Jerem McFly a écrit:Comme quoi même en faisant de la bonne boubouz on peut être péter de tunes... Quelle sale morale !
Jerem McFly a écrit:Comme quoi même en faisant de la bonne boubouz on peut être péter de tunes... Quelle sale morale !
F-9000 a écrit:Je vais finir par regretter de n'être pas allé le voir! Quelle est donc la clé de son succès?![]()
F-9000
doc brawn a écrit:Un matraquage médiatique sans précédent![]()
![]()
Dany boon, c'est simple il a fait toutes les émissions du paf, mais vraiement toutes, les JT etc...
tu m'étonnes que ça marche.
et je parle pas des radios et de la presse avec ses interviews
doc brawn a écrit:Perso, je crois bien que le film de boon a eut une plus forte promo encore que asterix
Mc P. Manu a écrit:Vu avant hier et je dois dire que j'ai passé un agréable moment!
Mathieu a écrit:CACAAAAAAAAAAA!!!
J'avais besoin de me lâcher!
Certes, c'est un chouette film, mais pourquoi en faire autant ? Est-il si exceptionnel que ça ? Ne me dites pas que c'est le meilleur film que vous ayez vu (après RVLF bien sur) quand même!!
Moi j'en ai carrément marre qu'on en fasse tout un carton, ce film n'en vaut pas la peine (bien qu'il soit bien), alors moi je dis: CACA
J'ai dis
Mathieu a écrit::a12:
Non mais quand je dis CACA, c'est pour dire CACA à cause qu'on en fait beaucoup trop pour ce film. Mais j'avoue que c'est un chouette film
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |