bilbon a écrit:Fort critiqué ce film, pourtant c'est la perfection même !
J'osais presque le dire...

bilbon a écrit:Fort critiqué ce film, pourtant c'est la perfection même !
Manu R. McFly a écrit:bilbon a écrit:Fort critiqué ce film, pourtant c'est la perfection même !
J'osais presque le dire...
ZoRg a écrit:Hey Manu, t'en regarde vachement des films toi !! Aaaah les vacances
flavien21 a écrit:les lumières sont faites avec 5 projos que la chef op avait récupéré à son ancienne école (efemis, je sais pas si ça c'écrit comme ça)
bilbon a écrit:perso je sais pas le voir le Youn, il a un humour que j'aime pas du tout.Je sais pas si je suis le seul dans ce cas...
Manu R. McFly a écrit:Vu hier :
Bridget Jones : l'âge de raison
Aucun intêret. On prend les mêmes et on recommence. Les mêmes gags (qui ne font plus rire). NUL
Note : 2/10
ZoRg a écrit:bilbon a écrit:Je crois que je suis un des rares à dire que T3 est super comme les deux premiers.
Entierement d'accord, perso j'ai préféré le 3 au 2
Oh LàLà a écrit:ZoRg a écrit:bilbon a écrit:Je crois que je suis un des rares à dire que T3 est super comme les deux premiers.
Tu dois avoir moins de 20 alors, non ?
ZoRg a écrit:Oh LàLà a écrit:ZoRg a écrit:bilbon a écrit:Je crois que je suis un des rares à dire que T3 est super comme les deux premiers.
Moins de 20 quoi ?
Moins de 20 millions d'euros sur mon compte en banque : vrai.
Moins de 20 bouteilles de grand crus classés dans ma cave : vrai
Moins de 20 dents : Faux
Et moins de 20 ans comme le supposait ta question, faux, j'arrive a grand pas sur 22.
Je vois pas en quoi l'age jouerait sur l'appréciation de Terminator.
Je les classe comme ça par ordre de préférence : 1;3;2.
Dans le 3 Arnold surjoue son rôle, ce qui donne un aspect moins crispé au personnage et me fait beaucoup rire.
Oh LàLà a écrit:ZoRg a écrit:Oh LàLà a écrit:ZoRg a écrit:bilbon a écrit:Je crois que je suis un des rares à dire que T3 est super comme les deux premiers.
Moins de 20 quoi ?
Et moins de 20 ans comme le supposait ta question, faux, j'arrive a grand pas sur 22.
Dans le 3 Arnold surjoue son rôle, ce qui donne un aspect moins crispé au personnage et me fait beaucoup rire.
En effet, j'ai zappé un mot, je pensais bien évidement à 20 ans !
Je demandais car j'ai l'impression que ce sont surtout les plus jeunes qui apprécient T3 par rapport à T2.
Des personnes que je connais ainsi que moi même trouvons le 2 mieux et je pense que c'est surement parce que nous avions découvert T2 "en temps réél" (d'où le "plus de 20 ans", bien que le film n'ait pas 20 ans), et que T3 nous paraît un peu réchauffé.
De même que la plupart de films de maintenant nous semblent moins bien et limite ennuyeux. Par exemple, je me suis vraiment ennuyé en regardant Matrix 2 et T3, y compris les scènes de baston/courses-poursuite, un comble...
ZoRg a écrit:Et T1 ?? Moins bien que le 2 ? Rhoooo tout de même![]()
Tu ne crois pas que tu généralise un peu en disant que les films de maintenant nous paraissent ennuyeux ? C'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à sortir du ciné sans penser à mes 8 euros betement gachés, mais de la a dire que c'était mieux avant...
Oh LàLà a écrit:ZoRg a écrit:Oh LàLà a écrit:ZoRg a écrit:bilbon a écrit:Je crois que je suis un des rares à dire que T3 est super comme les deux premiers.
Moins de 20 quoi ?
En effet, j'ai zappé un mot, je pensais bien évidement à 20 ans !
Je demandais car j'ai l'impression que ce sont surtout les plus jeunes qui apprécient T3 par rapport à T2.
Des personnes que je connais ainsi que moi même trouvons le 2 mieux et je pense que c'est surement parce que nous avions découvert T2 "en temps réél" (d'où le "plus de 20 ans", bien que le film n'ait pas 20 ans), et que T3 nous paraît un peu réchauffé.
De même que la plupart de films de maintenant nous semblent moins bien et limite ennuyeux. Par exemple, je me suis vraiment ennuyé en regardant Matrix 2 et T3, y compris les scènes de baston/courses-poursuite, un comble...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |