PiNgUi a écrit:Sérieusement, laissez tomber Iron Man et regardez ça.
C'est le genre de film qui pourrait, très sensiblement, si tout le monde le voyait, faire un peu évoluer cette humanité, qui stagne, au mieux.
Dans un univers extraordinaire vit un jeune homme ordinaire, Adam, qui tente de joindre les deux bouts dans un monde détruit par la guerre. Tout en luttant pour avancer dans la vie, il est hanté par le souvenir d’une belle jeune fille venant d’un monde d’abondance : Eden. Dans cet univers, son monde se trouve juste au-dessus de celui d’Adam - si près que lorsqu’il regarde vers le ciel, il peut voir ses villes étincelantes et ses champs fleuris. Mais cette proximité est trompeuse : l’entrée dans son monde est strictement interdite et la gravité de la planète d’Eden rend toute tentative extrêmement périlleuse
zOrg a écrit:Personne n'est allé voir Gravity en 3D ?
Il parait que c'est la claque visuelle.
zOrg a écrit:PiNgUi a écrit:[...]Vu que je m'intéresse et pratique les rêves lucides[...]
Ce sujet m'intéresse et j'aimerais bien que tu le développes un peu plus dans un topic dédié, ou en MP.
Ou sur le Chat.
renwar a écrit:Si j'y étais allé en 3D j'aurais tout raté pareil, mais en payant plus cher pour porter des lunettes ! Ça marche pas avec moi la 3D...
Manu R. McFly a écrit:Un avis sur ce film, peut-être ?
Emma-in-Candyland a écrit:Moi j'ai vu le dernier La belle et la bête x)
Jon 16VT a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Moi j'ai vu le dernier La belle et la bête x)
Et ton avis?
C'est bien de dire j'ai vu tel ou tel film, mais avec un avis constructif, c'est mieux!
F-9000 a écrit:Je viens de voir ce film éblouissant qui est assurément le plus grand blockbuster de l'été si pas de l'année tout entière (en attendant L'Histoire d'un Aller Retour de Peter Jackson) !!!
Rémi L. Brown a écrit:F-9000 a écrit:Je viens de voir ce film éblouissant qui est assurément le plus grand blockbuster de l'été si pas de l'année tout entière (en attendant L'Histoire d'un Aller Retour de Peter Jackson) !!!
Maintenant, le film se nomme "Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées".
Stéphanie a écrit:Vu hier : "Samba" avec Omer Sy et Charlotte Gainsbourg.
Une belle histoire, émouvante avec des touches d'humour . Ca laisse à réfléchir sur les personnes sans papiers, ceux qui veulent vraiment s'en sortir . Pour ceux et celles qui iront le voir : le "malheur" des uns fait parfois le "bonheur" des autres mais dans certains cas .....
Jon 16VT a écrit:F-9000 critique de cinéma!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |