POP Doc Retour vers le futur

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

19 Juil 2005, 13:21

Vu hier soir: Star Wars Episode VI: Le retour du Jedi

Mon préféré de tous les Star Wars, on retrouve Han Solo et toute sa clique qui s'allient avec les Ewoks, petites créatures qui ressemblent à des nounours, pas dangereuses mais qui vont changer le destin, avec leur persévérance, ils vont réussir à détruire la base de l'Empire, sur leur planète, Endor.

Image

Ma note: 9/10, vraiment très bon :martyjr:

19 Juil 2005, 22:05

Depuis mon dernier post

18 ans après
Image
Film sympa, encore avec ce jeu de langues (comme dans l'auberge espagnole)
7/10

Hé Arnold ! Le Film
Image
Ouais, on a l'esprit de la série, bien que le scénar soit assez moyen à certains moment
5/10

Ripoux 3
Image
Avant de voir le film je me disais, ouais c'est qu'une suite et ça va être nul, eh ben raté perso j'ai beaucoup aimé cette suite, Laurent Deutsche est bien utilisé (ils ont pas mis un acteur moderne juste là comme ça)
8,5/10

Une fille qui a du chien
Image
Y'a rien sur ce film dans ce topic ? Bizarre c'est au moins la 20ème fois que je le vois, ben j'adore le passage ou David Spade chante du Neil Diamond :mrgreen:
7/10

Harvard Story
Image
Ouais, très très bof
4/10

Soapdish
Image
Enorme, énorme, ce film commence assez bof mais l'histoire s'alimente et fini en beautée, Elisabeth Shue est sublime, on note aussi la présence de Sally Field, Whoopi Goldberg, Carrie Fisher, Terri Hatcher (méconaissable) et Robert Downey Jr
9/10

A la prochaine

++
Flavien21

20 Juil 2005, 16:06

Juste pour Brice de Nice: Je lui ai donné un note de 5/10 car l'histoire du mec et de son opération de l'orteil géant il fallait trouver.C'est trés Naze comme truc. :d01:
Mais la scéne du restaurant reste la meilleure du film :a12: J'en rigole encore

Vu lundi au Ciné:

Charlie et la Chocolaterie
Assez sympa comme film, je baver devant l'ecran en voyant tt ce chocolat :a19: A quand les barres Willy Wonka dans le commerce :a33: Jonnhy Depp est un Roi du déguissement,il change de facette dans tous ses films.

Note:7.5/10

La Guerre des Mondes
Steven Spielberg signe un autre succés, pour ma part, on est dans l'action, les effects spéciaux sont éblouissants et l'histoire est crédible.On ne voit pas le pére combattre les machines il les fuit
Je n'ai pas eu l'occasion de lire le roman.
Bientot 2millions d'entrées c'est trés beau pour seulement 2semaines
Dommage que le duo Spielberg_Cruise soit encore réunit,c'est pas un acteur que j'affectionne particulierement mais le role semblait etre fait pour lui :a38:

Note:10/10

A+ :lorraine:

21 Juil 2005, 02:47

bilbon a écrit:Deep Impact

Image

Je n'avais pas revu ce film depuis sa sortie ciné :a19: Ce film est vraiment marquant, je l'adore, la réalisatrice a su faire jouer la notion dramatique et à la fois l'émotion :a33:

Note : 10/10 :cool:

ah toi aussi t'a aimé? :a19:

j'avais toujours trouvé bien ce film, malgré les critiques qui l'ont un peu trop descendu à mon gout :b12: Je pensais être le seul à l'apprécier.

21 Juil 2005, 12:08

Damien a écrit:
bilbon a écrit:Deep Impact

Image

Je n'avais pas revu ce film depuis sa sortie ciné :a19: Ce film est vraiment marquant, je l'adore, la réalisatrice a su faire jouer la notion dramatique et à la fois l'émotion :a33:

Note : 10/10 :cool:

ah toi aussi t'a aimé? :a19:

j'avais toujours trouvé bien ce film, malgré les critiques qui l'ont un peu trop descendu à mon gout :b12: Je pensais être le seul à l'apprécier.

Ouais clair ! Quand je vois les gens sur Allociné descendre ce film, je les comprend absolument pas ! Les acteurs sont parfaits tout comme l'histoire ! :a19:

23 Juil 2005, 21:42

Starsky et Hutch

Image

J'ai été agréablement surpris par cette adaptation ciné, qui ne tape pas dans le ridicule. Un bon moment de divertissement.

Note : 7/10

Vipère au poing

Image

Une superbe adaptation du roman de Hervé Bazin. Scotché du début à la fin par la prestation de Catherine Frot :d01: Jules Sitruk est un gosse qui a du talent, ca se voit à l'écran, et il ira loin. Quant à Jacques Villeret, il nous manque déjà.
Merci Gregory de m'avoir orienter sur ce film il y a quelques temps. :a38:

Note : 9/10

23 Juil 2005, 22:50

Chaque années que je vien en Espagne je ne peut me retenir de revoir se film AU MOINS 2 fois il s'agit de ...

Image

L'enfant sacrée du Tibet (Golden Child). Tres méconnu mais pourtant c'est l'un des meilleurs film au monde, avec Eddy murphy, qui dans se film joue le rôle de Chandler Jarrell, un chercheur d'enfants disparu, il va se fair appeler, pour trouver un enfant sacrée, qui a pour destin de sauver le monde et il va devoir tuer Sardo Numspa, avec la Dague Dadgenti. Va t-il y arriver HA HA, a vous de voir le film :mrgreen: .

Enfin se qui me fait le plus marrer dans se film c'est des phrases cultes que je retiens depuis des années du genre "Heee pépé y'a pas d'sole ici" ou bien "Mon frère mousse pipi m'a pardonner" ou encore "T'aurais pas vu un gars a poile et qui courrai avec un billet de 100 dollars"... Enfin que du bonheur.

Ma note: 9/10, tres bon film!

24 Juil 2005, 07:55

Manu R. McFly a écrit:Merci Gregory de m'avoir orienter sur ce film il y a quelques temps. :a38:

Manu R. McFly a écrit:
bilbon a écrit:Vipère au poing
[...]
Note : 8/10 Je le conseille vivement :a38:

Merci Bilbon du conseil. Je prend sur l'âne. :a33:

Hum ! :a13:

:mrgreen:

On a le même avis sur ce film :a38:

24 Juil 2005, 09:57

Vu y'a pas longtemps :
ça : http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=21393 (flemme d'écrire ce matin)
Vous connaissez ?
Vraiment c'est un film super sympa, très frais.
Note : allez disons 7,5/10 (bien plus que la guerre des mondes de toutes façons.

24 Juil 2005, 11:05

bilbon a écrit:
Manu R. McFly a écrit:
bilbon a écrit:Vipère au poing
[...]
Note : 8/10 Je le conseille vivement :a38:

Merci Bilbon du conseil. Je prend sur l'âne. :a33:

Hum ! :a13:

:mrgreen:

On a le même avis sur ce film :a38:

En fait Grégory me l'a aussi conseillé sur un autre forum. Donc du coup j'ai oublié que toi aussi :a12: :a38:

24 Juil 2005, 19:17

ok d'ac'

Vu ce jour :

Judge Dredd

Image

Film dans un futur où les flics n'existent plus, ce sont les juges qui appliquent la loi sur le vif. Beaucoup d'action et l'histoire très prenante, j'ai été scotché tout au long du film, et la musique est vraiment pas mal pour ce film :a19: Les effets spéciaux sont superbes, ça date de dix ans et ça n'a pas pris de rides :cool:

Note : 8/10

Benjamin Gates et le trésor des Templiers

Image

Une bande qui cherche un trésor indice après indice, très bon divertissement, je le conseil :a19: Beaucoup de supsens et d'actions, miam, j'en redemande :marty:

24 Juil 2005, 20:50

Moi j'ai vu aujourd'hui "Pour cent briques t'as plus rien"

Super 9/10

24 Juil 2005, 21:30

Delorean a écrit:Moi j'ai vu aujourd'hui "Pour cent briques t'as plus rien"

Super 9/10

J'adore ce film, trop marrant, surtout la scène où Gérard Jugnot et Auteuil s'entraînent dans le couloir de l'appart avec leurs fusils d'assauts ! :a12:

25 Juil 2005, 01:28

Take the money and run - Woody Allen (1969)

Image

L'un des premiers films de Woody Allen. Du tout bon. Ca s'enchaine très vite, dans une ambiance très particulière, avec un humour très décalé, mais j'adhère complètement. Du coup je vais me pencher sur ses autres films.

Note : 8,5/10

26 Juil 2005, 00:26

Image

Le Village

Ca fesait tellement longtemp que je voulais voir ce film, après avoir lu plusieurs critiques, souvent positive et un scénario interressant, je crois que du coup j'attendais un peu trop de ce film. Je dirai pas que j'ai pas aimé au contraire, je trouve que c'est un bon film quand même, un scénario très émouvant et bien pensé, et les acteurs tiennent parfaitement leur roles. Mais je sais pas, j'ai peut-être pas autant accroché que je l'esperais. Je saurai pas expliquer pourquoi. Je préfère Le sixième sens dans les films de M. Night Shyamalan.

Je note quand même 7/10, ca reste un très bon film. :a33:

26 Juil 2005, 21:57

Ok alors depuis la dernière fois,

Belle Maman
Image
Film sympatique, assez marrant, la dernière réplique de la petite fille est énorme et conclus très bien le film
7,5/10

Monsieur Batignole
Image
Ce film sur la WWII longtemps après le rush des films du genre est tout simplement superbe, Gérard Jugnot à tout simplement assurer, que ça soit à l'écriture qu'à la réalisation
9,5/10

Arrête de ramer, t'es sur le sable
Image
Teen Movie des années 70 (très différent de ceux de maintenant) mais n'empêche qu'il est quand même sympatique, en gros je ne suis pas déçu des films que je vois en ce moment lol, Bill Murray arrive à diriger ce camp de vacance à sa manière, lol, mais il y arrive en nous étonnant du résultats des J.O. entre camps.
Dommage que les 4 suites ne soient pas sortient en France même s'il parait qu'elles sont moins bien (le cast change complètement à chaque film)
6/10

French Kiss
Image
I love that movie, il est super (bon comme d'hab j'adore les mélanges de langues (pas de sous entendus svp)) mais y'a quelque choses en plus qui fait que ce film est Super, (A voir en VO, bon j'ai pas vu la VF mais la dame qui a présenté le film juste avant à dit qu'il fallait le voir en VO, lol)
9,75/10

See you next time

++
Flavien21

26 Juil 2005, 22:17

Coffee and cigarettes

Image

Putain, génial, unique, vrai, décapant. Vive Jarmusch !
J'ai envie de dire le "Woody Allen" des temps modernes...

Note : POSITIVE !

27 Juil 2005, 23:38

Pas si grave de Bernard Rapp

Image

Synopsis : Pablo, ancien combattant de la guerre d'Espagne, se sent sur le point de mourir. Il envoie alors ses trois fils adoptifs, originaires de Liège, sur les traces de son passé mouvementé.
Ces derniers croiseront sur leur route deux vieux anarchistes manipulateurs, un capitaine de la Guardia Civil étrange à bien des égards, un ancien toréro tenancier de bistrot ainsi qu'un commandant qui confond sa caserne avec un opéra.

Une merveille. Une sorte de road trip à la française, servi par un Bernard Rapp talentueux, et des acteurs très justes dans leur jeu. Enfin une comédie intelligente, apaisante, qui soulève plusieurs problèmes de société sans être moralisatrice. Remarquable.
Direction mon top 20...

Note : 10/10

31 Juil 2005, 01:50

j'ai vu

Image

Signes

Là je sais pas trop quoi penser de ce film, j'ai pas detesté, mais pas adoré non plus, ca se laisse regarder on va dire. L'histoire est un peu trop classique à mon gout. les extraterrestres ont toujours la meme apparence. On se croirait dans Mars Attacks! :roll:

note : 5/10

Image

Terminator 3

Je l'avais déja vu, donc je savais à quoi m'attendre, et je l'ai d'ailleur un peu mieux aimé que lorsque je l'avais vu au cinéma. Mais ce film n'arrivera jamais à la cheville du 1 et du 2. Je vais pas trop en dire plus sinon il y aura des spoilers, mais je trouve qu'ils auraient du en rester au 2, Ils ont vraiment été chercher très loin pour trouver ce scénario.

Note : 6/10

Image

La tour infernale

Un bon vieux film de 1974 comme on savais les faire à l'époque lol, c'est à dire avec des "effets spéciaux qui se voient à l'oeuil nu, lol.
Non, je l'avai déja vu aussi, mais j'aime bien ce film, et ca montre bien encore une fois que déja à l'époque, on trouvait les grattes ciel dangereux et que certaines personnes s'indignais de voir la course à la hauteur.

Note 7/10

Image

Ce film m'a fait l'effet inverse de "The Village", c'est à dire que je voyais plein de critiques négative, et que finalement j'ai été bien surpris, j'ai plutot bien aimé ce film, meme beaucoup je dirai, l'intrigue est vraiment bien pensé et on reste scotché afin de connaitre la fin de l'histoire...que je ne revelerai pas. :griff:

03 Aoû 2005, 13:57

Les Poupées Russes

Image

2 heures de pur bonheur. En un mot : GENIAL ! Merci Klapisch, merci Duris.

9/10

03 Aoû 2005, 15:25

Vu avant hier

Dans la peau de John Malkovich (Being John Malkovich)
Image
Bien qua le début parraisse un peu bizarre, dès qu'on rentre dans le fantastique le film devient beaucoup plus interressant et cool
7/10

Vu cet aprèm

La tentation de Jessica (Kissing Jessica Stein)
Image
Une seul chose à dire : Regardez ce film, c'est une merveille
9,25/10

++
Flavien21

07 Aoû 2005, 18:39

The Hidden

Image

Ce film je ne l'avais plus revu depuis au moins une dizaine d'années ! Quel plaisir de le revoir ! :a33: Ce film m'avait marqué, j'en avais gardé un très bon souvenir. Après plus de dix ans, je le revois, et c'est toujours la même impression qui s'en dégage : miam miam, encore ! :a38:

A noter que le film est sorti en DVD avec sa suite. Je n'ai pas encore visionné la suite mais ça ne saurait tardé :a38:

L'histoire du film est en fait une course poursuite contre un extra terrestre qui change de corps, difficile donc de mettre la main dessus. Les trucages pour l'époque n'ont pas vieilli, certes, ils se font rares, mais ce n'est pas l'histoire du film ! :a38: Tout ici est mis en oeuvre dans l'action et le traquage de cet extra terrestre, avec un rebondissement à la clef. Je vous le conseil fortement, je pense qu'il n'est pas trop connu du grand public, pourtant il vaut le coup d'être vu.

Note : 10/10 :a19:

PS : le DVD comporte les commentaires sans sous titres ! Un comble !

14 Aoû 2005, 23:22

Time Bandits (Bandits, bandits) - 1982

Image

Synopsis :
Pendant la nuit, Kevin, un petit garçon anglais, est visité par six nains qui ont dérobé à l'Être suprême la carte du Temps. L'enfant s'engage alors dans un voyage à travers l'Histoire : il fait la rencontre de Napoléon à la bataille de Castiglione ainsi que de Robin des Bois dans la forêt de Sherwood. Il croisera également sur son chemin le majestueux paquebot "Titanic".

Une gentille petite histoire fantastique. A regarder quand son âme d'enfant refait surface.

15 Aoû 2005, 18:42

Ninja Scroll

Image

Synopsis :
Un village entier décimé par la peste. Envoyé sur les lieux en éclaireur par le gouverneur, un groupe de ninjas est honteusement mis en échec par Kagero, un monstre aux mouvoirs surhumains. L'une de ces ninjas est sauvée par Jubei Kibagami, un ronin solitaire. Bien malgré lui, il se voit forcé de lui prêter main forte afin de déjouer un complot contre le gouverneur. Il devra utiliser toutes ses ressources pour combattre un ennemi sur lequel la mort n'a pas d'emprise.

Des combats en veux-tu en voilà, une histoire prenante, bref un putain de bon seinen.

Note : 8,5/10

16 Aoû 2005, 12:22

Image

Ocean's Eleven

Vraiment pas mal ce film, la mise en scène est impec', on ne s'ennuit pas une minute ! Mais quelques passages sont quand même gros.

Image

Ocean's Twelve

Etait-il nécessaire d'en faire un deuxième ? :roll:

Note : 5/10

Image

Les disparues

Ce film est extra, je le conseille vivement :a19: Ron Howard revisite le western et ce n'est pas pour nous déplaire :marty: De plus, le casting est au top de sa forme, vraiment très bon, je recommande ! :a38:

Note : 10/10

16 Aoû 2005, 13:53

:d02: le pire film de ma vie je le Nome WEBMASTER je trouve même pas l image du film sur le net ni aucune info dessu mais je tien a signalé que c est le pire navet de mavie !!!

note 0/10

17 Aoû 2005, 21:31

:c09: Aujourd'hui, j'ai vu The Island avec Ewan Mac Gregor!:a16:

Image

The Island a beaucoup de qualités et beaucoup de défauts. Parmis les qualités, un scénario très bien construit sur les 30 premières minutes (après, c'est action action action!!!) et de bons acteurs. Parmis les défauts, l'humour très mal venu et le manque de profondeur du scénario dans la seconde partie. On pouvait penser que l'émancipation de Michael Bay vis-à-vis de Bruckheimer ferait de lui un réalisateur complet (auteur + faiseur d'images) mais si il reste un technicien très efficace, le reste ne suit pas. Et même si on est loin de la portée philosophique d'un Minority Report, The Island reste un bon film estival.

F-9000 :a13:
:c13:

18 Aoû 2005, 12:34

Aujourd'hui au ciné j'ai vu : H2G2:Le guide du voyageur galactique
J'y suis allez surtout grace a la bande annonce, totalement géniale.
J'avais cependant peur que le film ne conserve pas le ton absurde et parodique de celle ci. Je n'ai vraiment pas été dèçus. :marty:
Une chose est sure, il faut prendre le temps de rentrer dans le film, d'adherer a son humour british absurde et débordant d'imagination. Les premières scènes déroute puis on est emporté dans se tourbillon atypique et hilarant. Le film brasse beaucoup de thème et d'intrigue toutes captivantes dont une jolie romance qui fait très "comédie romantique a l'anglaise".
Et que dire des acteurs, tous impeccables, de Martin Freeman parfait en monsieur tout le monde, a Sam Rockwell hilarant en président déjanté de la galaxie. Mention spéciale cependant a Zooey Deschanel dont le charme explose litteralement l'écran :c03: .
Le seul bémol du film est la fin, un peu confuse et qui peine a résoudre clairement toutes les intrigues du film. Mais c'est vraiment peu de choses comparé aux nombreuses qualitées de celui ci.
En bref un excellent divertissement dont j'attend déja la sortie dvd avec impatience. :marty:

Ma note : 17 / 20
Image

18 Aoû 2005, 13:17

:b07: Comment faites-vous pour apposer l'image du film concerné, toujours avec le même format, en plus?

F-9000 :d07:

18 Aoû 2005, 13:54

Je sais pas si je suis de très bon conseil ,je suis minable en imformatique :roll: .
Ben je vais sur un site ou il y a l'affiche du film. Je chope l'adresse URL et je la met entre les bornes[img]et[/img] et pis voilà.
Pour ce qui est du format, ben j'ai prit une image qui semblait être a la bonne taille. :marty:

18 Aoû 2005, 21:48

Vu en DvD's en debut de semaine:
Alexandre Film de Olivier Stone retrassant le Vie de Alexandre le Grand , qui mourut a l'age de 32ans.Il a conquit L'Europe de L'Est et l'Asie.

Le Film est excellent de trés belles images,la préstation de Colin Farrell est blufante, ainsi que Angelina Jolie que j'ai adorée en role de mére diabolique amon gout.

Note:9/10

Teen WolfComédie où on y retrouve ce Cher MiChael J.Fox, Scott atteint de Lycanthropie, devoile son "Pouvoir " et devient la Star incontournable de son Lycée.

Comme toujours je ne dirais rien sur le jeu d'acteur de Michael.Film divertissant, un peu trop court à mon avis :a38:

Note: 10/10

18 Aoû 2005, 22:28

Vu ce soir : le transporteur
Image

Film d'action bourré de clichés assez plaisant finalement qui peuvent preter à sourrire. Amateurs de coups de feu, de bastons, de poursuites en bagnoles, de type qui levent la patte en poussant des cris et d'histoire d'amour mélo : régalez vous !
Les autres, passez votre chemin.

Note : 6,5/10

19 Aoû 2005, 03:08

vu au ciné.

Image

Serial Noceurs (Wedding crashers)

Un film totalement débile, à classer dans mon top 10 de mes films detestés. Je vois meme pas quel commentaire faire sur ce "film". c'est censé être drole, mais je vois pas ou ça l'est. J'ai failli m'endormir. Enfin voila.

Note : 1/10

19 Aoû 2005, 06:22

Vu au cine : KOUTEI PENGIN, plus connu chez vous sous
LA MARCHE DE L'EMPEREUR

Image

C'est ma femme qui m'a pousse a voir ce film et j'avoue que je n'ai pas ete decu.
Ce film est un vrai plaisir pour les yeux.
Jamais on aurait pu penser qu'un documentaire sur les manchots serait s'y passionnant.
Un tres bon moment, tres relaxant et tres interessant.

Note : 8/10

Autrement en DVDs :

MEME PAS MAL !! (DODGEBALL)

Image
On m'en a parle alors j'ai voulu voir mais je dois dire que je n'ai pas trouve ca drole :d02:
C'est une comedie americaine basique, bourree de cliches, sans plus.

Note : 3/10

19 Aoû 2005, 11:00

Vu ces derniers temps

Y'a t-il un pirate sur l'antenne ?
Image
Un bon nanard qui fait quand même passé un peu de bon temps, c'est l'histoire du chaine de télé pirate interactive qui se balade de Antibes à Paris tout en essayant d'échaper à la police

4/10

Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
Image
Gary Oldman est méconnaissable, je ne dirai que ça

9/10

Les Hommes préfèrent les grossses
Image

6,5/10

The Matrix Reloaded
Image
Déjà il est beaucoup moins bien que le précédent, ensuite les graphsimes des scènes d'action sont digne d'un mauvait jeu Game Cube

5/10

Les Clefs de bagnole
Image
C'est une belle merde comme le dit le slogan, c'est le film de Baffie et il fait ce qu'il veux, même des micro-trotoirs, lol, ça passe le temps mais heuresement qu'il fait que 1h30 et pas 2h car 2heures de conneries ça aurai p-e fait long quand même

4,75/10

++
Flavien21

20 Aoû 2005, 13:38

F-9000 a écrit::c09: Aujourd'hui, j'ai vu The Island avec Ewan Mac Gregor!:a16:

Image

The Island a beaucoup de qualités et beaucoup de défauts. Parmis les qualités, un scénario très bien construit sur les 30 premières minutes (après, c'est action action action!!!) et de bons acteurs. Parmis les défauts, l'humour très mal venu et le manque de profondeur du scénario dans la seconde partie. On pouvait penser que l'émancipation de Michael Bay vis-à-vis de Bruckheimer ferait de lui un réalisateur complet (auteur + faiseur d'images) mais si il reste un technicien très efficace, le reste ne suit pas. Et même si on est loin de la portée philosophique d'un Minority Report, The Island reste un bon film estival.

F-9000 :a13:
:c13:

Je viens de le voir et je n'ai rien a ajouter a ta critique qui correspond parfaitement a mon avis. Le film est magnifique visuellement comme d'habitude avec Bay mais c'est vrai que l'action prime sur la profondeur dans la deuxième partie du film. C'est un peu dommage car le pitch était ultra prometeur. N'empêche c'est un bon film d'action :marty: .

Ma note : 14 / 20
Image

22 Aoû 2005, 22:12

The Island est génial, il m'a rappellé "bienvenue a gattaca" par moments, sauf que je l'ai trouvé encore mieux ^^ Pour l'action, je trouve qu'elle est assez bien dosée, et qu'on a pas besoin de plus de moments de blablas pour les réfléxions.. "Une image vaut tous les discours du monde", et ce qui se passe dans ce film n'a pas besoin de tellement de moments calmes où ils parleraient, enfin je trouve... je sais c'est difficile de me comprendre parfois loll :p

23 Aoû 2005, 13:10

Dimanche soir j'ai vu :

Virgin Suicides

Image

Tres beau film avec Kristen Dunst :c03:

9/10

23 Aoû 2005, 18:21

Acheté et re-revu: Los Angeles 2013 (1997) (remake du cultissime New York 1997)

Image

Note: 7/10
Moins réussi que le précédent opus (New York 1997, réalisé en 1981), ce remake reste néanmoins un bon divertissement. Kurt Russel, dans le rôle de Snake Plisken n'a pas pris une ride.

J'ai aussi acheté Poltergeist II (4.99€) et Battle Royale (20€) :a38:

23 Aoû 2005, 18:39

Dumouloud a écrit:Dimanche soir j'ai vu :

Virgin Suicides

Image

Tres beau film avec Kristen Dunst :c03:

9/10

J'ai aussi adoré ce film, la photographie, la musique, tout y est envoutant. Pour ma part je le trouve bien meilleur que "Lost in Translation" qui est bien quand même.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.