Pastounet a écrit:Pour les fans de Michael J. Fox qui ont vu Doc Hollywood, vous trouverez certainement très frappante la similitude du scénario.
Pastounet a écrit:Pour les fans de Michael J. Fox qui ont vu Doc Hollywood, vous trouverez certainement très frappante la similitude du scénario.
doc brawn a écrit:Pour la petite histoire ; la voiture qui joue la Ferrari F430 c'est la voix se Michael schumacher
il l'a doublé en Français,Italien et Allemand
et aussi : 1sec du film c'est 27h de travail
Damien a écrit:doc brawn a écrit:Pour la petite histoire ; la voiture qui joue la Ferrari F430 c'est la voix se Michael schumacher
il l'a vraiment doublé en francais aussi? je savais pas.
Et moi qui me disais qu'il avait plutot l'accent italien en vf....ou alors j'ai mal entendu.
doc brawn a écrit:Damien a écrit:doc brawn a écrit:Pour la petite histoire ; la voiture qui joue la Ferrari F430 c'est la voix se Michael schumacher
Et moi qui me disais qu'il avait plutot l'accent italien en vf....ou alors j'ai mal entendu.
Oui il à l'accent Italien en Vf et c'est fait exprès puisqu'il joue une Ferrari
Pitetcho a écrit:Lol il se fond dans son personnage hein ^^
Damien a écrit:doc brawn a écrit:Damien a écrit:doc brawn a écrit:Pour la petite histoire ; la voiture qui joue la Ferrari F430 c'est la voix se Michael schumacher
Oui je me doute que c'etait a cause de Ferrari, mais je trouvais quand meme ca illogique vu qu'il est allemandCa lui a fait prendre l'accent italien de conduire des Ferrari?
doc brawn a écrit:Damien a écrit:doc brawn a écrit:Damien a écrit:doc brawn a écrit:Pour la petite histoire ; la voiture qui joue la Ferrari F430 c'est la voix se Michael schumacher
Oui je me doute que c'etait a cause de Ferrari, mais je trouvais quand meme ca illogique vu qu'il est allemandCa lui a fait prendre l'accent italien de conduire des Ferrari?
Quand il double la Ferrari en Français il à l'accent Italien
quand il double la Ferrari en allemand il à l'accent Italien
Quand il double la Ferrari en Italien il à l'accent Italien
je vois mal le personnage Ferrari avec l'accent Russe![]()
s'il avait du jouer une Renault il aurait prit l'accent Français
Delorean a écrit:Pensez-vous que cette histoire a inspiré les Studios Pixar pour faire les films que l'on connait aujourd'hui ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |