Babs a écrit:F-9000 a écrit: 
Mais n'en déplaise à Babs, le résultat final d'Indy 4 n'augure aucunement de la qualité (ou de la médiocrité) d'un éventuel BTTF4! Tout amalgamme à ce niveau n'est que pure spéculation fortuite!
F-9000

Ouah.
Pour l'instant, dans les films modernes qui sortent 20 ans apres les précedents (Rocky 6, indiana J 4, dans une moindre mesure "les bronzes"), on ne peut pas dire qu'on tombe que sur des chefs d'oeuvres..
Dans tous les cas, s'il y a une suite pour RVLF, le plus dure sera de pouvoir retrouver la même ambiance que dans les 3 premiers.
Au risque de me répéter, Rocky VI est considéré comme la meilleur suite des Rocky depuis le premier, et il a eu droit des ovations debout dans les salles de ciné au QC. Si l'épisode "La Revanche des Sith" n'est pas un chef d'oeuvre, on est sûrement pas loin, car il a été subliminal et il a vraiment comblé les fans de cette Xièmologie renversé(voir le témoignage de Fred)

. "Batman begins" est sans conterdit le meilleur de tous. Fort à parier que le prochain qui s'en vient atteindra encore ce même niveau d'intensité. Une suite est un défi à chaque fois pour un réalisateur.
C'est le créneau et le challenge hollywoodiens pour un sacré bout de temps, crois-moi.
Ce matin j'ai vu d'autres surprises à l'horizon comme "L'Arme Fatal 5" et "Mad Max 4" (Wow!)

.
En tout cas, ça fait assez drôle de voir de moins en moins à la fin d'un film les mots "The End".
Personne ne me croyait quand j'suis arrivé sur le premier forum de Manu tu sais, et depuis j'espère beaucoup de cet "ancre du temps" pour une éventuelle
sequel BTTF 4 ...! Et a ce qu'on dit, "Le futur n'est jamais écrit à l'avance".
See you in the future.
m.l.b.

Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!
"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)