french.imdb.com/title/tt0851578/[/url]

Image

Superbe film d'animation Japonais. C'est l'histoire d'une entreprise, dans un futur proche, qui met au point une invention pour observer les rêves , mais le méchant de l'histoire vole les 3 décéminis qui permettent de manipuler les rêves et les rêveurs...

8/10

V pour Vendetta

Image

Bon film qui sait se démarquer des autres grâce à son originalité.
7/10

Voilà, on peut dire que j'étais pas mal dans le futur ces deux derniers jours ^^
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar bilbon » 13 Aoû 2007, 17:46

Je suis allé voir en avant première le film Planète Terreur vendredi dernier et whoa, quel film déjanté ! :a12: J'ai adoré, du Robert Rodriguez tout craché. Il ose tout dans ce film, faut le voir ça vaut le coup d'oeil. L'image est sali, la pellicule saute au moment où l'on voit plein de zombie, ça colle parfaitement à l'ambiance du film, une petite touche artistique. Soit on aime, soi on n'aime pas. :a38:

L'histoire est basée sur Cherry, une jeune demoiselle strip teaseuse dans un bar paumé, jusqu'au jour où elle se fait attaqué par des zombies. Suite à cette agression, elle a été emputée de la jambe droite.

Elle ne compte pas en rester là, son ami monte une armée contre ces hordes de zombie afin de résister à l'invasion. Cherry se voit doté d'une prothèse assez spéciale que son ami lui a concocté.

Voilà, j'en dis pas plus, pas de spoiler, c'est juste l'histoire principale que l'on peut voir partout sur le net, ne vous inquiétez pas.

En bref, il s'agit d'un film où l'on pose son cerveau, et on regarde, relaxant et défoulant à la fois :cool:

Image

La bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 25577.html

La musique est superbe, comme toujours avec Rodriguez.

Mon avis : coup de coeur.

Ensuite était diffusé le film Boulevard de la mort de Quentin Tarantino. Je ne présenterai pas ce film, tout le monde en a déjà entendu parler. Je dirai uniquement que c'est un chef d'oeuvre de plus au compteur de Tarantino, et la fin, quelle fin !

:d01: Je me suis régalé, une bonne soirée que c'était :a38:

Il me semble qu'en Amérique, les deux films étaient diffusés en même temps, c'était le cas à mon cinéma, une soirée spéciale Rodriguez/Tarantino, film Grindhouse :

Image

C'est interressant de voir d'abord Planete Terreur et ensuite Boulevard de la mort, il y a un petit clin d'oeil fort sympatique, on comprend pourquoi ces deux films étaient diffusé en même temps. Deux films faits par deux grands potes. Sympa comme tout.
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 15 Aoû 2007, 18:36

Vu aujourd'hui :

Image
Mon meilleur ami

Un film très poignant sur l'amitié, j'ai trouvé les acteurs très sincères. Boon et Auteuil sont très convaiquant dans leur rôle. Belle musique.
8/10.

Image
Die Hard 4

Un film que je regrette d'avoir raté au cinéma. L'histoire est assez moyenne, mais j'ai trouvé Bruce Willis en forme, toujours convaiquant dans le rôle. C'est un film très drôle, j'ai souvent ri. Willis toujours désinvolte dans les pires situations, il s'en tire toujours (le corps ensanglanté mais même pas mal). Tout les grands shémas du cinéma américain sont respectés, on ne sort jamais des clous : un vrai régal au second degré. Quelques cascades et effets spéciaux hallucinant, j'ai n'ai pu retenir quelques "oooh puuutain" tout au long du film.

7/10, pour le grand spectacle ! A voir sur un maxi écran HD et home cinéma (vivement la sortie blue ray).

Image
Full metal jacket

Le célèbre chef d'oeuvre de Kubrick revu aujourd'hui encore une fois. J'aime terriblement les films sur le vietnam, et je dois dire que celui-ci est particulièrement réussi. Le film se décompose en 2 phases, celle d'entrainement pour devenir un marines, et celle sur le terrain face à l'ennemi vietcong. MA-GNI-FIQUE.
10.

Image
The simpsons movie

Je suis fan des simpsons depuis de nombreuses années. Ici, passé le délire sur spider pig, le film est creux et sans intérêt. Ou est passé le cynisme ? La critique du peuple américain ? Tout ceci est bien vide. Encore une fois, et ça en devient dramatique, on a vu le film quand on a vu la bande annonce.
1/10 (pour spider pig).

Image
Espace détente

Nul, plat, sinistre. Ouf, j'ai économisé 10 euros en allant pas en salle.
1/10.

Image
Je vais bien ne t'en fais pas

Un petit film dont j'aime bien le schéma, un peu à la usual suspect : bon film sur la durée qui devient carrément génial dans les 10 dernières minutes. La performance d'acteur est magnifique, Kad est parfait et sa fille dans le film joue certaines scènes avec une sincérité poignante.
Un film sur les gens qui s'aiment mais qui ne savent pas le dire.
9/10.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 07 Sep 2007, 15:51

3 amis 6/10

Pas mal. Quelques beaux clichés ^^

La vie d'artiste 7/10

Un film chorale (encore ?!)... pas de grandes surprises, mais agréable à suivre.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Mc Fly » 07 Sep 2007, 17:41

Salut!

Voici mes notes!
Pour DIE HARD 4 Bruce Willis toujours aussi bon dans le rôle de J. Mc Lane, j'ai beaucoup ri! J'aime son humour La scène de l'avion est un peu trop :a38:
je donne 8/10

Pour V pour Vendetta que j'ai vu il y a un an, j'ai aimé ce film d'anticipation!
je donne 9/10

Pour Simpson pas terrible et comme le dit Homer dans le film :"Pourquoi payer alors que c'est gratuit à la TV"
je donne 6/10

Pour les 4 Fantastiques et le Surfeur d'argent: j'ai été très déçu par l'histoire! J'ai trouvé que c'était un gâchis ! Dommage, mais superbes les effets spéciaux !

Je donne 5/10 pour le scénario et 10/10 pour les effets spéciaux

Cordialement, Mc Fly
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut

Postpar Manu R. McFly » 14 Sep 2007, 16:42

L'âge d'homme... maintenant ou jamais

Un film tout pourri. Aucune cohérence, des gags de merde digne d'un gosse de 8 ans. A oublier illico.

1/10
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Manu R. McFly » 17 Sep 2007, 04:24

Bienvenue au gîte

Image

Philippe Harel et Marina Foïs au top. Ni un chef d'oeuvre, ni un navet, simplement plaisant.

6,5/10
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma