POP Doc Retour vers le futur

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Forrest Gump ce soir sur TF1

26 Avr 2005, 11:56

Je découvre à l'instant une bande-annonce de la première chaîne au sujet de cet autre film signé Robert Zemeckis.

Je l'avais vu en 1997, cela raconte l'histoire d'un débile de campagne incarné par Tom Hanks mais je ne vois pas en quoi ce film est devenu culyte.

Je ne voudrais pas jouer les conservateurs à la Benoît XVI mais ce film ne me laisse pas de souvenir génial, contrairement à la série BTTF!

F-9000 :martyjr:

26 Avr 2005, 12:19

Tom Hanks n'incarne pas un débile de la campagne, c'est juste un enfant comme les autres avec quelques petits problèmes, et contrairement à toi je trouve le film Génial avec même beaucoup d'émotions et je le rerereregarderai avec plaisir ce soir.

++
Flavien21

26 Avr 2005, 12:23

Je respecte tes choix et tes couleurs mais je préfère regarder l'époustouflante série de Tom Hanks : "De la Terre à la Lune" sur la TNT!
Bonne soirée hertzienne! :a19:

F-9000 :c14:

12 Mai 2005, 18:28

C'est vrai que ce soir là je l'ai redécouvert, car j'avais effacé la k7 par inadvertance il ya environ 7ans ca fait un poco trés longtemps :roll:

En le regardant j'ai eu beaucoup d'émotion, voir énormément! J'ai pas du arreter Le film offre plein de clins d'oeil:a38: et j'adore ça! :c03:

@+ Lorraine McFly :lorraine:
PSDésolé pour le retard

12 Mai 2005, 18:32

Ce film est un chef d'oeuvre de Zemeckis. Tout simplement!

12 Mai 2005, 18:37

Rien à rajouter"Un Chef d'oeuvre", Jey, si ce n'est que c'est un film à avoir dans sa Collection Dvd's :a12:

12 Mai 2005, 18:58

...et dans toutes les collections tous formats confondus!

je me lasse pas de cette histoire de cet homme banal qui a participé malgré lui a des choses incroyables, un film unique , passionnant . Sacré Bob !

:a38:

15 Mai 2005, 10:12

c'est claire que c'est le film qui tue trop, mais moi je l'ai louper :d02: il existe en dvd? car sa m'interesse trop !

15 Mai 2005, 11:21

Azata a écrit:c'est claire que c'est le film qui tue trop, mais moi je l'ai louper :d02: il existe en dvd? car sa m'interesse trop !

Bien sur qu'il existe en DVD!
:a38:

Re: Forrest Gump ce soir sur TF1

04 Fév 2006, 15:34

F-9000 a écrit:Je découvre à l'instant une bande-annonce de la première chaîne au sujet de cet autre film signé Robert Zemeckis.

Je l'avais vu en 1997, cela raconte l'histoire d'un débile de campagne incarné par Tom Hanks mais je ne vois pas en quoi ce film est devenu culyte.

Je ne voudrais pas jouer les conservateurs à la Benoît XVI mais ce film ne me laisse pas de souvenir génial, contrairement à la série BTTF!

F-9000 :martyjr:

Fred, tu devrais le revoir, ce film est une MONUMENT du cinéma... Magnifique BO, magnifique jeu de Tom Hanks, pffout je peut pas tout dire mais ce film est sublime c'est l'un de mes films préférés de toute façon ^^

05 Fév 2006, 10:50

Il est passé la semaine dernière sur TV Breizh :a19:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.