Alors voilà, j'ai vu le film hier soir "C'était demain" (titre VO "Time after Time") et j'ai tout simplement bien aimé ! Un bon film sur le voyage dans le temps de 1979 où l'actrice Mary Steenburgen alias Clara Clayton joue le rôle principal auprès de Malcolm McDowell, alias HG Wells !
L'histoire :
Jack l'Eventreur prend la fuite à bord de la machine à voyager dans le temps d'H.G. Wells en 1893. Du coup, H.G. Wells le traque sans relâche à travers le San Francisco de 1979.[/quote]
Voici quelques screens du film :
Le méchant du film, Jack l'Eventreur, on peut le voir dans le rôle du majordome dans Titanic, il a bien changé quand même mais on retrouve toujours les mêmes traits du visage :
Jack l'Eventreur menaçant, devinez qui ?
HG Wells et Emmy (oui, ce n'est pas Clara dans ce film

)
HG Wells découvrant le téléphone :
HG Wells décourant la ville, notamment les automobiles :
Et ça, ce qu'il tient dans la main, c'est ce qui permet de voyager dans le temps, une clef, sorte de convecteur temporel, inséré dans la machine à voyager dans le temps !
Et l'affiche du film :
http://img151.imageshack.us/img151/8519 ... imece3.jpg
Ce film vaut le détour, j'ai bien aimé le principe où HG Wells découvre qu'en 1979 il est connu, a écrit des tas de romans, il a même un musée dédié à lui même ! Et Mary Steenburgen (alias Clara Clayton) joue très bien, son jeu d'acteur est super, ça fait même drôle de la voir comme ça, car dans BTTF 3 elle est assez timide, alors que là, c'est tout le contraire, elle a du caractère. Si vous avez l'accasion de voir ce film, n'hésitez pas, c'est une valeur sûre
Apparement, il n'existe qu'en DVD zone 1, mais comporte une piste sonore française et sous titre français (
Lien amazon.fr)
Quelqu'un l'a déjà vu ? J'aimerai connaître vos opinions sur ce film
PS : je ne dévoile rien sur le film en montrant tout cela