POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

The Book of Eli

04 Oct 2010, 04:09

Vu The Book of Eli avec Denzel Washington
Vraiment adoré!! :a33: :a33: :a33:

MLB

05 Oct 2010, 00:26

tu dois bien etre le seul :a08:

05 Oct 2010, 03:54

Biff a écrit:tu dois bien etre le seul :a08:


Sûrement pas! En tout cas, pas en Amérique. :a06: Mais disons que je ne suis pas du genre 'influençable' même si mon voisin danse et saute sur son balcon en caleçon après avoir vu "Wayne's World" et que pour être « IN » il faut que tout'l monde de la rue fasse comme lui... :a07:

MLB

05 Oct 2010, 10:29

Peu de gens l'ont aimé, il y a beaucoup de plagiat et de violence gratuite.
A réserver aux fans de Denzel Washington

05 Oct 2010, 14:05

Michel L Brown a écrit:
Biff a écrit:tu dois bien etre le seul :a08:


Sûrement pas! En tout cas, pas en Amérique. :a06: Mais disons que je ne suis pas du genre 'influençable' même si mon voisin danse et saute sur son balcon en caleçon après avoir vu "Wayne's World" et que pour être « IN » il faut que tout'l monde de la rue fasse comme lui... :a07:

MLB


J'ai aussi détesté ce film. Je lui ai trouvé aucun intérêt.

Je l'ai vu aux USA, et forcément, beaucoup de gens l'ont aimé la bas, mais faut dire que les américains sont beaucoup tourné vers la religion qu'en Europe.

06 Oct 2010, 18:31

J'ai adoré aussi, et le côté post-apocalyptique me plait beaucoup, un genre trop rare à mon goût. J'ai passé un super moment devant ce film :marty:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.