F-9000 a écrit:Quand je vois ce que Disney a fait de l'Episode 7, je pleure comme son maître devant le cadavre du Rancor!
F-9000
C'est produit par Disney en plus?
F-9000 a écrit:Quand je vois ce que Disney a fait de l'Episode 7, je pleure comme son maître devant le cadavre du Rancor!
F-9000
Jon 16VT a écrit:F-9000 a écrit:Quand je vois ce que Disney a fait de l'Episode 7, je pleure comme son maître devant le cadavre du Rancor!
F-9000
C'est produit par Disney en plus?
Jon 16VT a écrit:12/20 une note entière pour faire plaisir à zOrg
strickwood a écrit:The Hateful Eight, très plaisant!
Pas aussi bon que Django à mon gout, mais il vaut vraiment le coup. Et pour les fans de Tarantino, la question ne se pose pas.
Pour la note,
4/5
8/10
16/20
à vous de voir..
Spoiler > Je ne me souviens pas avoir vu un autre film ou tous les persos que l'on voit à l'écran.. meurent
bilbon a écrit:Je viens de regarder Mad Max Fury Road je ne l'avais plus vu depuis le ciné et c'est toujours aussi bon !!!
Je voue un culte à ce film ! Le côté créatif et artistique j'adore !
strickwood a écrit:Spoiler > Je ne me souviens pas avoir vu un autre film ou tous les persos que l'on voit à l'écran.. meurent
Spencer a écrit:Je viens de terminer la Saison 2 de Stranger Things.
Toujours aussi bon et il y a encore des clins d'oeil aux films des années 80 !
FAB a écrit:Spencer a écrit:Je viens de terminer la Saison 2 de Stranger Things.
Toujours aussi bon et il y a encore des clins d'oeil aux films des années 80 !
Il parait qu'il y a un clin d'oeil à BTTF, c'est vrai ? (pas encore vu mais hâte)
strickwood a écrit:Le dernier spielberg, génial, et bourré de références à la trilogie
Jon 16VT a écrit:strickwood a écrit:Le dernier spielberg, génial, et bourré de références à la trilogie
Je n'étais pas chaud pour le voir ( Spielberg, surcotage, matraquage médiatique de toute part ... ) mais en fait, je suis curieux de le voir quand même.
Spielberg lui même avoue qu'il s'auto référence, surtout qu'en ce moment c'est la mode de la pop culture 80's et 90's, bref advienne qui pourra comme on dit...
Spencer a écrit:Franchement j'ai été déçu de Ready Player One
Benjamin a écrit:J'ai rematé Men In Black 3 et ce film utilise aussi les voyages dans le temps.
Ma femme m'a fait la réflexion et se demande s'il n'y aurait pas à un moment une référence assez lointaine de Retour vers le Futur 1. Dans Men In Black 3, l'agent J (Will Smith) est le seul à se souvenir de l'agent K (qui a été tué dans le passé qui a été modifié par un extraterrestre la veille) qui ne comprend pas pourquoi personne ne se souvient de lui. Et celui-ci est sujet à des envies de chocolats chauds (présenté dans le film comme des symptomes au gens qui sont confrontés aux voyages dans le temps). Du coup, George McFly demande un chocolat chaud à Lou dans le bar avant de parler à Lorraine, George qui est également confronté à son propre fils qui voyage dans le temps. Référence ou coincidence ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |