POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Wall Street 2

15 Oct 2008, 16:35

Un nouveau "Vieux film" aura une suite: Wall Street !
Image
La suite du célèbre film Wall Street réalisé en 1988 par Oliver Stone est en cours de production. La 20th Century Fox va bientôt commencer à travailler le projet en studios de façon officielle. C’est Allan Loeb, le scénariste de Las Vegas 21, qui écrit le scénario. Personne ne peut par contre dire si Oliver Stone rempilera derrière la caméra mais Michael Douglas devrait quant à lui reprendre son personnage, alias Gordon Gekko. Néanmoins, Gekko pourrait, selon certaines rumeurs, ne pas être interprété par Michael Douglas !

L’histoire de cette suite sera essentiellement axée sur Gordon Gekko qui, alors qu’il sort tout juste de prison, se relance dans un monde de la finance bien différent de celui qu’il a connu il y a 20 ans. Le personnage de Bud Fox incarné par l’acteur Charlie Sheen dans le premier film ne sera pas présent dans cette suite même si quelques allusions y feront référence.


Source: http://www.miwim.fr/blog/la-suite-du-fi ... inema-3158

15 Oct 2008, 17:57

Ben voyons.
Voilà comment faire de l'argent sur le dos de la crise ! Très belle idée.

16 Oct 2008, 13:47

faut que je regarde le premier alors
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.