POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Men in black 3

31 Oct 2009, 10:15

Hey tout le monde,

Voici un film qui va ramener du monde à sa sortie. Même si ce n'est pas un culte (d'après moi évidemment), il a caresser les pupilles d'un bon nombre d'entre vous j'en suis sur ^^

Il semblerai que ça se fasse seulement si les deux acteur principaux décident de rempiler dans ce Troisième opus. Ce qui je pense n'est pas gagné d'avance. Depuis Will Smith a bien changé..

Toute les info ici :
http://www.20minutes.fr/article/359847/Cinema-Men-in-black-3-sur-les-rails.php

31 Oct 2009, 10:44

C'est marrant ça, j'en parlais avec mon frangin l'autre jour, on se disait que ça serait sympa de retrouver ce duo à nouveau à l'écran. :marty:

31 Oct 2009, 12:39

bilbon a écrit:C'est marrant ça, j'en parlais avec mon frangin l'autre jour, on se disait que ça serait sympa de retrouver ce duo à nouveau à l'écran. :marty:

Le 1er était tres sympa; par contre le 2 ... bof
Donc un troisieme ... il ne va rien apporter de +; mais rapporter de la money c'est sur!

31 Oct 2009, 12:41

Ce ne sont pas les films du siècle c'est sûr, mais les regarder ne me déplait pas non plus :a38:

31 Oct 2009, 12:47

Idem, un petit Men in Black 3 ne me déplairait pas! Prévu pour 2011 parait-il!

31 Oct 2009, 13:56

Avec le retour du chien alors, il est devenu le troisième personnage culte de cette série :cool:

01 Nov 2009, 13:07

Manu R. McFly a écrit:Avec le retour du chien alors, il est devenu le troisième personnage culte de cette série :cool:

Ah oui Frank !!

Image :a13:

01 Nov 2009, 16:03

lol ce bon vieux Frank !

Je vois que ça ravive des souvenirs tout ça !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.