31 Oct 2009, 10:15
Hey tout le monde,
Voici un film qui va ramener du monde à sa sortie. Même si ce n'est pas un culte (d'après moi évidemment), il a caresser les pupilles d'un bon nombre d'entre vous j'en suis sur ^^
Il semblerai que ça se fasse seulement si les deux acteur principaux décident de rempiler dans ce Troisième opus. Ce qui je pense n'est pas gagné d'avance. Depuis Will Smith a bien changé..
Toute les info ici :
http://www.20minutes.fr/article/359847/Cinema-Men-in-black-3-sur-les-rails.php
31 Oct 2009, 10:44
C'est marrant ça, j'en parlais avec mon frangin l'autre jour, on se disait que ça serait sympa de retrouver ce duo à nouveau à l'écran.
31 Oct 2009, 12:39
bilbon a écrit:C'est marrant ça, j'en parlais avec mon frangin l'autre jour, on se disait que ça serait sympa de retrouver ce duo à nouveau à l'écran.

Le 1er était tres sympa; par contre le 2 ... bof
Donc un troisieme ... il ne va rien apporter de +; mais rapporter de la money c'est sur!
31 Oct 2009, 12:41
Ce ne sont pas les films du siècle c'est sûr, mais les regarder ne me déplait pas non plus
31 Oct 2009, 12:47
Idem, un petit Men in Black 3 ne me déplairait pas! Prévu pour 2011 parait-il!
31 Oct 2009, 13:56
Avec le retour du chien alors, il est devenu le troisième personnage culte de cette série
01 Nov 2009, 13:07
Manu R. McFly a écrit:Avec le retour du chien alors, il est devenu le troisième personnage culte de cette série

Ah oui Frank !!
01 Nov 2009, 16:03
lol ce bon vieux Frank !
Je vois que ça ravive des souvenirs tout ça !
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|