The end

 

Vos séries du moment

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Vos séries du moment

Postpar Mic's Mcfly » 09 Déc 2019, 11:32

Manu R. McFly a écrit:Pour ma part :

- Orange is the new black (en cours, dernière saison)

A venir :

- Stranger Things (dernière saison)
- The Walking Dead (dernière saison)
- The Big Bang Theory (je ne sais plus où j'en suis...)

En attente de nouvelle saison :

- Manifest


J'avais commencé à regarder Orange is the new black mais pas convaincu alors qu'il n'y a que de bons retours.

Stranger Things c'est mon gros coup de coeur de ces dernières années ! d'ailleurs la S3 comprends quelques clin d'oeils sur notre trilogie préférée :a16: :cool:

Walking Dead, j'avoue que la déception est immense, j'en suis à la S8, je regarderais la suite quand même mais j'ai de gros doute sur le fait que je change d'idée...

The Big Bang Theory, déja survolé quelques épisodes mais ça m'a jamais donné envie de creuser.

De mon coté les dernières en date :

- Peaky Blinders, une série que j'aime beaucoup
- Raising Dion (Comment éléver un super héro) il n'y a qu'une saison, ça se regarde bien, pas la série du siècle non plus.
- GOT (Game Of Thrones) que je viens seulement de terminer, une des meilleures séries qu'il m'ai été donné de regarder
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Vos séries du moment

Postpar Manu R. McFly » 09 Déc 2019, 13:36

Visiteur a écrit:Je viens de terminer How I Met Your Mother avec ma copine la semaine dernière. On y est venu à bout après plusieurs mois de saisons. :a38:


Aaaaaah HIMYM ! :c03: Une des meilleurs sitcom de ces 20 dernières années. On se l'ai même refaite une deuxième fois avec ma copine !! :a19:

Flavien21 a écrit:Young Sheldon


Merci pour ce rappel, je l'avais oublié celle-ci, et elle fait partie de celles que je veux voir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Vos séries du moment

Postpar Jon 16VT » 31 Mar 2020, 14:44

Etant fan des années 80 et vu que j'en entendais que du bien, je me suis fait ( y'a un bon moment déjà ) : Stranger Things .
On est obligé de faire la comparaison avec les films sortis pendant cette décennie et ça sur plusieurs facteurs entre autre.
La s1 lance la série et ces codes , la s2 est celle que je préfère le moins : trop fouillis et trop sombre...
La s3 par contre est ma préférée : je me suis complètement immergé dans la série et limite je me sentais devant un film des 80's.
J'ai hâte de voir ce qui va se passer dans la s4.

Sinon étant en vacances pendant le confinement ( pas de bol et ça va durer apparemment ), hier sur une journée je me suis fait american horror story saison 9 toujours dans le thème des années 80.
Il suffit pas de faire du 80's en 2020 pour que ça en a la saveur ... C'est pour ça que les films et séries de cette époque ; remakés et rebootés, ne marcheront jamais et qu'un autre retour vers le futur est impossible..

Malgré de multiples références encore une fois, j'ai pas réussi à être captivé dans l'ambiance comme pour Stranger Things.
Sur 9 épisodes, environ 3 m'ont vraiment paru ancrés dans la période décrite. Le reste on aurait dit n'importe quelle série actuelle parlant du passé.
Après le gros défaut que j'ai perso, c'est que je vais voir le résumé des épisodes sur wiki avant de voir la fin... Mais même en connaissant la fin, j'ai trouvé l'histoire ( avec beaucoup d'incohérences et pas mal de rebondissements ), plutôt pas mal et les décors naturels sympa.

Le truc le plus réussi sur cette saison, reste le générique avec ses images et la BO.
Dernière édition par Jon 16VT le 31 Mar 2020, 18:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Vos séries du moment

Postpar Manu R. McFly » 31 Mar 2020, 17:39

Aaaaah Stranger Things ! :c03: La saison 3 est vraiment très bonne, et comme toi je l'ai préféré à la 2. La saison 1 étant la découverte de l'univers et des personnages, ça reste un super souvenir aussi.

En ce moment, et avec du retard, je me fais "Breaking Bad". Depuis le temps qu'on m'en parlait ^^ Et je ne suis pas déçu ! :a33:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Vos séries du moment

Postpar Jon 16VT » 31 Mar 2020, 17:58

J ai mis au moins 2 ans à me mettre dessus... Après oui on est d'accord sur de nombreux points.
Je pense qu'au moins un épisode se passera en russie avec l'évasion de hopper et son retour aux states
Reste aussi à savoir si la saison 4 va être la dernière, ou y aura bien une saison 5, car on entends de tout et n'importe quoi à ce sujet...
Par contre, je déplore la disparition de Billy...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Vos séries du moment

Postpar F-9000 » 29 Avr 2020, 12:38

:a01: De nos jours, trop peu de séries TV trouvent grâce à mes yeux. Je vous citerai donc les seules que j'apprécie:

-New York Police Judiciaire (avec John Stabler et Olivia Benson, mon duo favori)
-The Mandalorian (une super série qui me fait oublier ma déception de cette POURRITURE d'Episode IX)
-Manifest (vivement la seconde saison de cette production Zemeckis)

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Vos séries du moment

Postpar Mic's Mcfly » 02 Mai 2020, 18:02

F-9000 a écrit::a01: De nos jours, trop peu de séries TV trouvent grâce à mes yeux. Je vous citerai donc les seules que j'apprécie:

-New York Police Judiciaire (avec John Stabler et Olivia Benson, mon duo favori)
-The Mandalorian (une super série qui me fait oublier ma déception de cette POURRITURE d'Episode IX)
-Manifest (vivement la seconde saison de cette production Zemeckis)

F-9000 :flux:


J'adore New York Police judiciaire, incroyable longévité pour cette série mais qui fonctionne toujours aussi bien à l'écran !

J'ai aussi beaucoup de mal à me mettre sur de nouvelle série, j'ai longtemps suivi Walking Dead mais les dernières saisons ont été très décevantes du coup je ne me presse pas pour voir ceux que je n'ai pas vu.

Strange Things reste ma pépite de ces dernières années.
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Vos séries du moment

Postpar Manu R. McFly » 02 Mai 2020, 20:14

J'ai fini Breaking Bad (sur les conseils de Bilbon), puis enchainé avec son spin-off Better Call Saul, eh bien... woow ! Pas déçu, ça envoie, et l'intrigue est surprenante !
Et toujours sur les conseils de Bilbon, j'ai attaqué GLOW, une série qui met en scènes plusieurs actrices, recrutées pour devenir des stars... de catch féminin. Pas besoin d'aimer le catch pour la regarder, ce thème ne reste qu'en toile de fond !

Par contre (toujours sur les conseils de Bilbon :mrgreen: ) j'ai essayé OZARK, et je n'ai clairement pas accroché.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Vos séries du moment

Postpar Jon 16VT » 02 Mai 2020, 21:06

Manu R. McFly a écrit:J'ai fini Breaking Bad (sur les conseils de Bilbon), puis enchainé avec son spin-off Better Call Saul, eh bien... woow ! Pas déçu, ça envoie, et l'intrigue est surprenante !
Et toujours sur les conseils de Bilbon, j'ai attaqué GLOW, une série qui met en scènes plusieurs actrices, recrutées pour devenir des stars... de catch féminin. Pas besoin d'aimer le catch pour la regarder, ce thème ne reste qu'en toile de fond !

Par contre (toujours sur les conseils de Bilbon :mrgreen: ) j'ai essayé OZARK, et je n'ai clairement pas accroché.


Au boulot, des collègues me toisent pour que je regarde Breaking Bad, mais ça me dit vraiment rien.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Vos séries du moment

Postpar Mic's Mcfly » 11 Mai 2020, 07:31

Jon 16VT a écrit:
Manu R. McFly a écrit:J'ai fini Breaking Bad (sur les conseils de Bilbon), puis enchainé avec son spin-off Better Call Saul, eh bien... woow ! Pas déçu, ça envoie, et l'intrigue est surprenante !
Et toujours sur les conseils de Bilbon, j'ai attaqué GLOW, une série qui met en scènes plusieurs actrices, recrutées pour devenir des stars... de catch féminin. Pas besoin d'aimer le catch pour la regarder, ce thème ne reste qu'en toile de fond !

Par contre (toujours sur les conseils de Bilbon :mrgreen: ) j'ai essayé OZARK, et je n'ai clairement pas accroché.


Au boulot, des collègues me toisent pour que je regarde Breaking Bad, mais ça me dit vraiment rien.


Alors là Jon je peux t'affirmer que tu peux y aller les yeux fermés ! J'ai aussi mis le temps à la regarder mais je n'ai pas été déçu...

J'ai du voir la série complète il y a un an environ et elle fait clairement partie des meilleurs séries que j'ai vues !

Si tu hésitais, n'hésites plus lol, balance toi la première saison et tu comprendra, excellente série :a38:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Vos séries du moment

Postpar bilbon » 11 Mai 2020, 10:58

Et le spin-off Better Call Saul, grandiose ! J'en rajoute une couche :mrgreen:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: Vos séries du moment

Postpar Mic's Mcfly » 13 Mai 2020, 07:17

bilbon a écrit:Et le spin-off Better Call Saul, grandiose ! J'en rajoute une couche :mrgreen:


Je l'ai pas encore vu ! il faut que je m'y colle :a33:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Vos séries du moment

Postpar bilbon » 13 Mai 2020, 19:45

Ho oui c'est à voir absolument, elle est surprenante !
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: Vos séries du moment

Postpar Manu R. McFly » 13 Mai 2020, 23:03

bilbon a écrit:Ho oui c'est à voir absolument, elle est surprenante !


Je confirme, pour ceux qui ont accroché à Breaking Bad, Better Call Saul est très accrocheur aussi ! Et très complémentaire à Breaking Bad, on apprend beaucoup de détails :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Vos séries du moment

Postpar Mic's Mcfly » 04 Juin 2020, 14:22

Manu R. McFly a écrit:
bilbon a écrit:Ho oui c'est à voir absolument, elle est surprenante !


Je confirme, pour ceux qui ont accroché à Breaking Bad, Better Call Saul est très accrocheur aussi ! Et très complémentaire à Breaking Bad, on apprend beaucoup de détails :a19:


Je me suis toujours pas décidé à m'y mettre :cool: pourtant pas par manque de temps, je ne sais pas si ça vous arrive mais plutôt que de partir à l'inconnu des fois je redémarre des séries pourtant déjà vues... :a12:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Vos séries du moment

Postpar Manu R. McFly » 05 Juin 2020, 17:11

Mic's Mcfly a écrit:
Manu R. McFly a écrit:
bilbon a écrit:Ho oui c'est à voir absolument, elle est surprenante !


Je confirme, pour ceux qui ont accroché à Breaking Bad, Better Call Saul est très accrocheur aussi ! Et très complémentaire à Breaking Bad, on apprend beaucoup de détails :a19:


Je me suis toujours pas décidé à m'y mettre :cool: pourtant pas par manque de temps, je ne sais pas si ça vous arrive mais plutôt que de partir à l'inconnu des fois je redémarre des séries pourtant déjà vues... :a12:


Oui oui, la même pour moi ! J'ai eu envie de faire une pause dans les nouvelles séries, et... je me refais TOUS les Friends en ce moment ! Allez bilbon, joins-toi à moi ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Vos séries du moment

Postpar ClaraBrown » 08 Déc 2020, 15:45

En ce moment, je me fais une nouvelle série !
Je regarde "Star Trek next generation" :P Comment ça c'est pas une nouvelle série^^ ?
On regarde tout l'univers de "Star trek" dans l'ordre, on en est au cinquième film et à la première saison de STNG. D'un côté je suis triste parce que j'ai fini la série originelle, mais de l'autre je n'en suis même pas encore à la moitié, et j'ai encore plein de trucs à voir ! Je trouve ça super chouette, et surtout super moderne quand on le replace dans le contexte.
Des décennies avant toutes les autres séries il s'y trouve beaucoup de diversité, et surtout ils n'insistent pas comme des gros lourds comme dans la moitié des séries modernes.
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Re: Vos séries du moment

Postpar Jon 16VT » 09 Mai 2021, 09:53

Pour ceux qui comme moi attendent impatiemment la S4 de Stranger Things : voilà le nouveau trailer sorti y'a quelques jours : https://www.youtube.com/watch?v=s2gZwZmqB7w .
J'ai vraiment aimé la S3 ( bien plus que les autres saisons ) et je sais pas pourquoi, mais cette S4 je la sens moyennent. A voir donc.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Vos séries du moment

Postpar Manu R. McFly » 10 Mai 2021, 13:45

J'attends impatiemment la saison 4 également. :c03:
Je ne regarde pas la bande-annonce, je préfère avoir la surprise totale !

A propos de série, pour ceux qui ont aimé The Big Bang Theory, ne ratez surtout pas la série spin-off "Young Sheldon". Un pur régal pour tous ceux qui aiment Sheldon ! :a33:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Vos séries du moment

Postpar ClaraBrown » 10 Mai 2021, 13:55

J'ai vu "Young Sheldon", j'adore ! Je préfère même à TBBT, parce que Sheldon est plus humain, et que ça se passe dans les années 80 :)
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Re: Vos séries du moment

Postpar Flavien21 » 10 Mai 2021, 19:04

Non, ça se passe au début des années 90.
Moi aussi je crois que je préfère Young Sheldon à The Big Bang Theory.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: Vos séries du moment

Postpar Jon 16VT » 12 Mai 2021, 09:13

Manu R. McFly a écrit:J'attends impatiemment la saison 4 également. :c03:
Je ne regarde pas la bande-annonce, je préfère avoir la surprise totale !


J'ai tellement aimé la S3 avec le centre commercial, que j'ai vraiment de l'appréhension pour cette S4...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Vos séries du moment

Postpar FAB » 20 Juil 2022, 17:45

Hello,

Je découvre avec du retard la série Manifest sur Netflix, ces passagers d'un avion qui atterrissent 5 ans plus tard !

Je vois que Robert Zemeckis est producteur exécutif ! Agréable surprise En tout cas très bonne série pour le moment, que je vous conseille ;)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Vos séries du moment

Postpar Molossus » 21 Sep 2022, 05:31

Edit Flavien21: spam
Molossus
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 21 Sep 2022, 05:16

Re: Vos séries du moment

Postpar FAB » 04 Aoû 2023, 21:40

Hello tout le monde,

Quelqu'un a-t-il déjà regardé Dark ?

Image

Si non, je vous conseille fortement cette série, qui fait allusion à un moment à BTTF (une allusion directe, dans un dialogue, notamment), et qui est au fond une version "dark" de ce qui pourrait se passer si Marty et Doc changeaient vraiment plein de choses en voyageant dans le temps, créant des paradoxes, des boucles temporelles etc.

Sans vouloir spoiler, cette série est grandiose et la meilleure portant sur le voyage dans le temps depuis un moment.

marty1985 marty2015 marty1885
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Vos séries du moment

Postpar Manu R. McFly » 05 Aoû 2023, 01:10

FAB a écrit:Hello tout le monde,

Quelqu'un a-t-il déjà regardé Dark ?

Image

Si non, je vous conseille fortement cette série, qui fait allusion à un moment à BTTF (une allusion directe, dans un dialogue, notamment), et qui est au fond une version "dark" de ce qui pourrait se passer si Marty et Doc changeaient vraiment plein de choses en voyageant dans le temps, créant des paradoxes, des boucles temporelles etc.

Sans vouloir spoiler, cette série est grandiose et la meilleure portant sur le voyage dans le temps depuis un moment.

marty1985 marty2015 marty1885


Pas vu, mais je la mets de côté ! :a07:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Vos séries du moment

Postpar Spencer » 07 Aoû 2023, 13:09

Oui je confirme très bonne série "Dark".
Dumouloud devient Spencer
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Re: Vos séries du moment

Postpar Damien » 15 Sep 2023, 22:52

Manu R. McFly a écrit:
FAB a écrit:Hello tout le monde,

Quelqu'un a-t-il déjà regardé Dark ?

Image

Si non, je vous conseille fortement cette série, qui fait allusion à un moment à BTTF (une allusion directe, dans un dialogue, notamment), et qui est au fond une version "dark" de ce qui pourrait se passer si Marty et Doc changeaient vraiment plein de choses en voyageant dans le temps, créant des paradoxes, des boucles temporelles etc.

Sans vouloir spoiler, cette série est grandiose et la meilleure portant sur le voyage dans le temps depuis un moment.

marty1985 marty2015 marty1885


Pas vu, mais je la mets de côté ! :a07:


Oui je l'avais déja conseillé. c'est vraiment uune super série. Un peu compliqué par contre, faut suivre.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Re: Vos séries du moment

Postpar Jon 16VT » 15 Sep 2023, 23:42

"Dans le genre " Stranger things je me suis fais : Paper Girls. Sympa, mais la comparaison à Stranger Things justement, s'arrrête vers la fin du 1 er épisode.
La saison 1 finit sur un cliffhanger. J''aurai aimé voir une saison2, mais la série a été annulée soit disant pour faute d'audience...

Autre série et toujours de SF : Hello Tomorrow. Bien aimé aussi en esperant qu'Il y'ait une saison 2.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Vos séries du moment

Postpar FAB » 09 Nov 2023, 14:16

Manu R. McFly a écrit:
FAB a écrit:Hello tout le monde,

Quelqu'un a-t-il déjà regardé Dark ?

Image

Si non, je vous conseille fortement cette série, qui fait allusion à un moment à BTTF (une allusion directe, dans un dialogue, notamment), et qui est au fond une version "dark" de ce qui pourrait se passer si Marty et Doc changeaient vraiment plein de choses en voyageant dans le temps, créant des paradoxes, des boucles temporelles etc.

Sans vouloir spoiler, cette série est grandiose et la meilleure portant sur le voyage dans le temps depuis un moment.

marty1985 marty2015 marty1885


Pas vu, mais je la mets de côté ! :a07:


Alors, tu l'as regardée, ou pas encore ? :)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Vos séries du moment

Postpar Manu R. McFly » 10 Nov 2023, 01:48

Non toujours pas ! Mais il est toujours dans ma liste des favoris en attente... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Vos séries du moment

Postpar Mc Fly » 10 Nov 2023, 20:57

Hello,

Mes series

Snowfall :c03:
Godfather of Harlem :c03:
Star Trek strange new worlds (Star trek Discovery la plus grosse daupe à fuir absolument)
Loki
mayor of kingstown
Le Continental
One Piece
La leçon de chimie
The Last Of Us
Ozark :c03:

liste non exhaustive

BAV, Mc Fly
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Précédente

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde