The end

 

[Ciné ou DVD] Aujourd'hui j'ai vu...

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Delorean » 24 Oct 2010, 12:21

Stéphanie a écrit:Bon ben pour la première fois de mon existence, je vais regarder : " Les Goonies ", DVD que j'ai reçu aujourd'hui !!


Alors, comment l'as-tu trouvé au final... ?!
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Anakin McFly » 24 Oct 2010, 13:47

Elle attend 2020 pour le regarder finalement ! ^^
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Jon 16VT » 24 Oct 2010, 15:06

Et 2030 pour donner son avis ! :mrgreen:
Remarque c'est un film que j'avais survolé , donc on peut considerer que je ne l'ai jamais vu non plus ...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar qwerty » 25 Oct 2010, 15:30

J'ai vu Social Network. bof, j'ai plutot regarder les ecrans de PC plutot que l'histoire !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Spencer » 02 Nov 2010, 17:55

Hier soir j'ai regardé Terminator Renaissance

Image

Un bon film ou l'action se passe dans le futur en 2018.
Mais bon ça ne vaut pas le 2 qui était excellent.
Dumouloud devient Spencer
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Postpar Mike2015 » 02 Nov 2010, 22:28

Spencer a écrit:Hier soir j'ai regardé Terminator Renaissance

Image

Un bon film ou l'action se passe dans le futur en 2018.
Mais bon ça ne vaut pas le 2 qui était excellent.


Le fait que ce soit plu Schwarzy comme héros... :roll:
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Jon 16VT » 02 Nov 2010, 22:43

Mike2015 a écrit:
Spencer a écrit:Hier soir j'ai regardé Terminator Renaissance

Image

Un bon film ou l'action se passe dans le futur en 2018.
Mais bon ça ne vaut pas le 2 qui était excellent.


Le fait que ce soit plu Schwarzy comme héros... :roll:

Pour moi, (et je ne suis pas le seul a penser ça ) terminator sans le chène autrichien, ce n'est plus terminator ...
Il manque vraiment au cinéma ce mec ...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Damien » 02 Nov 2010, 22:58

Mike2015 a écrit:Pour moi, (et je ne suis pas le seul a penser ça ) terminator sans le chène autrichien, ce n'est plus terminator ...
Il manque vraiment au cinéma ce mec ...


He'll be back :mrgreen:








:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Emmet Latroph Brown » 03 Nov 2010, 02:17

Salut salut ,

Avant-hier je suis allé voir Very Bad Cops qui je trouve est tout simplement hilarant . Very Bad Cops raconte l'histoire de deux policiers traités de loosers par tout les autres . Ces deux flics de New York décident alors de devenir des Flics a la Starsky&Hutch .
Des fous rires garantis , je vous conseille d'aller le voir ou de l'acheter :p
Image
La plus grande scène de SPOIL de l'histoire :
-Hey, J'ai déjà vu cet épisode, c'est super connu, c'est un classique! C'est l'épisode où Ralph se déguise en habitant de la planète Mars !
-Comment tu l'as déjà vu, c'est l'émission d'aujourd'hui...
-Ben oui je l'ai vu... En rediffusion...
-Et c'est quoi une rediffusion?
-Tu le sauras bien assez tôt...
Avatar de l’utilisateur
Emmet Latroph Brown
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 422
Inscription: 27 Déc 2007, 23:43
Localisation: Là , Ici , Là Bas , Enfin ça depend

Postpar Delorean » 07 Nov 2010, 22:17

J'ai vu cette semaine le dernier film de Guillaume Canet Les petits mouchoirs avec entre autres François Cluzet et Marion Cotillard... Une pure merveille. Émouvant, drôle, triste... Vraiment vous rateriez quelque-chose si vous n'allez pas le voir !

Image

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/YMoOibMbOYU?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/YMoOibMbOYU?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar bilbon » 08 Déc 2010, 19:05

J'ai regardé le film "Les Condamnés" (The Condemned)

Engagé par un producteur de télévision en quête de sensations fortes, un condamné à mort va devoir affronter neufs concurrents sur une île déserte...

Jouissif du début à la fin ! Quel putain de bon film ! Ça m'a rappelé les films d'action des années 90, construit de la même façon avec plein d'effets pyrotechniques. Faut pas réfléchir, on fonce dans le tas, mais qu'est ce que c'est bon de voir des films comme ça après une journée de merde au boulot !!! :a19:

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/U0w3vKgka_Y?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/U0w3vKgka_Y?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Cette scène avec la musique de Prodigy, terrible ! :a12:

http://www.youtube.com/watch?v=Um_d01QNO6E (la qualité de la vidéo n'est pas top mais bon)

Si vous voulez quelque chose qui défoule, faites vous plaisir et regardez ce film :cool:
Dernière édition par bilbon le 08 Déc 2010, 19:10, édité 1 fois.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar qwerty » 08 Déc 2010, 19:08

samedi j'ai vu Harry Potter 7 partie I. J'ai rien appris de l'histoire !!!! (remarque, j'ai lu le bouquin dès qu'il est sortie, mais bon). En plus la caméra tourne dans tout les sens !!!!
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Gatien » 08 Déc 2010, 23:20

bilbon a écrit:J'ai regardé le film "Les Condamnés" (The Condemned)

Engagé par un producteur de télévision en quête de sensations fortes, un condamné à mort va devoir affronter neufs concurrents sur une île déserte...

Jouissif du début à la fin ! Quel putain de bon film ! Ça m'a rappelé les films d'action des années 90, construit de la même façon avec plein d'effets pyrotechniques. Faut pas réfléchir, on fonce dans le tas, mais qu'est ce que c'est bon de voir des films comme ça après une journée de merde au boulot !!! :a19:

(...)

Cette scène avec la musique de Prodigy, terrible ! :a12:

http://www.youtube.com/watch?v=Um_d01QNO6E (la qualité de la vidéo n'est pas top mais bon)

Si vous voulez quelque chose qui défoule, faites vous plaisir et regardez ce film :cool:


Effectivement, à voir la bande-annonce, ça a l'air "défoulant" et pas désagréable ! Le scénario me rappelle un peu "Running Man" avec Schwarzy, avec un p'tit côté "Battle Royale" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar renwar » 08 Déc 2010, 23:37

Bon bah je crois que je vais me choper Les condamnés moi... :a33:

qwerty a écrit:samedi j'ai vu Harry Potter 7 partie I. J'ai rien appris de l'histoire !!!! (remarque, j'ai lu le bouquin dès qu'il est sortie, mais bon). En plus la caméra tourne dans tout les sens !!!!


Tu n'as rien appris... tu as lu le bouquin... Bref encore un de ces posts fort utiles dont tu as le secret... :d02:

Moi je viens de le voir aussi, après avoir relu les 24 premiers chapitres (car la coupure entre les deux parties se fait après le chapitre 24, pour ceux que ça peut intéresser), eh bien j'ai trouvé le film globalement bon. Toujours le même problème de raccourcis inévitable dans ce genre de transpositions, ou encore des trucs qu'ils n'ont pas fait et qui du coup font que ce n'est pas très cohérent...

Je regrette aussi que la scène grandiose d'un enterrement (je ne dis pas de qui pour ne pas spoiler pour ceux qui - honte à eux - n'auraient pas encore lu...) qui a lieu à la fin du tome 6, mais qui n'est pas dans le film 6... Ne soit pas non plus au début du film 7... Je n'ai qu'une chose à dire : bouuuuuuuuuuuuuhhh, c'est nuuuuul !!!

Mais en dehors de ça, j'ai bien aimé... Peut-être un chouïa lent, mais c'est aussi le déroulé de l'histoire qui veut ça. En tout cas, vivement juillet pour la suite et fin, ça devrait bien bouger !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Damien » 08 Déc 2010, 23:59

J'ai beaucoup aimé aussi HP7 1ere partie. Je trouve qu'on ne vois pas le temps passer.

Je n'ai jamais lu les livres (oui je sais, honte a moi) Mais les livres et moi, ca fais pas bon ménage.

Donc ne connaissant pas la fin, l'attente va être longue jusque juillet :mrgreen:

Au sujet de l'enterrement de la personne en question, c'est vrai que même en ayant pas lu le livre, on sens que ca manque au film. Mais bon j'ai l'impression qu'il y avait beaucoup trop a mettre dans ces 2 dernières partie, il y a eu des choix a faire je pense.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar bilbon » 09 Déc 2010, 13:18

renwar a écrit:Je regrette aussi que la scène grandiose d'un enterrement (je ne dis pas de qui pour ne pas spoiler pour ceux qui - honte à eux - n'auraient pas encore lu...) qui a lieu à la fin du tome 6, mais qui n'est pas dans le film 6... Ne soit pas non plus au début du film 7... Je n'ai qu'une chose à dire : bouuuuuuuuuuuuuhhh, c'est nuuuuul !!!


Hein !? C'est débile de ne pas mettre ça dans le film, Harry est tellement attaché à ce personnage tout le long de ces années, et ils zappent ça... Pfff, pourquoi ne pas consacrer à peine 5 minutes pour ce genre de scène, c'est quand même important ! Mince alors :roll:

J'avais adoré le troisième tome, quand j'ai vu le film, ils manquent des tas de détails, c'est vraiment dommage, je trouve que c'est flagrant ces scènes qui sont passés à la trappe.

Sinon pour les Condamnés, foncez, c'est un bon gros défouloir et ça fait du bien ! On a la gnac après ça ! :a19: lol
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar strickwood » 13 Déc 2010, 13:48

Stutter Island, un bon film, mais un deuxieme visionnage aiderait surement a mieux comprendre, mais me refaire les 2h20 du film, je vais attendre un peu...
Il y a certaines scenes un peu bizarres, notamment celle avec la femme qui demande un verre d'eau et sur le plan suivant quand elle boit il n'y a aucun verre dans sa main, cela signifie quoi selon vous?
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar renwar » 14 Déc 2010, 19:05

Bon en fait, Les Condamnés, je l'avais déjà vu il y a deux ou trois ans. Pas mal pour un téléfilm. Après... Ça reste un téléfilm quoi ! Je me suis bien plus fait plaisir avec The Punisher, ou plus récemment avec Taken, par exemple.

Sinon, aujourd'hui, je me suis maté Willard. Vous aurez, je pense, reconnu l'acteur principal...

Image

Synopsis : Solitaire, timoré, timide, mal dans sa peau, Willard mène une vie misérable entre la maison familiale et un travail inintéressant. Il se découvre un jour un étrange don de séduction auprès des rongeurs qui habitent les fondations de sa demeure. Willard a enfin des amis. Des centaines d'amis. Des compagnons qui lui obéissent au doigt et à l'œil, et qu'il va utiliser pour se venger des reproches que lui adresse Frank Martin, son nouveau patron...

C'est pas mal du tout, carrément barré ; bref, du sur mesure pour Crispin Glover !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar bilbon » 14 Déc 2010, 19:16

Bon film Willard :cool:

Si vous aimez les films qui se passent dans l'univers carcéral, je vous conseille le film "FELON" avec Val Kilmer et Stephen Dorff.

Le film n'a pas trouvé de distributeur pour le cinéma, il est sorti directement en vidéo. Je ne comprends toujours pas, le film est génial et a la côté auprès du public.

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/X78CcPc2B0c?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/X78CcPc2B0c?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Vous pouvez trouver le DVD à moins de 8 Euros sur le net. A ce prix c'est cadeau.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar renwar » 21 Déc 2010, 17:29

strickwood a écrit:Stutter Island, un bon film, mais un deuxieme visionnage aiderait surement a mieux comprendre, mais me refaire les 2h20 du film, je vais attendre un peu...
Il y a certaines scenes un peu bizarres, notamment celle avec la femme qui demande un verre d'eau et sur le plan suivant quand elle boit il n'y a aucun verre dans sa main, cela signifie quoi selon vous?


Je viens de le mater, et j'avoue que c'est un mystère complet : on lui tend un verre plein, au plan suivant elle le boit (du moins elle mime le fait de le boire puisque sa main est vide) et au plan suivant elle repose le verre vide...

Si quelqu'un a une explication je suis preneur aussi... :d04:

[EDIT] j'ai fouiné un peu sur le net, ATTENTION l'explication est en soi un SPOIL : ce serait un indice pour nous spectateurs pour nous montrer qu'on voit là la réalité selon Teddy, c'est à dire une réalité fausse... D'ailleurs le film fourmille de petits indices comme ça. Bref, c'est le genre de films à voir deux fois, au moins !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar joby » 26 Déc 2010, 18:45

Aujourd'hui j'ai vu Inception, est pour les fan de Matrix et de SF en rapport avec le rêve et la notion de temps, il est excellent

Image
Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44

Postpar F-9000 » 26 Déc 2010, 20:19

Cette affiche est bien meilleure que celle du film en juillet dernier! Vivement une diffusion télé que je revois ce film en entier (je m'étais endormi pendant la projection, digestion oblige)! :a19:

F-9000 :cool:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar joby » 27 Déc 2010, 00:54

mais comment t'as fait pour t'endormir ?

j'ai pas vu le temps passer !

l'un des meilleurs matrix-like / bttf like de ces dernières années !!
Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44

Postpar Gatien » 27 Déc 2010, 18:39

joby a écrit: (...)

j'ai pas vu le temps passer ! (...)


Pareil pour moi, pas vu le temps passer quand j'avais été voir ce film il y a quelques semaines ! Avec Shutter Island et Inception, on peut dire que Leonardo DiCaprio a réussi son année 2010 !

-----------------------------------------------

Dans un tout autre genre, J'ai vu un film français ces jours-ci que je vous conseille fortement (et pour une fois, c'est un film français réussi sans être une comédie !) ; il s'agit de "Je vais bien ne t'en fais pas", de Philippe Lioret, datant de 2006.

Résumé Allociné :
Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

Bande-annonce :
<div id='blogvision' style='width:420px; height:335px'><object width='100%' height='100%'><param name='movie' value='http://www.allocine.fr/blogvision/18631144'></param><param name='allowFullScreen' value='true'></param><param name='allowScriptAccess' value='always'></param><embed src='http://www.allocine.fr/blogvision/18631144' type='application/x-shockwave-flash' width='100%' height='100%' allowFullScreen='true' allowScriptAccess='always'/></object></div>

L'interprétation est sobre mais efficace, l'histoire est émouvante, la chanson d'Aaron est magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar renwar » 02 Jan 2011, 18:43

Bien vu Gatien, rien de tel pour revenir à la dure réalité après cette période de fêtes !! :a12: Mais sinon, j'avoue, ce film est magnifique.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar qwerty » 19 Jan 2011, 17:02

1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Gatien » 19 Jan 2011, 19:20

Et qu'en as-tu pensé, Qwerty ?
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar qwerty » 19 Jan 2011, 19:28

J'ai adoré, surtout le coté décadence de l'humaine dès qu'il est livré à lui même. Les plans, la musique... sont bien choisi et bien fait. Un chef d'œuvre que je vous recommande !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar renwar » 29 Jan 2011, 13:21

Je viens de mater The Social Network, me souvenant d'un de nos débats autour de Facebook. Un des backer expliquait si je me souviens bien que ce film, notamment, l'avait décidé à se désinscrire.

Du coup je m'attendais à un film genre thriller haletant, voire un peu flippant... Et pas du tout ! C'est plus un film genre documentaire sur les débuts de Facebook, et en rien ça ne me pousserait à me désinscrire ! Tout ce que ça dénonce, c'est la jalousie, la cupidité humaine, face à la réussite d'un autre que soi...

En tout cas, excellent et très intéressant, ce film !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar sMARTYs » 13 Fév 2011, 17:17

Revient de "black swan" : ouahhhh quel putain de bon film! A voir, point!
"Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver!"
Avatar de l’utilisateur
sMARTYs
Gérant du cinéma porno Essex
 
Posts: 360
Inscription: 02 Fév 2008, 18:39
Localisation: Thionv' Hill

Postpar Pitetcho » 14 Fév 2011, 22:02

J'ai été voir le lendemain de sa sortie, le nouveau film de Dany Boon "Rien à déclarer".
Ayant vu la bande-annonce il y a quelques mois, j'étais impatient. Même si les critiques étaient mauvaises, je persistais à penser que le film serait excellent. Et même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, je n'ai fais que rigoler du début à la fin.
Pour les cinéphiles avertis, le film sera peut-être un peu lourd.
Et puis, la crème des acteurs belges sont réunis :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar renwar » 15 Fév 2011, 14:12

Pitetcho a écrit:Et puis, la crème des acteurs belges sont réunis :mrgreen:


Maître Capello en action : Les acteurs belges sont réunis... Mais la crème des acteurs belges EST réunie ! (car le sujet c'est la crème)

Sinon moi, avec ma fille ce week-end, je me suis maté le Disney Là-haut (quatre fois dans le week-end... c'est ça les enfants !) Eh bien vraiment excellent, très drôle et très beau !





Écureuil !!!! :a12:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Pitetcho » 16 Fév 2011, 00:11

renwar a écrit:
Pitetcho a écrit:Et puis, la crème des acteurs belges sont réunis :mrgreen:


Maître Capello en action : Les acteurs belges sont réunis... Mais la crème des acteurs belges EST réunie ! (car le sujet c'est la crème)

Sinon moi, avec ma fille ce week-end, je me suis maté le Disney Là-haut (quatre fois dans le week-end... c'est ça les enfants !) Eh bien vraiment excellent, très drôle et très beau !
Écureuil !!!! :a12:


Bouaf c'est la fatigue... ^^ Ai fait des études de journalisme, ce serait malheureux, ça n'arrivera plus :a19:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar qwerty » 20 Fév 2011, 09:28

Hier, j'ai vu Tron Legacy.....
Sympa comme tout, même si je trouve que l'effet "crystalliser" du monde virtuel fait assez bizarre par rapport a Tron de 1982.
Sinon, j'ai vu la bande annonce pour la sorti DVD de social Network. Voici le texte
Sortie en Blue-ray, DVD et VOD
(et en tout petit)
Et en téléchargement

Légal ou en illégale :a12:
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar MartinMcFly » 20 Fév 2011, 10:05

J'ai revu pour la première fois depuis plus de 4 ans V for Vendetta (en blu-ray, qualité d'image de oufzor encore une fois)

Quel putain de bon film :biff:
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
Avatar de l’utilisateur
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 228
Inscription: 09 Fév 2010, 01:55

Postpar Spencer » 04 Mar 2011, 14:50

Vendredi dernier j'ai été voir le très bon 127 heures
C'est l'histoire vraie d'Aron Ralston un randonneur qui reste bloqué dans un canyon.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=174939.html
Dumouloud devient Spencer
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Postpar Mike2015 » 08 Avr 2011, 20:38

En n'attendant la sortie du 4e opus de la trilogie Scream mercredi 13 avril, lequel des trois préférez-vous ?
Pour ma part j'ai une préférence pour le 2 :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=aNgpGvd9_B0
Dernière édition par Mike2015 le 08 Avr 2011, 23:23, édité 1 fois.
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Manu R. McFly » 08 Avr 2011, 23:22

Mike2015 a écrit:En n'attendant la sortie du 4e opus de la trilogie Scream mercredi 13 avril, lequel des trois préférez-vous ?
Pour ma part j'ai une préférence pour le 2 :cool:


Y'a pas un truc qui te choque dans cette phrase... ? :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar renwar » 08 Avr 2011, 23:27

Manu R. McFly a écrit:
Mike2015 a écrit:En n'attendant la sortie du 4e opus de la trilogie Scream mercredi 13 avril, lequel des trois préférez-vous ?
Pour ma part j'ai une préférence pour le 2 :cool:


Y'a pas un truc qui te choque dans cette phrase... ? :cool:


+1000 !!!! :a12:

Moi avant-hier, j'ai vu (enfin revu) La manière forte, avec James Woods, et... MJF. Encore un putain de bon film ! :maddog:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Mike2015 » 08 Avr 2011, 23:29

Manu R. McFly a écrit:
Mike2015 a écrit:En n'attendant la sortie du 4e opus de la trilogie Scream mercredi 13 avril, lequel des trois préférez-vous ?
Pour ma part j'ai une préférence pour le 2 :cool:


Y'a pas un truc qui te choque dans cette phrase... ? :cool:


J'ai utilisé le mot trilogie car il y'en n'a 3 en tout, en n'attendant le 4e qui sort seulement que mercredi qui en fera à ce moment là une quadrilogie
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde