bilbon a écrit:Si tu as vu King Kong de Peter Jackson, c'est le gars qui joue le rôle qui pense qu'au fric, à tourner son filmJack Black.
Manu R. McFly a écrit:bilbon a écrit:Si tu as vu King Kong de Peter Jackson, c'est le gars qui joue le rôle qui pense qu'au fric, à tourner son filmJack Black.
Rock Academy aussi... hum bon
sMARTYs a écrit:Le film sort demain sous le nom "soyez sympa; rembobinez" ...![]()
On aurait encore une fois préféré que le titre reste en VO...
Il a l'air tout de memepas mal avec tous ces remakes de films cultes!!
Manu R. McFly a écrit:sMARTYs a écrit:Le film sort demain sous le nom "soyez sympa; rembobinez" ...![]()
Effectivement, le titre VF est vraiment à chier ! Là ils ont fait fort...
Flavien21 a écrit:Manu R. McFly a écrit:sMARTYs a écrit:Le film sort demain sous le nom "soyez sympa; rembobinez" ...![]()
Effectivement, le titre VF est vraiment à chier ! Là ils ont fait fort...
A chier, à chier, j'voudrai pas dire mais bon, c'est la traduction exacte du titre VO (pour une fois). Donc ça voudrait dire que vous trouver le titre VO nul aussi. Mais nom, moi je trouve sympa qu'ils aient gardé le titre comme il l'était.
++
Flavien21
Manu R. McFly a écrit:Rock Academy aussi... hum bon![]()
Flavien21 a écrit:Manu R. McFly a écrit:Rock Academy aussi... hum bon![]()
Arrêtes, il est pas mal le Rock Academy. En tout cas moi j'ai bien aimé.
Flavien21 a écrit:J'ai été le voir aujourd'hui, c'est sympa. A voir une fois (pas forcément 2 par contre)
Bien que Retour vers le futur n'aie pas été suédé officielement. On trouve des vidéos de la trilogie suédé sur youtube :
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SBDNzYC0lAw"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SBDNzYC0lAw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>Manu R. McFly a écrit:Rock Academy aussi... hum bon![]()
Arrêtes, il est pas mal le Rock Academy. En tout cas moi j'ai bien aimé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |