J'aime trouver des petites choses sympathiques comme par exemple ici, des acteurs français pas trop connus et qui pourtant jouent avec de grands acteurs en Amérique. Ces acteurs qui ont réussi à percer une carrière à Hollywood !
Je n'en connais pas énormément, je compte donc sur vous si vous en connaissez afin de remplir cette liste, et éventuellement découvrir leur film dans lequel il joue !

1 - Clémence POESY

Je l'ai découverte dans "Harry Potter et la Coupe de Feu", elle jouait le rôle d'une française nommée Fleur Delacour. Jusque là j'ignorais qui elle était.
Le jour où j'ai vu "Bons Baisers de Bruges" où elle joue aux côtés de Colin Farell, je me suis dit "mince je l'ai déjà vu quelque part mais où ?!". Un petit tour sur le net, et là je découvre qu'elle jouait donc dans Harry Potter, mais qu'en plus elle est française !!!
Bon maintenant dire qu'elle a percé à Hollywood peut être pas, étant donné que Bons baisers de Bruges n'est pas un film américain mais britannique. Mais elle a joué aux côtés de grands acteurs très connus même si ces derniers ne sont pas forcément américains, certains ont joué dans des films à gros budget comme Colin Farell, Brendan Gleeson ou encore Robert Carlyle.
2 - Saïd TAGHMAOUI

Quand j'ai regardé le film "Angles d'attaque", je me suis dit tout le long du film "mais c'est un français celui là ! J'en suis sûr !". A peine que le film était fini, hop, sur le net direction allociné pour vérifier ce que je pensais ! Et là, je découvre qu'il fait une carrière en Amérique, il joue dans GI Joe, Angles d'attaque, les rois du désert, il a joué aux côtés de grands acteurs comme George Clooney, Mark Wahlberg, Don Cheadle, Matthew Fox, Forest Whitaker, Dennis Quaid et il joue même un rôle dans la saison 5 de Lost d'après la filmographie sur Allociné (saison que je n'ai pas encore vu) !!!
Enfin voilà, si vous connaissez d'autres acteurs comme ça, n'hésitez pas à le dire. C'est toujours intéressant