strickwood a écrit:C'est d'ailleurs Spielberg qui réalisa le premier épisode il me semble
Exact, si l'on ne compte ni le téléfilm, ni l'épisode pilote, c'est bien Spielberg qui réalisa le premier épisode intitulé le livre témoin.
strickwood a écrit:C'est d'ailleurs Spielberg qui réalisa le premier épisode il me semble
Delorean a écrit:
Le tout premier épisode fût en réalité un téléfilm (1968) tiré lui même d'une pièce de théâtre. Ce n'est qu'en 1971 qu'un pilote est commandé, la série marcha jusqu'en 1978 où elle s'arrêta parce qu'elle couta trop cher, et Peter Falk était de plus en plus gourmand tant au niveau de ses cachets mais aussi tant à son envie de passer à la réalisation. Ce n'est qu'en 1989 que le série revint sur les écrans jusqu'en 2003.
Vydok a écrit:Delorean a écrit:
Le tout premier épisode fût en réalité un téléfilm (1968) tiré lui même d'une pièce de théâtre. Ce n'est qu'en 1971 qu'un pilote est commandé, la série marcha jusqu'en 1978 où elle s'arrêta parce qu'elle couta trop cher, et Peter Falk était de plus en plus gourmand tant au niveau de ses cachets mais aussi tant à son envie de passer à la réalisation. Ce n'est qu'en 1989 que le série revint sur les écrans jusqu'en 2003.
Tu as visité le très bon site officiel de Columbo à ce que je vois...
C'est par ici: Columbo, inculpé de meurtre.
Babs a écrit:Et off topic, plus récemment : Prison Break, 4400 (uniquement saison 1), That 70' show, Malcom, les sauvages, Mon oncle Charlie...Desperate Howsewife...
ZeKE a écrit:mais aussi Friends que je ne me lasse pas de regarder !
Manu R. McFly a écrit:...Ma main à couper que dans 20 ans, voire beaucoup plus, la série sera toujours diffusée sur une chaîne ou une autre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |